Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plateau Champagne FM

Aller en bas 
+3
Alexandra51
emo
rimascat
7 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:11

Pour infos :

Champagne FM accueillera Pierrick le 14/12 pour un plateau à Epernay.

Sources :Site Off.

Arrow http://www.champagnefm.com/

Contact & Lieux :

Carrefour de stars -
14 décembre au millésium à Epernay, gagnez vos invitations au 08 97 65 19 36 (0.56cts l'appel)

Parc Expositions Le Millesium - Épernay
avenue du général Marguerite
51200 Épernay
Revenir en haut Aller en bas
emo
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: places   Plateau Champagne FM EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:48

apparemment , il n y a deja plus de place !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:03

Ah c'est enfin officiel !!! :D
Génial que Pierrick y soit, pour les places je vais essayer de voir si il y en a encore a gagner je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:10

Apparament il n'y a plus de place à gagner...

Moi normalement j'y vais j'ai une invite, jvais essayer de voir si des cops on des places en rabes pour le forum mais jvous garantie rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
emo
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: plateau champagne   Plateau Champagne FM EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:32

la chance !!
pourtant j ai appelé des que j ai eu l info et il n y avait plus de places !!
comment tu as fais ?
en tous cas j espere que tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyMer 14 Déc 2005 - 3:39

Alors finallement? quelqu un d'autre y va a ce concert a part Alexandra? Tu habites le coin Alex, comment as tu eu ton invit? c'est dingue qu'on arrive pas a avoir plus de place... moi en plus demain j'aurais pu me deplacer... j'ai ma voiture, le plein d'essence et la motiv!! je pourrais peut etre tester et on verra bien la bas si j'arrive a m'incruster... Mr. Green
Et au pire, je suis pierrick jusqu'a son hotel, et je lui demande un concert privé... comme cadeau de noel ;) on sait jamais ca peut marcher!! Razz
En tout cas, blagues mises à part, ne pourrez pas t on demander a Bmg de nous reserver quelques places un jour? en meme temps je sais c'est pas eux qui organisent le concert mais bon, ils doivent avoir des invit en rab vous pensez pas?!!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:18

On aurait pu effectivement demander des places à BMG Sofiia... mais il est un peu tard maintenant... !
On manque de ressorts, je trouve en ce moment... en tous cas perso, depuis que j'ai vu le film sur Dylan, je vois les choses autrement... !
Baisse de régime provoqué surement par un sentiment d'inutilité... !
Quand on voit Dylan se faire huer parce qu'il veut jouer autre chose que du folk ! on se sent peu de chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:47

bonjour les filles,
et on réponds bonjour charly.....
mdrr
bon sérieux j'espère que quelqu'un va nous faire un petit résumé de cette soirée enfin juste concernant le pierrickou, pour ceux comme moi qui habite pas loin et qui n'ont pas eu de places.... Sad
bizz
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:53

MDR Denis,

ça fait plusieurs fois que je me dis : Denis, on dirait Charly et ses drôles de dames. T'es un peu le seul homme ici, à rôder aussi souvent.

Alors bonjour Charly ...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:17

Hello à tous,

Afin de manifester notre grand bonheur de la présence de Pierrick sur le plateau de "Carrefour des Stars" à Epernay, je vous suggére d'adresser vos remerciements et autres sur le lien suivant :

http://www.champagnefm.com/index2.php
(Clic droit sur "contactez nous")

Bizzz à tous.....et bonjour Charlie dwarf
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:32

Bonsoir a vous tous,
notre chere alexandra devrait nous faire un petit résumé dem1, je crois...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:25

Donc voilà mon résumé du carrefour de star à Epernay !!!

Donc je suis arrivée sur place vers 18h, c'était un peu le bordel car il y avait pas de barrière dehors, donc c tout je me retrouve plutot bien placé dans la file, les gens arrêtaient pas de pousser enfin bref !
Ils nous laissent rentrer vers 19h, je me retrouve au 1er rang ! Trop trop bien !!! Donc le concert commence vers 20h20, Pierrick est passé vers 22h00, il a chanter deux titres en Live : A coeur ouvert et Besoin d'epace, il a vraiment mis le feu sur scène, il bougeait beaucoup et était très à l'aise il nous demandait comment sa allait et nous a fait chanter !!! Il a dit aussi qu'il était très content !!! Pierrick avait sortit les lunettes, il avait toujours le même style qui déchirait ! Une exellente presence sur scène et des excellentes prestations !!!

Donc voilà j'esserais de vous mettres des photos prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
emo
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2005

Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:52

merci alex !
t as eu trop de la chance de pouvoir y aller , moi j ai pas eu de place , sniff , sniff
je suis trop contente qu il est assuré !
et j espere vraiment quelques dates prochainement
essayes de mettre les photos rapidement , je voudrais bien le voir avec ses lunettes
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau Champagne FM Empty
MessageSujet: Re: Plateau Champagne FM   Plateau Champagne FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau Champagne FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Agenda - His diary-
Sauter vers: