Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appel aux personnes qui ont envie de s'investir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Appel aux personnes qui ont envie de s'investir Empty
MessageSujet: Appel aux personnes qui ont envie de s'investir   Appel aux personnes qui ont envie de s'investir EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:54

A force de constater, de lire les doléances de chacun, il semble que les rappels, les appels à une mobilistion perturbent certains forumeurs !
Alors après en avoir discuté avec les modés, nous vous proposons un salon "privé"... ouvert à tous ceux qui voudront s'investir, où on y retrouvera toutes les démarches possibles pour aider Pierrick...
Ceux qui sont intéressés pourront s'inscrire dans ce salon par mp adressés à moi-même, Rimascat ou Rock Julie... Smile
Ce salon ne sera donc pas visible pour ceux qui ne tiennent pas à ce qu'on leur rappelle de voter ou d'écrire...

Si vous n'êtes pas d'accord sur le principe, vous pouvez également l'exprimer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Appel aux personnes qui ont envie de s'investir Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes qui ont envie de s'investir   Appel aux personnes qui ont envie de s'investir EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:47

Je rappelle toutefois que cette décision a été prise afin de contenter chacun... bien sûr ! et non pas dans la perspective de créer un "clan"...
Je tenais à le préciser... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Appel aux personnes qui ont envie de s'investir Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes qui ont envie de s'investir   Appel aux personnes qui ont envie de s'investir EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:26

ouai ... enfin moi j'aime pas trop l'idée du " privé " ... mais c pas une maivaise idée kan même ...faut tester .... et puis aprés voir comment sa se passe !
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Appel aux personnes qui ont envie de s'investir Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes qui ont envie de s'investir   Appel aux personnes qui ont envie de s'investir EmptySam 7 Jan 2006 - 21:56

Pour infos :

Pour des raisons d'organisation liée à ce forum ainsi que pour conserver la bonne humeur qui regne en général sur celui-ci, le salon privé à été inhummé aujourd'hui même en fin d'aprés midi.

Tous les sujets du défunt ont été transféré dans le salon "Mobilisation des fans"

Fin du communiqué.......nous pouvons reprendre une activité normale!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux personnes qui ont envie de s'investir Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes qui ont envie de s'investir   Appel aux personnes qui ont envie de s'investir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux personnes qui ont envie de s'investir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos sur Pierrick
» Appel à vos idées!!
» APPEL URGENT ...MUSICIEN
» APPEL AUX FORUMEURS BELGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: