Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pierrick dans Total Stars

Aller en bas 
+7
Meloo&yvonne
catseyes
mimietitou
titelilice
tropfandelui
Fan2Greg
*Rock Julie*
11 participants
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptySam 24 Déc 2005 - 18:30

Pierrick est dans le dernier Total Stars n°14.Il y a un article sur lui et un poster A3.

Prix : 5,50€

Les scans :

Pierrick dans Total Stars Totalstar1lw
Pierrick dans Total Stars Totalstar27hp


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptySam 24 Déc 2005 - 20:22

ok merci pour l'info !!

si quelquun peut mettre le scann ...
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:44

Merci pour l'info! Il est sortie depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
titelilice
Casting Paris
Casting Paris
titelilice


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:12

Oui merci 5.50 euros c'est cher quand meme lol=)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:58

et un concert de Pierrick , c'est déjà moins cher quand on relativise !
Une presse people, ça ne remplacera jamais le concert de l'artiste qui peut nous coûter 10 fois plus ! ;)
ah oui, j'oubliais de préciser... ! un artiste n'existe pas par la presse people ! on l'aime pour ce moment magique et spontané quand on assiste à son concert ! y a plus de télé, plus de magazine ! il est là, en face de nous... et on sourit... ! et on se dit à quand la prochaine fois !
Ce n'est pas des photos dans un magazine, un semblant de rien qui vont nous faire aimer l'artiste à sa juste valeur ! c'est ce qu'il a à donner sur scène, c'est là qu'on l'attend ! n'est-ce pas ?
Alors j'encourage ceux qui nous proposent sur le forum les scans des presse-people ! et surtout, n'achetez pas ces m.... ! oups !
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:33

mimietitou a écrit:
Ce n'est pas des photos dans un magazine, un semblant de rien qui vont nous faire aimer l'artiste ! c'est ce qu'il a à donner sur scène, c'est là qu'on l'attend ! n'est-ce pas ?

Complètement d'accord avec toi, malheureusement j'ai la forte impression qu'il y a 2 publics, qui n'attendent donc pas du tout les mêmes choses de l'artiste : Celui (celles plutôt ) qui le trouve "trop bôôôô"...No comment... Rolling Eyes
Et celui, malheureusement bien moins nombreux, qui partage les émotions de l'artiste quand celui-ci se produit, en gros le public qui aime Pierrick pour sa voix, sa musique, son talent et les sentiments qu'il nous procure lorsqu'on l'écoute, ceux qui l'auraient aimé tout autant s'il avait été "moins bôôô", ceux qui s'en foutent de la tête qu'il a...
Bien-sûr qu'il est mignon, mais quand on l'écoute on s'en fout, non ?
C'est là où je ne comprends pas : C'est pas un critère en musique la beauté, les mannequins doivent être beaux, mais pour les chanteurs je ne vois pas en quoi leur beauté concerne leur musique...Et pourtant j'ai souvent l'impression que pour certaines c'est leur principal critère... What the fuck ?!?
Ca m'inquiète un peu tout ça...Si Pierrick se demande qui est son public, je n'aimerais pas qu'il pense qu'il n'est composé que de filles un peut trop "hormonées", celles pour qui le + important est de le voir, pas de l'écouter ... :?
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:45

ben catseyes en ce qui nous concerne,ma grand mere et moi, nous on est dans le 2eme public que tu cites...celui qui aime Pierrick pour ce qu'il fait,pour sa musique,son talent...
C'est vrai qu'il est mignon le ptit Pierrick MAIS on ne s'arrete pas la,nous ce qui nous interesse c'est les emotions qu'il nous procure,le bonheur de l'entendre chanter et non pas d'aller le voir pour lui crier: "aaaaaaaaaah pierrick tu es trop beau!!!!!!!!!!!!!" pas du tout!
Enfin c'etait nos avis perso qui nous concerner lol et j'espere que ses fans font partis aussi du 2eme public sinon sa serait dommage .......
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:09

Je suis sure que j'aurais aimé quand meme Pierrick s'il n'avais pas été aussi mignon, car c'est son style de musique que j'ecoute le plus souvent..Mais je doit dire aussi qu'il a du charme et que c'est un plus pour lui...mais pour moi c'est pas que ça ce qui fait qu'un artiste a du talent !! Malheureusement, le public actuel est tel que le physique prime d'abords Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:32

Je tiens juste à préciser que Total Stars, ce n'est pas un magazine people mais un magazine pour ados très basé sur les séries TV américaines et j'ai trouvé ça surprenant de voir Pierrick (ainsi que Kyo) dans ce bouquin...
Les torchons à éviter d'acheter sont les Voici, Ici Paris...et compagnie ! ;)

Sinon je suis d'accord avec toi mimie.
Pour ce qui est du prix du magazine, c'est vrai que 5,50€ c'est pas donné mais bon on s'est fou un peu du prix...du moment que la presse (non scandaleuse) s'interesse à Pierrick, ça lui fait un peu de promo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:28

Je me dis qu'on a tous été jeune.. Je me revois à 13 ans acheter tout les star club pour avoir des posters/interviews des Hanson Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:18

moi j'étais abonnée à OKay et Podium ....puis un jour ils ont fusionnés.... si si .... je vous jure.... :D
donc pas de panique... What the fuck ?!?
on peut acheter ces mag.... cheers
les ados sont le coeur de la cible et il n'y a rien de mal à cela... cheers
je préfèrerais voir Pierrick dans les inrock mais il faut savoir être patient...
je ne sais pas si il y a de la bonne publicité et de la mauvaise pub pour un artiste à propos des magasines...
on parle de lui c'est déja bien....ces magasines rentrent danq les foyers via les ados et croyez moi les parents les regardent parce qu'ils ont besoin de savoir ce que font leur chères têtes blondes... et du coup ni vu ni connu j't'embrouillle...on élargit le public de Pierrick parce qu'avec la bonne bouille qu'il a , il va forcément séduire la ménagère de moins de 50 ans qui est restée fleur bleue romantique même après 15 ans de mariage...
mais je m'emballe

bref et les scans?
Non mimi je rigole...
bises à tous
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:56

Tacha a écrit:
moi j'étais abonnée à OKay et Podium ....puis un jour ils ont fusionnés.... si si .... je vous jure.... :D
donc pas de panique... What the fuck ?!?
on peut acheter ces mag.... cheers
les ados sont le coeur de la cible et il n'y a rien de mal à cela... cheers
je préfèrerais voir Pierrick dans les inrock mais il faut savoir être patient...
je ne sais pas si il y a de la bonne publicité et de la mauvaise pub pour un artiste à propos des magasines...
on parle de lui c'est déja bien....ces magasines rentrent danq les foyers via les ados et croyez moi les parents les regardent parce qu'ils ont besoin de savoir ce que font leur chères têtes blondes... et du coup ni vu ni connu j't'embrouillle...on élargit le public de Pierrick parce qu'avec la bonne bouille qu'il a , il va forcément séduire la ménagère de moins de 50 ans qui est restée fleur bleue romantique même après 15 ans de mariage...
mais je m'emballe

bref et les scans?
Non mimi je rigole...
bises à tous
Tacha

Oh c'est marrant, on se croirait chez moi... lol !

Vu le prix, j'acheterais pas ca c'est sur ! mais peut etre qu'une personne qui en + de Pierrick, s'interressant à Charmed ou autres l'aura acheté ! Faisons preuve de patience, pr cet article qui ne va surement pas changé nos vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:45

J'ai rajouté les scans dans mon 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:42

Merci Julie pour le scan... mais j'ai encore beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous voulez signer vos photos, scan, etc... !
J'aimerais bien qu'on m'explique un jour pourquoi ces signatures sont "indispensables" et viennent un peu gacher ces photos qui n'appartiennent au fond qu'à Pierrick, et ni à un site, ni à un journal, ni à une personne en particulier... !
Je ne veux pas te vexer, mais j'aimerais comprendre ce besoin de signer vos "oeuvres" ... ! Pierrick n'appartient à personne... ou sinon dans ce cas, gardez vos photos, mais epargnez-nous cette signature ! nous n'exploitons rien, pour avoir besoin de "signer"... nous ne faisons que partager, et peu importe qui en profite, non ?... ;)
désolée si je choque ! mais c'est mon avis, et je suis ouverte à ceux des autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:44

Je met mon pseudo dessus pour pas retrouver le scan d'importe où, j'ai déjà eu à faire à ce problème, une personne avait pris un scan que j'avais fait et se l'était approprié en disant qu'elle l'avait fait elle meme...seulement voilà elle a été trahi par l'URL de la photo.Qu'on prenne les scans/photos ok mais qu'on en indique l'auteur ou la source ce n'est pas toujours le cas...C'est une simple précaution.C'est un peu "son" travail quoi et se le faire piquer n'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:56

OK Julie... je peux comprendre ! mais quand je distribue des documents sur le net, je m'attend à ce que quelqu'un se l'approprie ! quelque part, je m'en fiche ! au départ c'est pour en faire profiter tout le monde... ce que je veux mettre en avant c'est Pierrick, pas mon travail ! j'ai retrouvé ici et ailleurs des montages que j'avais fait... tant mieux si ça plait ! je n'ai aucune gloire à dire que c'est mon oeuvre ! Pierrick est le seul à féliciter dans ce cas !
Ce serait différent sur une oeuvre d'art que tu vends, dont tu fais ton business... mais une photo de Pierrick, empruntée souvent ailleurs, quelle importance ?
Ce que je veux surtout souligner, je vais te le dire en trois mots... !
Ma petite soeur est trisomique... fan de Pierrick, et je lui fais ses "posters" de Pierrick, parce qu'elle n'a pas d'argent pour acheter les magazines... ! et elle ne comprend pas toujours pourquoi il y a un "truc" marqué au milieu ! alors je lui dis que c'est une autre fan qui a signé... mais pour elle, ce n'est pas pareil ! tu vois ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:07

Je vois ce que tu veux dire...mais bon la situation que j'ai eu avec la personne dont je te parlais a été très délicate.Avant je ne mettais jamais la provenance, ce qui m'a joué un sale tour et maintenant je préfère signer mes scans comme beaucoup.Certains "se foutent" si d'autres s'approprient ce qu'ils font mais d'autres non...Peut etre qu'un jour je ne mettrai plus de signature sur mes scans mais pour le moment c'est comme ça.Qu'on me prenne mes créations je m'en fous bien puisque je les met à disposition de tout le monde puis c'est pas pareil car on a chacun une façon de créer qui ne peut etre imitée.Pour ce qui est des scans, c'est bien facile de remettre ailleurs en disant "c'est moi qui l'ai fait" meme si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:09

;) ok ! c'est toi qui voit... pirat
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:03

je voudrais juste dire (au cas ou personne n'a remarqué) ils ont écrit lilliu avec un seul L et ils disent que Nicolas est le frère ainé de Pierrick, ah la la, ces journalistes, ils ne s'informent même pas de la vie de leurs artistes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Pierrick dans Total Stars Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans Total Stars   Pierrick dans Total Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick dans Total Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick dans FAN 2!
» Pierrick dans Too Much!
» Pierrick dans Star ac Mag
» Pierrick dans le nouveau Fan 2
» Pierrick dans super !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: