Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre humeur au jour le jour

Aller en bas 
+30
FABRICE
elisa
rolls
Kisa
Spherik
noémi
pazzalea
WELDON
Clemetoile
**Mi$$-Loria**
rimascat
catseyes
azera
sté
emo
philko2209
lalensoisedu62
titelilice
Fan2Greg
mimietitou
Schtroumpfette
denis
lud
Tacha
Goth-Elfique
Sherley
..:*lea*:..
manonlovepierrick
Mandy-Amiel
fauna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 23:41

moi jdprime j'en é mar de mon putain de frere alor en ce mmt g evite decouter com un frere sa me fé pleurer lol
et jparpa en weekend kar g dé putain de dette a remboursée a la bank ! cool !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 1:16

humeur du jour ( enfin du soir ) : trés contente ! deaj detre en week end et parce que je viens de savoir que Gregory va passer a Quimper , tout prés de chez moi donc super heureuse !

voila bonne nuit a tous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:36

VIVE LE WEEK END Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 16:51

mimietitou a écrit:
mon humeur est maussade ! il ne se dit rien sur ce forum ! j'ai l'impression que quand on n'est pas ado, avec des problèmes d'ado, on n'échange plus grand chose et on commence à s'y ennuyer... !
Quelques récalcitrants ayant dépassé l'age, s'expriment encore mais risquent comme moi de déchanter sans échanges plus mûrs...
Alors quoi ? faut se faire une raison ? les "plus" vieux, au rancard ?

Personne n'a vraiment rebondit sur les propos de BMG... manque de temps ? d'intérêt ?
Je n'aborde pas un artiste uniquement sur son palmares de "tournée" de "concerts", d'"albums"... etc... sinon, en ce qui concerne Pierrick, je n'ai plus rien à faire ici...! tout ce qui a trait à son entourage professionnel m'intéresse... comment il se construit, etc !...

Je suis d'une autre planète ?... ou il y a des gens que ça intéressent aussi sur ce forum ?

C'est certain qu'on n'est plus à l'époque de cette délicieuse émission, ou le rendez-vous avec Pierrick se faisait toutes les semaines... ben vi ! la vie d'artiste, c'est autre chose... ! et perso, c'est ce qui m'intéresse ici !
Le début de carrière, les difficultés rencontrées, etc... !
Je suis très enthousiaste à l'idée de faire partie des premiers "fans"... d'être une des premières à le soutenir ! mais pour entretenir tout cela, il faudrait un peu plus d'échanges entre nous... vos craintes, vos CR... bref, du vivant autour de l'artiste...

C'était mon humeur du jour ! ;)


t'énerve pas Mimi....
on est un peu lents ...
c'est la température trop basse qui fait givrer nos neurones....

mais je comprends ce que tu ressents ...
j'ai effectivement constaté en parcourant le forum qu'il s'y était opéré une sorte de changement depuis quelques semaines.
je m'explique avec mes mots à moi et j'espère que je ne blesserais personne parce que c'est pas mon intention...

moi aussi je suis super excitée d'être là...
au début d'une histoire qui sera très longue...

mais j'ai parfois l'impression qu'il y a 2 forums :
celui où on échange des idées sur Pierrick, la musique, le milieu artistique etc...
et celui où l'on discute de tout et de rien ...
j'aime les 2 forums et je vais sur les 2 je poste sur les 2.
mais j'ai la douloureuse sensation que la majorité des gens ne poste que dans un type de forum.
C'est probablement une impression qui a insidieusement germé dans mon cerveau parano , mais je pense qu'on a tous ici notre avis sur la musique le milieu artistique la construction d'une carrière etc...
mais il faut pas se dire que ce qu'on pense ne vaut pas la peine d'être écrit et développé et débattu...
mes posts sont souvent trop longs mais certains sont trop courts...

Que ceux qui s'auto censurent de peur d'être jugé reviennent débattre et papoter avec nous.!

voilà c'est mon humeur du jour
inquiète de mes impressions et tellement heureuse d'etre avec vous ...avec les premiers fans de Pierrick...
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
titelilice
Casting Paris
Casting Paris
titelilice


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 17:57

Moi ca va, j'ai un peu la tete dans le peth parce j'etudie mais sinon ca va...(é oui je suis en pleine session d'exam) Et je suis contente parce que j'ai repris contact avec quelqu'un a qui je tiens beaucoup donc voila:p
BisousS


alice
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:23

DOit étudier tOut le week-end pour mes exams.. bOn ben voila
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:33

alors moi sa vas super méga cool ! g eu mes fringue pour noel ! et chui supoer contente ! alors je prend le métro , 19 station en tout ! :? puis je v au Goeland et puis j'achete 2 Tshirt Vegastar ... puis directionj L'indien , le monde c impresionnant ! dan le goeland aussi d'ailleur ... donc j'achéte mon Tshirt Team Nowherre et KILL et je parle avec le Vebndeur ki me dit ke Keuf et Jey von ptétre venir faire une dédicasse dans le magazin ! mais c pas sur !en tout ke je lui dit : ba si y en a une , vous éte sur de me revoir ! " puis je v dans l'autre boutike a méme pas 5 métre et j'achete un Tshirt Pleymo , le Venduer a trop galéré pour le trouvé en réserve mais OUF on la ! donc c t trop trop géant de voir plein de rockeur , de goth , de baba cool et de plein de styler mélangé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:00

Goth-Elfique a écrit:
donc c t trop trop géant de voir plein de rockeur , de goth , de baba cool et de plein de styler mélangé ! Mr. Green

tu vas jamais à des concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:13

si mais chui dasn un kartier ou les rockeur ne son pas vraiment aprécié , donc j'en voi pas TOUT les jour aussi nombreux ! sauf kan je v au Halles se ki né pas tout les jours non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:34

Nous sommes le 11 decembre 2005 dans exactement 1 an (jour pour jour) :
CONCERT INDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
vivement le 11 decembre 2006 :lol:
voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'humeur du jour


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:52

moi sa va super je garde encore un super souvenir du concert de kyo et vegastar!!
J'ai meme acheter un de leur tee shirt avec l'eclair et le coeur lol
demain c'est les cours pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:22

ouai moi cet seùmaine g plein de controle jsute avant les vac's sa ménerveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

j'adore ta ban' des vega lalensoisedu62 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:39

lool jcrois qu'on a les meme gouts!!!

et moi aussi plin de dm ds... ils abuse ces ****** de profs!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:54

je me f chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:55

sa vous direz pas de faire un tit' tour sur mon blog ?
http://lofegnia01.skyblog.com
méme si vous en avez rien a faire ...

sioupléééééééééé !!! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:56

Goth-Elfique a écrit:
je me f chier ...

dis merci à la rubrique jeux
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 15:51

Tacha a écrit:
mimietitou a écrit:
mon humeur est maussade ! il ne se dit rien sur ce forum ! j'ai l'impression que quand on n'est pas ado, avec des problèmes d'ado, on n'échange plus grand chose et on commence à s'y ennuyer... !
Quelques récalcitrants ayant dépassé l'age, s'expriment encore mais risquent comme moi de déchanter sans échanges plus mûrs...
Alors quoi ? faut se faire une raison ? les "plus" vieux, au rancard ?

Personne n'a vraiment rebondit sur les propos de BMG... manque de temps ? d'intérêt ?
Je n'aborde pas un artiste uniquement sur son palmares de "tournée" de "concerts", d'"albums"... etc... sinon, en ce qui concerne Pierrick, je n'ai plus rien à faire ici...! tout ce qui a trait à son entourage professionnel m'intéresse... comment il se construit, etc !...

Je suis d'une autre planète ?... ou il y a des gens que ça intéressent aussi sur ce forum ?

C'est certain qu'on n'est plus à l'époque de cette délicieuse émission, ou le rendez-vous avec Pierrick se faisait toutes les semaines... ben vi ! la vie d'artiste, c'est autre chose... ! et perso, c'est ce qui m'intéresse ici !
Le début de carrière, les difficultés rencontrées, etc... !
Je suis très enthousiaste à l'idée de faire partie des premiers "fans"... d'être une des premières à le soutenir ! mais pour entretenir tout cela, il faudrait un peu plus d'échanges entre nous... vos craintes, vos CR... bref, du vivant autour de l'artiste...

C'était mon humeur du jour ! ;)


t'énerve pas Mimi....
on est un peu lents ...
c'est la température trop basse qui fait givrer nos neurones....

mais je comprends ce que tu ressents ...
j'ai effectivement constaté en parcourant le forum qu'il s'y était opéré une sorte de changement depuis quelques semaines.
je m'explique avec mes mots à moi et j'espère que je ne blesserais personne parce que c'est pas mon intention...

moi aussi je suis super excitée d'être là...
au début d'une histoire qui sera très longue...

mais j'ai parfois l'impression qu'il y a 2 forums :
celui où on échange des idées sur Pierrick, la musique, le milieu artistique etc...
et celui où l'on discute de tout et de rien ...
j'aime les 2 forums et je vais sur les 2 je poste sur les 2.
mais j'ai la douloureuse sensation que la majorité des gens ne poste que dans un type de forum.
C'est probablement une impression qui a insidieusement germé dans mon cerveau parano , mais je pense qu'on a tous ici notre avis sur la musique le milieu artistique la construction d'une carrière etc...
mais il faut pas se dire que ce qu'on pense ne vaut pas la peine d'être écrit et développé et débattu...
mes posts sont souvent trop longs mais certains sont trop courts...

Que ceux qui s'auto censurent de peur d'être jugé reviennent débattre et papoter avec nous.!

voilà c'est mon humeur du jour
inquiète de mes impressions et tellement heureuse d'etre avec vous ...avec les premiers fans de Pierrick...
Bises
Tacha



Mimi ... Tacha ... sorry de reprendre ce message si tard mais je le découvre qu'aujourd'hui ne passant que très peu souvent pour le moment

Mimi: je suis passé par les mêmes états d'âme que toi plusieurs fois il y a pas mal de temps, ne vivant quasi que pour le partage artistique, je me rappelle des premiers lancements de post et de sujets sur la zic ou la litterature ( des échanges de textes ou autres... ), le cinoche etc .. et bien entendu les echanges sur la carriere d'un artiste, de Pierrick bien sur et d'autres.


Nous n'etions que peu à y repondre mais avec de l'humour et de l'inventivité nous avons parfois eu de beau échanges ( hein Denis Mr.Red et beaucoup d'autres off course ) ) parfois même un peu passionnés et petit à petit d'autres se sont ajoutés ce qui à fait avancer les choses .

et comme dit Tacha parfois je me demande si certains n'ont pas le sentiments que ça ne vaut pas la peine de se fatiguer de défendre tel ou tel avis sur un gout artistique quel qu'il soit , moi evidement je dis .... au contraire confronter ses avis et concilier les choses .. enrichit l'autre et fait avancer... même si parfois les post sont un peu long ( ou alors on découpe )


Mais bon , j'insiste sur le fait que les deux forum peuvent et doivent cohabiter sans aucun problème , à nous tous d'être inventif pour capter l'attention sur les forums dit de "discussions artistique"

Il est certains que la "partition " du forum en plusieurs partie permet d'aller en direct aux sujets interessants le plus les uns ou les autres , les avis changent et il y a quelques temps personne ne voulait ( ou pas grand monde ) rajouter ou développer des forums spécifiques , il faudra un peu de temps peut etre pour que tous "tournent" correctement.

Donc la breche dans le mur est grande ouverte ..... engouffrez vous avec délectation ! Mr.Red

Je termine , puisque nous sommes dans le post d'humeur, par du plus perso quoi !

Certains auront remarqué et la bonne éduc Rolling Eyes que ma mouman m'as donnée m'oblige ( rooooh Shit ) à en parler, mais je suis assez rare sur le forum ,je m'en excuse auprès de tous et ce n'est pas par manque d'envie ou de ras le bol etc.... mais bon la vie fait que parfois nous sommes eloignés un chouilla de certaines personnes ou de certaines choses qui nous tiennent à coeur .

Déja mes occup théatre m'ont empechés de venir , ensuite j'ai dans ma vie privé retrouvé un ptit mec indispensable et qui manquait cruellement dans ma petite vie .; mon jeune frangin , ce qui a chamboullé pas mal les choses et merci la vie , hé hé hé ensuite j'ai appris récement que je vais être papa ,donc vous imaginez mon état drunken geek jocolor I love you je plaaaane ! ma puce m'as offert la plus belle chose au monde !!!

chronologiquement c'est pas cool et je veux pas casser l'ambiance mais bon j'ai aussi appris quasi en même temps que je vais devoir me battre contre un trucmuche , une saloperie quoi dans ma caboche .... une tumeur au cerveau ( tiens j'en ai un ??? Mr.Red )

Ca se soigne ouep, juste que c'est pas évident a virer quoi , mais bon comme toujours fo positiver et donc vous comprendrez aisement la raison pour laquelle je passe moins ici mais je vous oublie pas, je viendrais voir quand je sais vos aventures et les news du bo forum ! ;)

allez ... à plus et n'oubliez pas.....

Il faut Vivre pour Rêver et Vivre de ses Rêves ... ( surtout se donner les moyens de ses rêves I love you )


afro


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:05

Et me voilà, je découvre ton post Mimietitou, la réponse de Tacha et maintenant celle de Phil. J’ai les boules aussi. RTL2 ..., ce forum qui ne bouge pas des masses, je regarde la liste des membres quelquefois, nous sommes une cinquantaine à venir par jour, tous ne postent pas. Pour ma part, je trouve que cela fait une dizaine de jours qu’il ne se passe rien : manque de temps, désintérêt pour l’artiste, découragement, … j’en sais rien.

Je réagis à ce que vous dîtes :

Mimietitou a écrit :
« tout ce qui a trait à son entourage professionnel m'intéresse » : bé pareil mais on fait comment pour drainer des infos à droite à gauche, pour savoir où il en est p'tit bonhomme, je me sens perdue au milieu de tout ça, heureusement que tu es là Mimie et encore, l’autre fois on a tous fait la boulette de ne pas rebondir à tes infos de BMG … Faudrait que le Pierrick nous fasse un blog dans le style de celui de Cali : un post tous les 3-4 jours et chacun poste ses commentaires. Je sais, je rêve mais « Il faut Vivre pour Rêver et Vivre de ses Rêves »
Mimietitou a écrit :
« Je suis très enthousiaste à l'idée de faire partie des premiers "fans"... d'être une des premières à le soutenir ! mais pour entretenir tout cela, il faudrait un peu plus d'échanges entre nous... vos craintes, vos CR... bref, du vivant autour de l'artiste... » : je l’ai déjà écrit à Denis, je vois l’album de Pierrick dans les bacs et j’ai tellement peur que ça en reste là, voilà MA CRAINTE, je peux ouvrir un post là-dessus, histoire d’exorciser.

Tacha a écrit :
« mais j'ai parfois l'impression qu'il y a 2 forums : celui où on échange des idées sur Pierrick, la musique, le milieu artistique etc... et celui où l'on discute de tout et de rien ... j'aime les 2 forums et je vais sur les 2 je poste sur les 2. Mais j'ai la douloureuse sensation que la majorité des gens ne poste que dans un type de forum » : regarde moi, par manque de temps, j’ai zappé vos messages sur ce post « votre humeur au jour le jour » et j’en suis désolée, parce que votre humeur à tous déteint forcément sur ce forum et sur vos posts ou vos absences de posts. Pour ma part, je privilégie les démarches, la musique, j’ai pas beaucoup de temps pour autre chose (entre parenthèse, ce message, je l’ai écris au boulot, oups).

Phil, on ne se connaît pas, j’ai pas eu d’échanges avec toi, je suis arrivée sur le tard, depuis, ton agenda est over booked. Tu as toutes les bonnes raisons pour t’accrocher, gardes ton humour et tes proches, c’est précieux.

Voilà, c’est du vrac et je peine à développer mes sentiments et mon humeur mais je suis une desperate working girl cet après-midi. Je suis découragée et je me sens impuissante. Pour soigner cela, je vais me rendre sur les forums voisins pour y parler de PL, j’avais mis cela de côté aussi faute de temps, désolée.

Tacha a écrit :
« tellement heureuse d'être avec vous ...avec les premiers fans de Pierrick... » moi aussi, je suis très heureuse de vous avoir, limite je ne peux plus me passer de vous et de vos posts. ;)

Bises à chacun,
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:56

MOi je suis tro contente jvien dentendre pierrick en direct live a epernay ! MErci ALEX !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Donc g le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 1:24

lud a écrit:
Tacha a écrit :
« tellement heureuse d'être avec vous ...avec les premiers fans de Pierrick... » moi aussi, je suis très heureuse de vous avoir, limite je ne peux plus me passer de vous et de vos posts. ;)

Bises à chacun,

c'est l'éthymologie du mot religion lud: ce qui nous relie....
What the fuck ?!?

on est tous d'accord, mais c'est toujours les même quelques fortes têtes qui tiennent le crachoir comme on disait autrefois...

en même temps en ce moment on est tous un peu à bout et fatiguée avec des milliers de choses à gérer et cette terrible impression d'être totalement dépassé toujours à la bourre ... affraid pardon j'extrapole à mon humeur du jour...
bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 1:28

philko2209 a écrit:
Tacha a écrit:
mimietitou a écrit:
mon humeur est maussade ! il ne se dit rien sur ce forum ! j'ai l'impression que quand on n'est pas ado, avec des problèmes d'ado, on n'échange plus grand chose et on commence à s'y ennuyer... !
Quelques récalcitrants ayant dépassé l'age, s'expriment encore mais risquent comme moi de déchanter sans échanges plus mûrs...
Alors quoi ? faut se faire une raison ? les "plus" vieux, au rancard ?

Personne n'a vraiment rebondit sur les propos de BMG... manque de temps ? d'intérêt ?
Je n'aborde pas un artiste uniquement sur son palmares de "tournée" de "concerts", d'"albums"... etc... sinon, en ce qui concerne Pierrick, je n'ai plus rien à faire ici...! tout ce qui a trait à son entourage professionnel m'intéresse... comment il se construit, etc !...

Je suis d'une autre planète ?... ou il y a des gens que ça intéressent aussi sur ce forum ?

C'est certain qu'on n'est plus à l'époque de cette délicieuse émission, ou le rendez-vous avec Pierrick se faisait toutes les semaines... ben vi ! la vie d'artiste, c'est autre chose... ! et perso, c'est ce qui m'intéresse ici !
Le début de carrière, les difficultés rencontrées, etc... !
Je suis très enthousiaste à l'idée de faire partie des premiers "fans"... d'être une des premières à le soutenir ! mais pour entretenir tout cela, il faudrait un peu plus d'échanges entre nous... vos craintes, vos CR... bref, du vivant autour de l'artiste...

C'était mon humeur du jour ! ;)


t'énerve pas Mimi....
on est un peu lents ...
c'est la température trop basse qui fait givrer nos neurones....

mais je comprends ce que tu ressents ...
j'ai effectivement constaté en parcourant le forum qu'il s'y était opéré une sorte de changement depuis quelques semaines.
je m'explique avec mes mots à moi et j'espère que je ne blesserais personne parce que c'est pas mon intention...

moi aussi je suis super excitée d'être là...
au début d'une histoire qui sera très longue...

mais j'ai parfois l'impression qu'il y a 2 forums :
celui où on échange des idées sur Pierrick, la musique, le milieu artistique etc...
et celui où l'on discute de tout et de rien ...
j'aime les 2 forums et je vais sur les 2 je poste sur les 2.
mais j'ai la douloureuse sensation que la majorité des gens ne poste que dans un type de forum.
C'est probablement une impression qui a insidieusement germé dans mon cerveau parano , mais je pense qu'on a tous ici notre avis sur la musique le milieu artistique la construction d'une carrière etc...
mais il faut pas se dire que ce qu'on pense ne vaut pas la peine d'être écrit et développé et débattu...
mes posts sont souvent trop longs mais certains sont trop courts...

Que ceux qui s'auto censurent de peur d'être jugé reviennent débattre et papoter avec nous.!

voilà c'est mon humeur du jour
inquiète de mes impressions et tellement heureuse d'etre avec vous ...avec les premiers fans de Pierrick...
Bises
Tacha



Mimi ... Tacha ... sorry de reprendre ce message si tard mais je le découvre qu'aujourd'hui ne passant que très peu souvent pour le moment

Mimi: je suis passé par les mêmes états d'âme que toi plusieurs fois il y a pas mal de temps, ne vivant quasi que pour le partage artistique, je me rappelle des premiers lancements de post et de sujets sur la zic ou la litterature ( des échanges de textes ou autres... ), le cinoche etc .. et bien entendu les echanges sur la carriere d'un artiste, de Pierrick bien sur et d'autres.


Nous n'etions que peu à y repondre mais avec de l'humour et de l'inventivité nous avons parfois eu de beau échanges ( hein Denis Mr.Red et beaucoup d'autres off course ) ) parfois même un peu passionnés et petit à petit d'autres se sont ajoutés ce qui à fait avancer les choses .

et comme dit Tacha parfois je me demande si certains n'ont pas le sentiments que ça ne vaut pas la peine de se fatiguer de défendre tel ou tel avis sur un gout artistique quel qu'il soit , moi evidement je dis .... au contraire confronter ses avis et concilier les choses .. enrichit l'autre et fait avancer... même si parfois les post sont un peu long ( ou alors on découpe )


Mais bon , j'insiste sur le fait que les deux forum peuvent et doivent cohabiter sans aucun problème , à nous tous d'être inventif pour capter l'attention sur les forums dit de "discussions artistique"

Il est certains que la "partition " du forum en plusieurs partie permet d'aller en direct aux sujets interessants le plus les uns ou les autres , les avis changent et il y a quelques temps personne ne voulait ( ou pas grand monde ) rajouter ou développer des forums spécifiques , il faudra un peu de temps peut etre pour que tous "tournent" correctement.

Donc la breche dans le mur est grande ouverte ..... engouffrez vous avec délectation ! Mr.Red

Je termine , puisque nous sommes dans le post d'humeur, par du plus perso quoi !

Certains auront remarqué et la bonne éduc Rolling Eyes que ma mouman m'as donnée m'oblige ( rooooh Shit ) à en parler, mais je suis assez rare sur le forum ,je m'en excuse auprès de tous et ce n'est pas par manque d'envie ou de ras le bol etc.... mais bon la vie fait que parfois nous sommes eloignés un chouilla de certaines personnes ou de certaines choses qui nous tiennent à coeur .

Déja mes occup théatre m'ont empechés de venir , ensuite j'ai dans ma vie privé retrouvé un ptit mec indispensable et qui manquait cruellement dans ma petite vie .; mon jeune frangin , ce qui a chamboullé pas mal les choses et merci la vie , hé hé hé ensuite j'ai appris récement que je vais être papa ,donc vous imaginez mon état drunken geek jocolor I love you je plaaaane ! ma puce m'as offert la plus belle chose au monde !!!

chronologiquement c'est pas cool et je veux pas casser l'ambiance mais bon j'ai aussi appris quasi en même temps que je vais devoir me battre contre un trucmuche , une saloperie quoi dans ma caboche .... une tumeur au cerveau ( tiens j'en ai un ??? Mr.Red )

Ca se soigne ouep, juste que c'est pas évident a virer quoi , mais bon comme toujours fo positiver et donc vous comprendrez aisement la raison pour laquelle je passe moins ici mais je vous oublie pas, je viendrais voir quand je sais vos aventures et les news du bo forum ! ;)

allez ... à plus et n'oubliez pas.....

Il faut Vivre pour Rêver et Vivre de ses Rêves ... ( surtout se donner les moyens de ses rêves I love you )


afro


Phil

je sais c'est long les citations désolée... Boulet


Phil on ne se connait pas vraiment, comme Lud je me suis décidée à poster trop tard pour avoir le plaisir d'échanger avec toi....Dommage pour moi.

je te renouvelle ici tout ce que je me suis permis de t'écrire via ton blog.
Avec mes meilleurs pensées
A très vite
tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 9:49

chere mimie,
bon un petit post avant de partir au boulot,
quant je vous disait que j'allais vous mettre le moral dans les baskets, d'ailleurs combien de fois je l'entends ca a mon boulot, mais pourtant comme dirai le pierrickou dans la vie je me marre, enfin j'essaye. Sinon c vrai que en ce moment il y as une petite baisse de forme sur le forum, mais bon c la période qui veux cela, on a plein de truc a faire, faut pas démoraliser. Et puis le pierrickou va falloir qu'il nous donne un peu de grain a moudre, ou qu'il nous fasse son cadeau de Noël comme dirai soffia, enfin soffia, je sais pas si ca seras une bonne idée de la faire venir a cette petite soirée.......on risque de pas trop voir le pierrick...mdrr
Comment ce construit un artiste, moi je n'en sais trop rien, juste comme dirais phil, sur le temps, faut pas etre trop pressé, c moi qui dit ca, mdrr, tout le contraire de ce que je pense vraiment, mdrrr.
Mais c sur que le fait de le voir toutes les semaines avant et maintenant de ce retrouver presque orphelins finalement, ca cré un manque, d'ailleurs c toi qui en avait tres bien parlé une fois, en t'enervant comme dab. le truc qui nous manque vraiment, pour pouvoir discuter du pierrickou, c des infos, concrete que l'on a pas.Qui il voie, professionnellement bien sur, sauf pour soffia, mdrr, avec qui il travaille, ses projets, son style de musique, du retour de lui en fait. Il nous manque un relais qui soit proche de lui, j'avais pensé à danny, mais g l'impression que lui ne vient plus, donc finichh, a moins qu'il y ai quelqu'un d'autre sur ce forum qui soit tres proche et qui pourrait nous renseigner régulièrement. Pour les ados, bon là, que veux tu il vivent leur vie avec les forum sondage, jeux, humeur du jour, c normal, c des ados, maintenant rien ne les empêchent d'avoir un avis artistique a donner, et si ils en ont envie je pensent qu'ils n'hésiterons pas a le faire, mais c sur que les passerelle a ce niveau son moins facile a faire.
bon faut que j'aille bosser...



Enfin, voila voilou,
je suis content d'avoir vu le post a Monsieur Phill,
mon cher phillou, accroche toi, car tu n'est plus tout seul maintenant certains vont avoir besoin de toi...

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 3:23

Bon ! ben voila ! je ne suis pas fière d'annoncer mon humeur du jour... mais je décroche ! ...
Pierrillu je l'adore, c'est un bon ! mais moi, je ne suis plus !
Ras-le bol ! ça arrive !
Alors je serais là pour répondre aux parties techniques du forum... pour vos questions à BMG, et je vous transmettrais leur réponse dans la mesure où ça vous satisfera... ! mais je n'ai plus envie de m'investir comme avant, mails et tout le toutim !
C'etait inévitable Sad
Ma vie devient triste d'un seul coup ! et Pierrick n'a plus aussi d'importance ! c'est un artiste comme un autre et il se débrouille après tout ! ce n'est pas mon problème ! scratch
J'ai mes soucis, il a les siens ! je ne vois pas pourquoi je m'efforcerais à résoudre ses difficultés d'être artiste quand déjà dans ma vie c'est le bordel !
Après tout, il ne nous demande rien et je n'ai rien à lui demander ! Rolling Eyes
Pierrick est assez grand pour gérer sa vie d'artiste !
J'aimerais rebondir, mais là je suis fatiguée !... on n'est pas parfait ! :
mes coups de gueules, ma passion ça n'a plus lieu d'être aujourd'hui !
Smile
Un constat sur un tournant de ma vie ! un merveilleux souvenir que cette aventure commune, mais si peu d'échange en retour !
Alors je vais laisser ce délicieux artiste faire son petit bonhomme de chemin ! et de mon côté, je vais penser à moi ! ;)
Pierrick, à bientôt donc ! ne te perds pas sur le chemin que tu as choisi... salut
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 4:05

Dsl si ma question te semblera con, mais heu c'est personnel les raisons de ton "depart" (même si c'est pas vraiment un depart) ou c'est par rapport "au peu d'echange" ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 4:17

Ce n'est pas un départ Laughlin ! je suis là, je continue à suivre Pierrick ! mais mon investissement sur le forum sera plus limité !
Besoin de me ressourcer, j'en sais rien ! y a trop de trucs que je ne comprends pas, et ça m'épuise !
Ce n'est pas un reproche vis à vis de l'investissement des autres ! ça, j'ai la conviction que Pierrick a de chouettes fans !
C'est moi ! je ne me ressource pas assez pour rebondir, alors je préfère vous le dire, pour que vous ne vous posiez pas de questions sur mon "absence"... ! ce n'est pas un désintérêt ! juste un regard sur moi-même, et tout cet enthousiasme qui aujourd'hui me coute !
Vous faîtes un travail admirable ! et ce forum est un vrai lieu de rencontre autour de l'artiste... ! je suis juste en décalage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur au jour le jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Chanson pour humeur
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Chaque Jour...
» Mise à jour sur le site 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: