Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Cartes de voeux

Aller en bas 
+4
rimascat
lud
*Rock Julie*
mimietitou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:10

rimascat a écrit:

J'ai pensé que l'on pourrait également envoyer les voeux du forum à tous les sites, radios qui ont diffusé un des titres de Pierrick et pourquoi pas à ceux qui ne l'ont toujours pas fait??? Rolling Eyes

Qu'en pensez vous?? Cela peut il avoir un impact?
Je ne sais pas si ça aura un impact Rim... mais par courtoisie déjà, pourquoi pas ! ;)


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:30

Oui l'idée me parait interessante, ça peut etre sympa à faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:49

Salut les filles,

Je suis d'avis que l'on envoie nos voeux même aux radios qui ne diffusent pas encore notre Pierrick. Histoire de leurs montrer que nous sommes organisés, motivés, persévérants et sympathiques ;) .

Si je peux aider, faîtes moi signe bounce .

Bises à chacune
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:05

Ok, je vais donc créer de nouvelles cartes de voeux de suite ! ;)
Contente de te voir parmis nous lud !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:35

Les Cartes de voeux Montage8id

Les Cartes de voeux Montage26dk
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:40

Pas mal du tout Julie ! j'ai une petite préférence pour la deuxième ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:43

yep j'aime beaucoup aussi la seconde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:49

Julie, bon boulot, ça me laisse rêveuse ... ton travail me laisse rêveuse, pas le regard de Pierrick ;) .

Je prèfère la seconde aussi.


Tu n'en avais pas déjà réalisé une précédente qui me plaisait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:57

La voici la précédente...

Les Cartes de voeux Carte18zp

Merci pour vos compliments... :D
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:05

Bon ! j'en ai envoyé 2 à RTL... le responsable d'antenne et le webmaster du site ! lol !
C'était pour tester... mais je vais attendre demain pour les autres ! lol !

J'ai donc la possibilité d'envoyer un diaporama par mail... on pourrait éventuellement mettre quelques photos de Pierrick sur scène, non ?

Si vous avez des photos à proposer... ;)

Les Cartes de voeux Mail%20radio
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:22

Voici quelques tofs qui me semblent pas trop mal

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3113&start=0

Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:27

J'aurais choisi dans celles-ci aussi... marrant !
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:58

En ce qui concerne le texte ajouté à cette carte, je me demandais si on ne devrait pas ajouter son nom d'artiste dans son intégralité??? Rolling Eyes

"Merci de votre soutien à Pierrick Lilliu"
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:09

Je vais utiliser ces photos pour faire une ou 2 cartes alors...(dès que je peux).
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:09

rimascat a écrit:
En ce qui concerne le texte ajouté à cette carte, je me demandais si on ne devrait pas ajouter son nom d'artiste dans son intégralité??? Rolling Eyes

"Merci de votre soutien à Pierrick Lilliu"

Oui je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:30

Dites moi comment s'organise t on pour les envois des voeux????

Qui fait quoi a qui???

Vous avez des suggestions d'organisations???
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptySam 31 Déc 2005 - 12:56

Perso, je propose de m'occuper des radios, webmaster de sites et des chaines qui ont des adresses email... pour le diaporama !
Pour les autres, vous voyez... ;)
J'ai donc envoyé 2 mails à RTL... et j'ai également envoyé un message à Chérie FM par l'intermédiaire de leur site... (mais là, j'ai juste mis l'adresse url de la carte postale)...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptySam 31 Déc 2005 - 15:26

*Rock Julie* a écrit:
Je vais utiliser ces photos pour faire une ou 2 cartes alors...(dès que je peux).

Il n'est pas nécessaire de refaire un texte souhaitant une bonne année Julie... c'est juste à rajouter au diaporama, pour montrer que Pierrick n'est pas un chanteur à minette, et que c'est surtout un artiste de scène... donc ces photos seront incluses dans le diaporama avec la carte de voeux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptySam 31 Déc 2005 - 17:51

mimietitou a écrit:
*Rock Julie* a écrit:
Je vais utiliser ces photos pour faire une ou 2 cartes alors...(dès que je peux).

Il n'est pas nécessaire de refaire un texte souhaitant une bonne année Julie... c'est juste à rajouter au diaporama, pour montrer que Pierrick n'est pas un chanteur à minette, et que c'est surtout un artiste de scène... donc ces photos seront incluses dans le diaporama avec la carte de voeux ! ;)

Oui, Rimascat m'a expliqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptySam 31 Déc 2005 - 19:25

mimietitou a écrit:
Perso, je propose de m'occuper des radios, webmasters de sites et des chaines qui ont des adresses email... pour le diaporama !
Pour les autres, vous voyez... ;)
J'ai donc envoyé 2 mails à RTL... et j'ai également envoyé un message à Chérie FM par l'intermédiaire de leur site... (mais là, j'ai juste mis l'adresse url de la carte postale)...

Que reste-t-il après les radios (les radios qui le diffusent déjà, j'imagine ...), les émissions télés et les webmaster de sites. J'ai plus d'idée ... Ah si l'Elysée, Matignon, l'Assemblée Nationale ... Sans rire, les salles de concerts, ce n'était pas une bonne solution, on a un peu mis la charrue avant les boeufs, alors je dirais non, reste les radios qui ne le diffusent pas. Mimietitou peux-tu nous confirmer si tu les as inclus à tes envoies mails ou pas. Et puis, qui d'autres ?

Il est pas inintéressant de se faire connaitre auprès des plateaux télés, le jour où il ont besoin d'un public engagé sur les plateaux, ils savent où nous trouver. Mais bon, la priorité reste qu'ils invitent déjà Pierrick Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptySam 31 Déc 2005 - 19:44

mais non Lud ! mdr ! moi je te parle uniquement des adresses email ! tous les sites radios etc n'ont pas forcément d'adresse email ! juste un lien pour envoyer un message !
moi je parle uniquement des adresses email où je peux envoyer le diaporama... ! pour ça, il me suffit de reprendre toute la liste des adresses radios etc, et quand je tombe sur une adresse email, c'est pour moi !

voili voilou ! mais tu peux essayer Matignon si tu veux mdr !

Je fais en priorité ceux qui ont passé Pierrick... ! et ensuite, je modifierai mon message pour ceux qui ne l'ont pas encore diffusé !
De toutes façons, je vous mets la liste de ce qui est fait ! à vous d'en faire autant ! non ?

Et Lud, on ne parle que des cartes de voeux pour l'instant... on verra après pour le reste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptySam 31 Déc 2005 - 20:35

Oui, on ne parle que des cartes de voeux pour le moment, bien entendu.

Mais j'ai un doute scratch. Toi, tu envoie un diaporama et ils nous restent les cartes de voeux à envoyer quitte à faire doublon entre le diaporama et la carte de voeux sur une même adresse mail ?

Boulet C'est peut-être pas gagné avec moi comme coéquipière.

Vivement que Tacha se joigne à moi pour faire la nunuche. geek
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptySam 31 Déc 2005 - 20:40

lol !
Ce que j'essaie de dire, et je m'explique mal j'ai l'impression, c'est que sur certains sites, il n'y a pas d'adresses email... on ne peut que laisser un message pour contacter les responsables, mais par l'intermédiaire de leur site, et non, d'une adresse email...

Le diaporama, je ne peut l'envoyer que par mail... je ne peux pas en passant par leur système de contact directement par le site...
Par exemple, Chérie FM, il n'y a pas d'adresse email... enfin, je n'en ai pas vu... ! par contre sur RTL, il y en a deux... !


Please ! aidez-moi si quelqu'un m'a comprise... je m'emmèle les pinceaux ! Sad

Le mieux Lud, c'est peut-être, une fois avoir envoyé mes mails, de mettre ma liste et vous vous chargez du reste ???
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptySam 31 Déc 2005 - 20:55

mimietitou a écrit:
Please ! aidez-moi si quelqu'un m'a comprise... je m'emmèle les pinceaux ! Sad
Le mieux Lud, c'est peut-être, une fois avoir envoyé mes mails, de mettre ma liste et vous vous chargez du reste ???

J'ai compris, j'attends la liste (pourvu que je sois dessus ... mdr).

Allez zou, champagne maintenant, c'est soirée disco afro .
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux EmptyDim 1 Jan 2006 - 13:55

Julie, est-ce que tu feras des montages avec des photos de Pierrick sur scène, ou on les envoit telles que, dans le diaporama ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes de voeux Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de voeux   Les Cartes de voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes de voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes de voeux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: