Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taratata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:04

réponse de taratata, mais bon c plus pour la forme, car je n'ai pas un soupson d'espoir chez eux.

Bonjour,

Je transmets votre message à l'équipe.
Mais je n'ai aucune influence sur la programmation Smile

Cordialement
Ingrid - Air Productions

Sinon, comment vous voyez tous cela vous, je suis un peu inquiet de la réponse qu'a fait notre pierriot, a la sortie de l'émission top of the pop, la tournée c plutot mal partie..sans n'a rien de bon par rapport au vente de l'album non ?
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:26

lud a écrit:
POUR LE FORUM DE L'EMISSION TARATATA :

Voici le lien où il serait judicieux de poster : http://www.airprod.com/forumtaratata/viewtopic.php?p=24113#24113

J’ai longtemps hésité à parler de Pierrick sur ce forum, les propos y sont cassants pour les artistes issus des émissions télécrochets mais le post ci-dessus se prête à ce genre de discussions-débats, alors allons-y gaiement.

S’il vous plait pas de « il est beau » … « je l’adore » … « trop génial » … Evil or Very Mad , ils nous faut des arguments qui tiennent la route pour faire admettre que Pierrick Lilliu est un artiste et pas un phénomène de foire à la « Nouvelle Star 🤡 ».

D’avance merci de votre mobilisation. ;)

Bises à chacun.

Salut Denis,

Je te remets un lien du forum de Taratata sur lequel tu peux t'exprimer concernant Pierrick. Mimietitou et moi avons déjà posté, à ton tour, parce que je crois sincèrement que là, l'émission Taratata n'est pas d'actualité pour l'instant. Si tu as le temps, lis les posts sur le forum de Taratata, c'est une culture musicale qui parfois me dépasse, j'avoue. Pour la tournée, vous êtes trop impatients, tout cela va prendre du temps, vous n'imaginez pas (relativisez par rapport à d'autres artistes ...). Je vous lis toujours (vilaine curieuse) et parfois vous me foutez les boules parce que dans la vie je ne me pose pas tant de questions ... Si Pierrick vous lis aussi, il va prendre peur ...

Tout autre chose je viens d'avoir ce mail :

Pierrick Lilliu sera prochainement en interview sur radio Atlantis.

Une question à poser ?

Les meilleures seront sélectionnées !

A bientôt.

L\'équipe de Radio Atlantis.


A bé ça va mieux tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyMer 9 Nov 2005 - 2:08

bien dit chere lud, tu m'a bien fait rire, avec "Si Pierrick vous lis aussi, il va prendre peur ..." moi qui ai l'esprit tres bande déssiné j'imaginai déja la scéne, de la fuite de pierrick, apres avoir lu nos post tres optimistes, mdrr.
tu sais je suis quelqu'un de tres anxieu par nature, mais je me soigne. Je connais bien taratata, et il suffit de voir qui y passe pour comprendre que pour l'instant, c 'est pas du tout d'actualité. Mais bon, j'ai trouvé que mon mail de 3 pages n'etait pas mal, pour faire connaitre notre pierrilliu.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:00

lud a ecrit :
lis les posts sur le forum de Taratata, c'est une culture musicale qui parfois me dépasse, j'avoue.


chere lud, je vais poster sur taratata, et pour répondre a ce que tu as dis bien avant, bien que j'adore cette émission, car de toute façon on a pas grand chose d'autre a ce mettre sur les oreilles, les posts que j'ai lu sur leur forum me font un peu penser au commentaires dans télérama, c'est une culture tres bon chic bon genre, si tu est branché intéllo qui écoute ce qu'il faut écouter, tu doit voir taratata, d'ailleurs je suis certain que l'on retrouve pas mal de bobo, ou futur bobo, sur ce forum.
bizz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratata Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taratata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: