Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NRJ

Aller en bas 
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

NRJ Empty
MessageSujet: Re: NRJ   NRJ EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:52

Ce week end je vais m'y mettre aux mails...

Je pensais aussi à envoyer un mail au 6/9 de NRJ pour qu'ils invitent Pierrick en direct le mercredi matin...Mais il faut y aller à plusieurs !Je vais essayer de vous ressortir l'adresse mail au plus vite et puis on va les inonder de mails et si vous pouvez, envoyez des sms le matin pendant l'émission en demandant du Pierrick car desfois ils passent ce que demande les auditeurs...Je pense qu'une attaque massive peut porter ses fruits car ils sont quand meme très ouvert d'esprit les mecs du 6/9 !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

NRJ Empty
MessageSujet: Re: NRJ   NRJ EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:58

Voilà l'adresse mail pour écrire à Bruno de l'équipe du 6/9 :

bruno@nrj.com

Faites comme si vous etes des fidèles auditeurs...meme si ce n'est pas le cas ! Ca aide toujours. Et donc demandez la venue de Pierrick dans l'émission ainsi que la diffusion de "Besoin d'espace".Insistez bien sur le fait que ça vous tient à coeur et tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: