Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

TF1 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:09

Alors moi mercedi j'ai envoyé pleins de mail a diférentes radios, emissions et pour l'instant seulement Tf1 ma répondu, je leur avait demander de programmer un jour pierrick dasn la méthode cauet, voici leur réponse :

Bonjour,

Nous avons le regret de vous faire savoir que nous ne sommes pas encore en mesure de vous confirmer la liste des prochains invités de cette émission de divertissement.

Vous en serez tenu informé par votre magazine habituel de programmes de télévision.

Toutefois, c’est avec intérêt que nous avons pris note de vos suggestions. Elles ont été transmises au service intéressé, et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs


et ca c'est ce que j'ai envoyé :

Bonjour,

Etant une admiratrice de Pierrick Lilliu, jeune chanteur qui a déjà sorti son 1er album le 17 Otocbre 2005 intitulé "Besoin d'espace", dans lequel il nous montre son univers rock qui lui est propre, passant d'une voix rauque à une voix vraiment magnifique,toute douce, calme ... Ce jeune homme a d'énormes capacités vocales et scéniques egalement...
C'est une personne très simple,qui ne se prends pas la tête et qui demande seulement a se faire connaitre de plus en plus afin de lancer sa carrière ...
C'est pourquoi, je serais vraiment heureuse si vous pouviez le programmer un de ses jours dans l'émission "La méthode Cauet " afin de le faire connaitre, et de le faire découvrir par d'autres personnes qui pour l'instant leur est inconnu.Qu'il puisse y présenté son album et montrer son énorme talent ...
En espérant qu'il soit invité dans cette émission qui est superbe, très divertissante avec un animateur qui sait mettre de l'ambiance, j'ai nommé Cauet !! ^^

Pensez à nous, ses admirateurs, mais surtout à lui !
Merci d'avance.

Elise
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




TF1 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:42

La methode Cauet : (ils sont rapides.. j'ai écrit hier vers 1h du matin et déjà une reponse)

Citation :
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention.

C’est avec intérêt que nous avons pris note de vos suggestions à propos de Pierrick Lilliu. Elles ont été transmises à la production de "La méthode Cauet", et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.

Nous attachons une grande importance au courrier de nos téléspectateurs qui peut éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

TF1 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:41

JE viens moi aussi de poster des mails pour l emission la methode cauet

David Gonner Rédacteur en chef david.gonner@loribel.fr
Sybille de Brianson, Coordinatrice sybille.debrianson@loribel.fr
Mary Ann Cuisinier, Programmatrice maryann.cuisinier@loribel.fr

Peut etre cela portera t il des fruits si ils ont plusieurs demandes en meme temps??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF1 Empty
MessageSujet: Re: TF1   TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: