Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pierrick et Catherine Deneuve

Aller en bas 
+9
lud
denis
Kisa
azera
mimietitou
rimascat
driveshaft
tropfandelui
thamia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thamia
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:54

Désolée si ça fait double emploi.

Tout d'abord je me présente je ne suis pas vraiment une "fan" de Pierrick, j'aime beaucoup (j'ai acheté son album) mais je suis avant tout fan de Thierry Amiel.
¨
Pierrick tournerait au cinéma avec Catherine Deneuve, dixit Marianne James sur RTL aujourd'hui à 14h30 dans l'émission "on refait la tv"

valà bizzz à tous

PS : désolée aussi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, suis pas une habituée du site
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:26

Wé, et il va jouer avec Valérie Lermercier et Gérard Lanvin sur un film "Le héros de la famille".

Sortie en salle prévue pour fin 2006
Revenir en haut Aller en bas
driveshaft
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/10/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:02

Pierrick jouera bel et bien dans le film de Thierry Klifa "Le héros de la famille" aux côtés excusez du peu Catherine Deneuve,Emmanuelle Béart,Gérard Lanvin,Miou_Miou,GéaldinePailhas,Mickaël Cohen,Pascal Elbé,Valérie Lemercier,Claude Brasseur etc

Voici le synopsis du film:A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire...
Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?

Par ailleurs la confirmation de ce projet est venu de la bouche de Marianne James lors de l'émission de RTL "On refait la télé" dont voici quelques déclaration:

-"Je préfére son dernier single" (on lui avait fait écouter les extraits des chanteurs sorties de la "Nouvelle Star" dont le titre "A coeur ouvert" auxquel elle préfére "Besoin d'espace")

-"Je trouve qu'il a toujours une aussi belle voix"

-"En ce moment il fait du cinéma,il tourne avec une grande actrice française,la plus grande actrice française"
-"C'est à dire"
-"Je crois pas que je puisse le dire mais en ce moment il tourne"
-"Eh ben dîtes le au point ou vous en êtes"
-"Je crois qu'il tourne avec Catherine Deneuve tout simplement,voilà"

Vous pouvez également réecoutez l'interview de Marianne James sur le site de RTL dans l'émission "On refait la télé".

Voilà pour les infos,dés que j'ai plus de nouvelles sur le film je vous les ferais partager.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://driveshaft777.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:35

Pour écouter l'ITW de Marianne James évoquant le sujet sur RTL, cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=144231

Passage sur Pierrick à 26mn 20 dans l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:53

Si vous voulez l'extrait où Mariane en parle...

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyJeu 12 Jan 2006 - 3:17

Pour infos :

Voici une critique du premier film de Thierry Kifla :

Une vie à t’attendre
Thierry Klifa, France, 2004
lundi 8 mars 2004, par Paula

Qui n’a pas un jour regretté d’avoir quitté ou perdu de vue son amour de jeunesse ? Un jardin d’Eden enfoui et qui ressurgit au détour d’une rue comme dans la chanson d’Aznavour Non, je n’ai rien oublié. C’est également l’histoire d’Une vie à t’attendre, le premier film de Thierry Klifa, ancien journaliste à Studio Magazine. Alex, la trentaine, s’apprête à faire sa vie avec Claire, tout en se consacrant à son métier de restaurateur. Le jour du mariage de sa meilleure amie, il croise par hasard Jeanne, une femme plus âgée que lui avec qui il a vécu une passion folle dix années auparavant. A partir de ce jour, il n’aura de cesse de chercher la vérité, partagé entre deux femmes, celle qui incarne une blessure réouverte mais brûlante et sa compagne actuelle, symbole de stabilité.


A l’instar de son ancien rédacteuren chef à Studio Marc Esposito (Le cœur des hommes), Thierry Klifa a choisi le difficile pari de réaliser un premier long-métrage. Peut-on faire renaître avec succès une histoire d’amour du passé ? Si le film ne répond pas à la question, il invite le spectateur à une introspection personnelle. Quel choix aurait-on fait ? De quelle femme se sent-on le plus proche ? Nathalie Baye, la grande amoureuse ou Géraldine Pailhas, la lumineuse ? Une vie à t’attendre parle des sentiments. Et le succès du film de Noémie Loevsky n’est pas un hasard. Car malgré quelques longueurs, Thierry Klifa a su lui aussi restituer un cinéma à la fois d’auteur et populaire. L’âme de Claude Sautet plane au-dessus du film. Il y a aussi le parfum de la femme d’à côté sans sombrer dans le tragique. Le film offre alors quelques scènes romanesques légères comme celle où Nathalie Baye fredonne à son amant retrouvé une ritournelle sur une petite place de Toscane. Nathalie Baye y insuffle une joie de vivre, éloignée des personnages délaissés et tourmentés qui lui ont permis de retrouver la lumière des studios.

Si la trame principale du film reste les retrouvailles passionnées d’Alex et Jeanne, une série d’histoires s’imbriquent les unes dans les autres. Chacun des personnages secondaires a un rôle réel et accompagne le personnage d’Alex dans son choix cornélien. Ce chœur d’acteurs montre également le manque de communication dans certaines familles où la solitude s’impose. Julien (Michaël Cohen, la révélation du film), le frère d’Alex est très entouré. Ce dernier le considère davantage comme un fils et l’empêche de trouver sa voie. Le repli de Julien le mène alors à tenter des actions désespérées. Claire, la compagne d’Alex se sentant trahie par l’infidélité préfère vivre seule sa grossesse plutôt que de céder aux incertitudes de son compagnon. A ce titre, Géraldine Pailhas s’affirme une fois de plus comme une actrice singulière, étant capable d’incarner la douceur absolue comme la fermeté. Patrick Bruel n’est pas lui à son avantage : bedonnant, possessif et indécis. Mais l’ambivalence de son personnage permet que le spectateur ne le juge pas. Il offre à ce jour au chanteur son rôle le plus touchant au cinéma.

Une vie à t’attendre est une jolie histoire d’amour qui s’interroge sur la part de regrets et de nostalgie que chacun porte en soi sur sa vie amoureuse passée. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets a écrit Oscar Wilde...

Source : http://critiques-ordinaires.ouvaton.org/article.php3?id_article=474

Pour savoir plus sur ce film ;) : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51408.html
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:58

Pierrick jouera même le rôle du fils de Catherine Deneuve dans le film de Klifa, "Le héros de la famille"... (info BMG à ce jour) ;)


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:13

Pour un tout premier rôle au cinéma, je trouve que démarrer en jouant le fils de Catherine Deneuve, c'est géant !
Je comprends tout à fait que Pierrick soit "aux anges" en ce moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:21

mimietitou a écrit:
Pour un tout premier rôle au cinéma, je trouve que démarrer en jouant le fils de Catherine Deneuve, c'est géant !
Je comprends tout à fait que Pierrick soit "aux anges" en ce moment... Rolling Eyes

Yep c'est vraiment génial d'autant plus que ce sont ces gens du métier qui sont venus à Pierrick pour lui proposer ce role......c'est vraiment trés flateur pour notre jeune artiste.
Ce doit qd même etre bien flippant pour quelqu'un de totalement novice.

Une fois de plus Pierrick va devoir se dépasser......mais j'ai foi en lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:25

Oui, c'est vrai... ! ils sont venus à lui, et il a réussi son casting ! quelle aventure ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptySam 14 Jan 2006 - 14:30

aaa la vache, vs êtes trop fort pour les info :D merci!!
c'est trop génial!!!!! c'est une super nouvelle et puis si il jou le fils je pense pas que ca sera un petit role avec une ou deux phrases non? entre sa carriére de chanteur et l'acteur qui est en train de se reveillé en lui, pierrrick va tt cassé :D ! vive pierrick lilliu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 4:26

mimietitou a écrit:
Pierrick jouera même le rôle du fils de Catherine Deneuve dans le film de Klifa, "Le héros de la famille"... (info BMG à ce jour) ;)

Je sais pas s'il jouera le role du fils, j'ai lu ceci :
Le 14 janvier débutera le tournage du nouveau film de Thierry Klifa, "Le héros de la famille", qui retrace l'histoire d'une famille éclatée réunie à Nice à l'occasion d'une succession, dont l'enjeu est un cabaret. Le casting époustouflant réunit Gérard Lanvin (un magicien devenu célèbre grâce à la télévision), Catherine Deneuve (son ex, avec qui il a eu un fils, joué par Michaël Cohen), Miou-Miou (la mère de sa fille, interprétée par Géraldine Pailhas), Valérie Lemercier (une ex-danseuse du Crazy Horse), Emmanuelle Béart (une chanteuse de cabaret) et Claude Brasseur (un ancien travesti). Le scénario a été coécrit avec Christopher Thompson et David Moreau en signera la musique. Le tournage durera onze semaines.

Source : http://toutsurdeneuve.free.fr/Francais/Pages/General/Accueil.php

- - - -

Pour celle ou celui qui demandait si ça se passait qu'à Nice, "Le tournage est prévu à partir de novembre prochain à Nice et en Ile-de-France."

Lu aussi sur un site :

Casting d’enfer pour le prochain film de Thierry Klifa

Le réalisateur d’Une vie à t’attendre prépare son deuxième long métrage, une comédie sentimale et glamour. Le héros de la famille est produit pour 12‑ME par Saïd Ben Saïd au sein de SBS FIlms, nouvelle filiale d’UGC.

Catherine Deneuve, Gérard Lanvin, Emmanuelle Béart, Miou Miou, Géraldine Pailhas et Michael Cohen forment la très belle distribution du Héros de la famille, le nouveau film de Thierry Klifa. Après le succès de son premier film sorti en 2004, Une vie à t’attendre, il a enchaîné sur cette histoire avec son complice, le scénariste Christopher Thompson.
Le héros de la -famille est une "comédie à la fois glamour et mystérieuse", comme la qualifie Thierry Klifa.
L’histoire met en scène sept personnages principaux (le nom du septième n’a pas enco-re été -révélé). Elle se déroule aujour-d’hui à Nice. Les membres d’une famille éclatée se retrouvent malgré eux, le temps d’une succession dont l’enjeu est Le Perroquet Bleu, un cabaret aux nuits magi-ques… Emmanuelle Béart -incarne une chanteuse du -Perroquet bleu. Gérard Lanvin est le père de Nino/Michaël Cohen et de Marianne/Géraldine Pailhas. Catherine Deneu-ve est la mère de Nino et Miou-Miou celle de Marianne. "C’est une comédie très intime qui touche à des thèmes universels : la famille, l’amitié, mais aussi la transmission entre -générations, la difficulté de connaître son entourage proche, l’apparence, la manière dont on s’invente un personnage plutôt que d’assumer ce qu’on est. Connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?", poursuit l’ancien journaliste de Studio Magazine devenu réalisateur.
La musique y jouera un rôle important, inspirée des standards américains des -années 50/60 pour rester dans l’ambiance glamour. Elle sera composée par David Moreau, auteur de celle d’Une vie à -t’attendre. Thierry Klifa -retrouve également deux des comédiens de son premier film, Géraldine Pailhas et Michaël Cohen. Quant aux autres, il s’agit d’une distribution inédi-te, même si quelques-unes de ces stars se sont déjà croisées : Miou Miou et Gérard Lanvin dans Est-ce bien raisonnable ? de Georges Lautner et Catherine Deneuve et Gérard Lanvin dans Le choix des armes d’Alain Corneau au début des années 80, et plus récemment Catherine Deneuve et Emmanuelle Béart dans 8 femmes de François Ozon.

Une production de SBS Films pour UGC
Le réalisateur et sa comédie glamour et sentimentale ont séduit UGC, via Saïd Ben Saïd : "Le projet renouvelle la veine la plus fertile du cinéma français." Le producteur inaugure, à l’occasion de son cinquième film, SBS Films, une structure de production entièrement filiale du groupe, à l’instar d’UGC YM d’Yves Marmion. Parallèlement, Saïd Ben Saïd continue de diriger UGC International et UGC Vidéo. "La production est une activité -artisanale, fortement identifiée à la personnalité du producteur. Il nous a paru plus judicieux avec Brigitte Maccioni, directrice générale d’UGC Images, de distinguer mes activités de production de celles de distribution internationale et d’édition vidéo", explique-t-il. Il devrait concrétiser les premières ventes à Cannes et poursuivra le montage financier du film dont le budget est évalué à 12 M€. Le tournage est prévu à partir de novembre prochain à Nice et en Ile-de-France. l

Sarah Drouhaud

Source : http://blog.lefilmfrancais.com/index.php?2005/05/12/61-casting-denfer-pour-le-prochain-film-de-thierry-klifa
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:04

Laughlin a écrit:
Je sais pas s'il jouera le role du fils, j'ai lu ceci :
Le 14 janvier débutera le tournage du nouveau film de Thierry Klifa, "Le héros de la famille", qui retrace l'histoire d'une famille éclatée réunie à Nice à l'occasion d'une succession, dont l'enjeu est un cabaret. Le casting époustouflant réunit Gérard Lanvin (un magicien devenu célèbre grâce à la télévision), Catherine Deneuve (son ex, avec qui il a eu un fils, joué par Michaël Cohen)

Alors Catherine Deneuve a un deuxième fils, peut-être... Parce que si même BMG fabule, vers qui se tourner ?????

J'ai trois correspondants chez BMG... (leurs trois noms sont cités sur l'album de Pierrick !) Le jour où ils se contrediront dans leurs annonces respectives, j'aurais tendance effectivement à mettre en doute leur propos... mais pour le moment, leurs recits se tiennent... alors, j'ose espérer que Pierrick joue bien le rôle "du" fils de Catherine Deneuve, et celui du demi-frère... dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:58

Pierrick est peut être le copain du fils, c'est possible aussi...vous voyez, celui qui fait du skate à Nice...enfin, c'est une autre version...BMG a peut être avalé une partie de la phrase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:37

Oui... enfin, il peut jouer Pierre, Paul, Jacques... du moment qu'il joue bien !

PS : désolée Laughlin... je suis un peu à cran en ce moment, mais je me soigne ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:01

J'ai écrit au site ou j'ai lu ça, on verra bien! Ils se sont peut-être trompés..
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:12

a titre d'infos a rtl c Michaël Cohen que notre pierrick fait un bisous, voilà une infos tres intéressante, je me demande encore pourquoi je l'avais pas encore mis sur le forum.
c t attendu par tout le monde je pense...mdrr
enfin, fils ou pas fils, j'espere que je pourai lire dans voici dans quleques temps chez mon toubib que notre pierrickou sort avec Emmanuelle Béart, surtout qu'elle a deja joué dans des films un peu ambigue avec des jeunes hommes la emmanuelle...
ou les ragots la je m'egare encore...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:37

Donc si j'ai bien tout suivi, Pierrick serait, éventuellement, le gendre (ou le beau fils) de Catherine Deneuve dans le film.......

Arretez moi vite si je me trompe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:43

et bien voila ! on l'a... c'est le fils-beau... oui, oh ! à l'envers, ça marche aussi...

Je vous présente son compagnon... merci Lud

Pierrick et Catherine Deneuve MC
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:59

J'ai reçu le mail de la madame du site, effectivement c'est bien Michael Cohen le fils (bah alors bmg!)

Oui donc si Pierrick a un second role dans ce film c'est sans doute le petit copain de Michael alors..
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:06

Rhoooooooo pierrick quel joli fiancé!!! petit veinard!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:41

Mimietitou, je pensais pas que tu allais la poster cette photo ...

Ah, ça fait envie, je peux le faire répéter le garçon ... quoique, Pierrick a sans doute plus besoin de répéter ... bon alors je peux faire répéter les 2 chacun leur tour. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:39

Quel est le nom de pierrick dans le film ???

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
Laughlin
Invité




Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:12

Justine59 a écrit:
Quel est le nom de pierrick dans le film ???

bizz

D'après Sofia (on la voit plus tiens) :

Sofiia a écrit:
Sinon j'ai quelques infos sur le film.. vous allez etre contents, jai fait du bon boulot.. Le personnage de Pierrick s'appelerait Fabrice, aparement c'est un role secondaire ( logique kan on voit le casting...) Mais en meme temps, c'est genial pour lui de jouer dans unfilm avec autant de star.. ca va lui ouvrir de nouvelles portes a notre ptite star!! Bon sinon attention ca je sais pas si c'est vrai ... et je sais passi c'est sure, definit et inchangeable.. mais d'apres ce qu'on ma dit, le personnage qu'interpretera Pierrick est gay!!!! lol c'est pas enorme?!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:43

et moi j'ai lu Francis quelque part, mais je ne sais plus où... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick et Catherine Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Catherine Deneuve   Pierrick et Catherine Deneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick et Catherine Deneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à Catherine...
» Vos suggestions en vrac
» Pierrick sur TF6
» RTL2, le Mouv'
» Duo De Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: