Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Radio Alouette

Aller en bas 
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Radio Alouette Empty
MessageSujet: Radio Alouette   Radio Alouette EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:15

Il ne me semble pas que quelqu'un a mentionné cette radio...

http://www.alouette.fr/ (n'hésitez pas à actualiser 1 ou 2 fois la page si ça charge mal)

Radio des pays de la Loire, Poitou Charentes et Centre.

Pour leur écrire c'est en bas de la page, dans "nous contacter"...On peut toujours leur demander qu'ils passent Pierrick (par contre j'écoute rarement cette radio donc je ne sais pas s'il le passe déjà mais ça coute rien de leur écrire...).Cette radio connait une extension au niveau des auditeurs donc ça peut toujours etre bon...de + que cette radio fait partie des radios CanalSattelite.

Voilà !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Radio Alouette Empty
MessageSujet: Re: Radio Alouette   Radio Alouette EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:19

Je voulais juste rajouter aussi, d'apres ce que j'ai pu voir sur le site, cette radio organiserait des showcases donc on ne sait jamais, peut etre qu'en fesant une poussée Pierrick, ils organiseront un showcase rien que pour lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Radio Alouette Empty
MessageSujet: Re: Radio Alouette   Radio Alouette EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:14

Je leur ai envoyé un mail, je vous en laisse une copie :

Bonjour,

J'écoute régulièrement votre radio qui est l'une de celles que j'aime écouter.De plus votre site est vraiment sympa à visiter.
Je me permet de vous écrire aujourd'hui pour vous parler d'un artiste plein d'avenir : Pierrick Lilliu. Le 17 Octobre est sorti son album "Besoin d'espace" aux sonorités rock rappelant celles des artistes anglo saxons, dans la lignée des Kyo. Pour cet album, Pierrick s'est entouré d'artistes tels que Jérémy Chatelain, Steeve Estatof ou encore Patrick Fiori.Parmis les 11 titres présents sur l'album, 4 ont été écrits (ou co-écrits) par Pierrick lui-même.A travers ses titres, nous pouvons parcourir son univers quelque peu sombre et torturé qui arbore des thèmes importants tel que le suicide (par le titre "Là haut" qui rappelle les sonorités des titres de Muse) ou encore la drogue (par le titre "Héroine"). En parcourant différents sites musicaux, nous pouvons constatés que beaucoup ont foi dans le talent de Pierrick : "fin 2005 sort son premier album "Besoin D'espace" sur lequel Pierrick nous prouve qu'il a véritablement un talent énorme" (Star-Celebrités.com), "Besoin d’espace, 2ème extrait de l'album, se veut plus rock, et saura vous convaincre du talent exceptionnel de ce jeune artiste en herbe." (Cédric de Boni pour akapela.com)...
De plus, Pierrick a une vraie signature vocale, sa voix éraillée lui permet de dégager des tonnes d'émotions à travers ses interprétations.Il aime la scène, il a une vraie présence, une énergie débordante à nous en couper le souffle.On peut vraiment voir que la scène et la musique coulent dans ses veines.C'est pour son talent, son charisme, sa personnalité et son univers bien à lui que beaucoup de personnes croient en lui.Croyez moi, Pierrick est vraiment un artiste complet qui mérite une carrière à la hauteur de son potentiel.
Tout cela pour vous montrer que Pierrick Lilliu est un artiste dans lequel on peut croire et j'espère que nous pourrons l'entendre sur votre antenne prochainement...en tant qu'invité ou bien en showcase...Laissez le faire ses preuves sur votre antenne...Vous ne serez pas déçu par cet artiste au coeur d'or...
Je vais finir en vous exposant l'actualité de ce jeune artiste : son prochain single est prévu pour la mi-février.Un prochain clip est en préparation.Enfin, il a été retenu pour figurer dans le prochain film de Thierry Klifa "Le héros de la famille" où Pierrick incarnera le role du fils de Catherine Deneuve...Pour ce casting, les autres têtes d’affiches sont Gérard Lanvin, Emmanuelle Béart, Miou-Miou, Géraldine Pailhas, Valérie Lemercier, Claude Brasseur...

Bien cordialement et tout en vous adressant mes meilleurs voeux pour 2006.

Melle Besançon Julie

---------------------------------------------------------------------------

Je vous laisse l'email de la radio : radio@alouette.fr

Bien sûr, écrivez un mail à votre sauce, le mien est juste à titre d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Alouette Empty
MessageSujet: Re: Radio Alouette   Radio Alouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Alouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Hit West
» Vidéos de Fun Radio
» Radio Wave
» Radio Atlantis
» Frequence 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: