Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos suggestions en vrac

Aller en bas 
+8
Sofiiia
Kisa
denis
tite_ludy
Lylise
Tacha
*Rock Julie*
Cédrick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:01

Pour le moment, le plus important c'est de voter sur les sites importants (qui assurent une promo), de prévenir si l'on tombe sur un site (important de préférence) qui ne figure pas sur le forum...Et puis aussi de continuer les demandes de diffusion de Besoin d'espace et d'apparition de Pierrick à la tv ou radio !
Sinon je vais essayer de penser à des innovations...

Merci pour ce p'tit coin !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 3:36

Effectivement continuer de voter sur les sites présents dans la liste que Julie à rediger sur le forum me parait une bonne cible.
J'ai pensé que l'on pourrait également envoyer les voeux du forum à tous les sites, radios qui ont diffusé un des titres de Pierrick et pourquoi pas à ceux qui ne l'ont toujours pas fait??? Rolling Eyes

Qu'en pensez vous?? Cela peut il avoir un impact?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:30

Toutes vos idées sont les bienvenues... et on détaillera chacune dans un nouveau sujet... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:08

Je ne sais pas si je suis au bon endroit Rolling Eyes ...j'ai téléphoné à Radiocean ce matin pour savoir si Pierrick allait revenir sur leur playlist avec "Besoin d'espace"...c'est prévu en collaboration avec BMG mais la maison de disque traîne un peu car en ce moment, elle met le paquet sur Myriam...il a été bien diffusé par le passé chez eux...à la sortie de son premier single, il a fait partie de leur concours mais depuis la mi-décembre, il n'y est plus...à l'époque du concours, elle a même reçu des appels du grand père et de la maman de Pierrick pour la remercier de l'aider...je crois que je suis tombée à pic! Elle s'étonne du silence de BMG et comme elle doit téléphoner pour Myriam...mon appel va lui permettre de parler de Pierrick en même temps...

Elle était aussi surprise d'apprendre qu'il y avait un forum officiel...je lui ai donné tous les contacts( off et forum) qu'elle diffusera ;)

Je peux la rappeler quand je veux donc je ne vais pas hésiter et je vous donnerais des infos Mr. Green ...entre bretonnes, ça roule!

Rappel de cette radio http://www.radiocean.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:44

SUPER INITIATIVE!!!

Je pensais bien qu'en ce moment l'actu est MYRIAM pour BMG

A nous d'etre deux fois plus présents alors


à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:04

Tiens-nous au courant en effet Kisa... et merci... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 4:30

Ca me fait rire un peu tout ça... et je vais vous dire pourquoi !
J'adore ces personnes sur le forum, qui comme Lud, Kisa, Matiu, Cécile et j'en oublie... sont là pour une raison évidente : s'investir pour l'artiste... et qui se demandent parfois s'ils ont bien leur place sur ce forum...
Certes, spontanément, ils ne se posent pas de questions... ils agissent, sans avoir la sensation de "déranger"...
Mais ce qui m'amuse, c'est que pour certains par contre, ils ne postent pas parce que l'actu de Pierrick est au plus bas et qu'ils ont d'autres "chats à fouetter"... pour d'autre, parce qu'ils n'osent pas s'exprimer... pour d'autres encore, c'est la faute de... si... Puis, au fil du temps, on se retrouve avec un forum absent d'échange...
Bref ! je ne sais pas ce que vous pensez dans votre coin... toujours est-il qu'en l'absence d'échange, un forum ne sert strictement à rien... ni pour l'ensemble des forumeurs, ni pour l'artiste lui-même...
Je voudrais vous ouvrir sur des forums comme celui de Camille ou Aldebert, des artistes eux aussi ... (pris au hasard !... il y en a plein d'autres dans le style, forum consacré à l'artiste)...
C'est vivant de partage sur tout ! on y parle musique, cinéma, littérature, de notre sociéte, de nos tracas quotidien, mais aussi de nos coups de coeur !
Moralité... je me demande un peu ce qu'on cherche à "défendre" sur ce forum... avec si peu d'échange ?
Vous faîtes ce que vous voulez ... mais quand je relis tous ces posts de membres qui ont dit tant de belles choses sur Pierrick... j'ai bien du mal à comprendre ce qui se passe en ce moment...
Pour faire plus simple... perso, je n'abandonnes pas Pierrick, et ce ne seront pas des divergences d'opinions sur une page d'accueil, ou des appels à une mobilisation, ou une configuration qui m'empécheront, ni de poster, ni de me demander pourquoi je me suis inscrite sur ce forum !
J'aime Pierrick... et tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de l'aider... et faire vivre un forum, ça fait partie de "ma" contribution pour aider l'artiste...
Ca permet de réunir les fans autour de lui, et pour moi, c'est déjà énorme...
Quant à mon investissement perso... hormis les mêmes démarches de chacun, j'envois régulièrement des mails à BMG... j'ai parfois des réponses et je vous en fait part... parfois je reste sans nouvelles... mais... mdr ! je ne suis pas une intime... et je n'aurais jamais cette prétention !
S'il y a des membres sur ce forum qui peuvent nous donner plus d'infos.. ils sont les bienvenus... ! on fait dans le simple... à l'image de Pierrick, je crois... !
Alors soyons solidaires... et si ce forum ne convient pas... ma foi ! chacun est libre d'aller ailleurs... mais n'oubliez jamais que nous sommes toutefois réunis pour la même raison... Pierrick...
Ne rentrez pas dans ce jeu "Ce document est à moi pas à toi..."... "moi, je l'ai vu, pas toi !"... l'artiste lui-même n'en bénificiera pas... et c'est tout de même lui qui est la base... ce pourquoi on se retrouve, là... ! alors essayons de lui rendre ce qu'il nous donne à notre "échelle"... sans chercher à s'approprier quoique que ce soit !
... encore moins l'artiste lui-même ;)...
Je sais bien que ce post restera sans écho... on lit... puis on passe à autre chose... et on oublie !... et au passage... on négligera encore l'échange... Rolling Eyes

A vous l'antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:33

pierrick-lilliu.net le forum, forum fantôme … What the fuck ?!?

C'est midi, ma pause déjeuner, je viens vous visiter, il n’y a personne … il y a très peu de nouveaux posts depuis ce matin, quel ennui !

Je ne sais pas ce qu’il faudrait pour faire revivre ce forum, enfin si, je sais : que Pierrick soit en-tête d’affiche et on va voir tout le monde rappliqué et là vous allez m’entendre Twisted Evil . C’est trop facile. Evil or Very Mad

Je n’ai pas rêvé, Pierrick vous l’avez aimé ? Pour moi, ce fut un vrai coup de foudre. Artistiquement ça ne m’était jamais arrivé et peu importe le degré de révélation que nous avons eu pour lui, je ne dresse pas un TOP 50 des meilleurs coups de cœur Pierrickulien. Je ne vous parle pas de vous mobiliser, je vous parle de nous retrouver ensemble autour d’un même noyau.

La télé vous endort, vous êtes manipulés les enfants … Petite question : vous ne consommez que ce que l’on vous sert pas ce dont vous avez envie ? On nage en pleine Société Kleenex : je prends, je consomme et je jette … Ecoeurant puker. Je le déteste ce Smilie mais ça vous donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:01

non Mimi c'est mal me connaitre que de croire que je ne vais pas répondre à ton post...
j'ai adoré ce que tu viens d'écrire
(En appparté c'est quoi le mail de BMG
parce que j'ai plein de choses à leur dire )

t'es pas une intime de Pierrick? ni de BMG? .... moi non plus
c'est cool , on a une tonne de points communs
bon t'es plus douée que moi pour écrire des posts cinglants et fracassants comme je les aime.
bon j'arrête ma déclaration sinon je vais être sencurée...
les enfants ne lisez plus ce post il contient des propos honteux dépravés d'une vieille folle solitaire qui cherche à égayer son quotidien avec quelques lubricités et aucun talent littéraire qui plus est...

bref je me calme parce que je suis à cours de mots débiles
j'avais rien d'important à dire en fait comme d'habitude mais il faut toujours que je me la ramène...
Ah si en fait: si vous avez untruc pour recevoir des réponses aux mails aux médias je suis preneuse parce que moi ils m'envoient même de délicieux mail impersonnel que j'aime tant....

Bises
tacha

PS moi aussi j'adore Pierrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:36

Tacha a écrit:
Ah si en fait: si vous avez untruc pour recevoir des réponses aux mails aux médias je suis preneuse parce que moi ils m'envoient même de délicieux mail impersonnel que j'aime tant....

Bises
tacha

PS moi aussi j'adore Pierrick

Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 2:26

non non chere mimie on est toujours là, mais des fois les circonstances font qu'on peux pas etre présent. C'est vrai aussi qu'avant les fêtes on sentait bien qu'il ne restai surtout que quelques rescapé de cette aventure pour discuter ensemble sur ce forum. Mais ca change rien au fait qu'on soutien toujours le pierickou contre vent et marée... Faudrait juste un peu d'actu en plus de sa part pour remobiliser les troupes, mais ca va venir...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:06

Bon, j'ai recontacté Mme Véronique André sur Radiocean...pour l'instant comme vous l'avez constaté, l'actu est sur Myrian...elle est d'ailleurs leur coup de coeur sur la play list... Idea
En ce qui concerne Pierrick, bah rien à l'horizon dans l'immédiat mais elle est en contact avec Corine chez BMG donc s'il y a des news, elle en parlera, c'est évident...
Je vais aller faire une petite marche autour du golfe en attendant....
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions en vrac   Vos suggestions en vrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paroles de chansons en vrac ....
» Suggestions Avatars messages
» Suggestions pour le forum
» Suggestions pour le site
» Vos avis et suggestions sur l'organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: