Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+2
just-jeremy
lud
6 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 1 Fév 2006 - 2:23

Desperate Housewives 184154609zk


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Desperate_Housewives

Synopsis :

Cette série met en scène les aventures de quatre femmes au foyer vivant dans la même rue (Wisteria Lane, dans la ville fictive de Fairview). Le spectateur découvre une multitude d'intrigues dans le voisinage, toutes relatées avec humour et pleines de mystère.

La série commence avec le suicide de Mary Alice Young, qui nous relate les faits à travers les épisodes. Ce suicide met en évidence un premier mystère dans lequel sont impliqués son mari Paul et son fils Zack.

L'histoire se développe par l'intermédiaire de ses quatre voisines et amies. Chacune - et dans une moindre mesure, chacun - représente une partie de la société américaine.

La série suit aussi en toile de fond le mystère du suicide de Mary Alice et de la véritable identité de Mike Delfino.

Personnages principaux :

Susan Mayer : une séduisante mère séparée de son mari et attirée par le mystérieux plombier Mike Delfino qui vient de s'installer dans le quartier. Elle est l'icône des foyers mono-parentaux.

Lynette Scavo : une ex-battante de carrière qui avait l'habitude de mener de grandes équipes d'hommes, qui a accepté le stéréotype social du sacrifice de sa carrière au profit de celle de son mari, et qui lutte constamment avec les regrets de son ascension professionnelle et ses trois petits monstres, quand elle ne s'occupe pas de son bébé.

Bree van de Kamp : une femme bien rangée et méticuleuse, incarnation de la White Anglo-Saxon Protestant (WASP) prisonnière de ses névroses, du regard des autres et de son mariage stérile avec Rex, son mari agacé par sa perfection, et de ses enfants égoïstes.

Gabrielle Solis : image de « l'immigration qui a réussi » - par son physique en ce qui la concerne, une ex-top model qui a épousé Carlos - autre image de l'étranger bien intégré - pour son argent, et trouve le reste dans les bras de John, son jardinier adolescent.

Commentaires :

La série connaît un grand succès aux États-Unis où elle a même été 15 fois nominée aux Emmy Awards et trois actrices : Teri Hatcher, Felicity Huffman et Marcia Cross ont été retenues pour le titre de meilleure actrice.

L'idée de Desperate Housewives est venue à Marc Cherry lorsqu'il regardait un documentaire sur le procès d'Andrea Yates (qui avait en 2001 noyé ses cinq enfants dans une baignoire) et a dit à sa mère qu'il ne comprenait pas comment une femme pouvait faire cela. Elle lui a répondu qu'elle comprenait parfaitement et que ça lui était arrivé d'avoir de telles pensées lorsque Marc Cherry et sa sœur étaient enfants et n'arrêtaient pas de pousser à bout leur mère en balançant tout sur les murs. Il s'est dit que si sa mère était capable d'avoir de telles pensées, toutes les femmes pouvaient en avoir également.

Marc Cherry est également un fan de la série Sex and the City et il a voulu créer une sorte de suite pour montrer ce que peuvent devenir ces femmes de 25-30 ans sans relation suivie quand, passés les 35 ans, elles ont enfin trouvé leur soi-disant prince charmant, avec les rejetons et la belle villa qui va avec. Une vie de mère au foyer ? Pas si simple dans Wisteria Lane ...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:59

J'ai regardé cette série sans rater un épisode, EXCELLENT. C'est incroyablement drôle. On se retrouve dans chacune des personnages à un moment ou à un autre : fière, jalouse, séductrice, curieuse, râleuse, vaniteuse, menteuse, amoureuse, dragueuse, vengeuse, ambitieuse, hypocrite, lunatique, manipulatrice ...

A mes yeux, la meilleure réplique de la saison 1 est celle de Susan Mayer interprétée par Teri Hatcher : "J'ai vu le regard de l'homme se sentant prêt à devenir père et se demandant "Où vais-je pouvoir trouver un utérus ?"" Desperate Housewives Lool

La saison 2 est un marche aux Etat-Unis, un succès qui ne faillit pas, ils nous faut attendre la rentrée de septembre sur Canal+ sauf pour les adeptes du téléch...???, j'ai oublié le terme exact ...


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just-jeremy
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 117
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:30

moi j aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miguelfanclub.com
Laughlin
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:36

J'ai raté l'episode de la semaine dernière silent Est-ce qu'on apprend si Gabrielle est bien enceinte de John? Je vais m'acheter la saison 1 j'ai raté des episodes, je suis tête en l'air Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:56

Citation :
2 mai 2006 16h15. C'est à partir du 23 mai que M6 diffusera la série américaine «Desperate Housewives». La saison 1 est encore inédite à la télévision française en clair. Ainsi, chaque mardi à 20h50, la chaîne privée diffusera deux épisodes de cette série qui réalise d'excellentes performances d'audiences aux USA, sur ABC. La série devra concurrencer «Les Experts Miami» sur TF1 et le film de François Ozon «8 femmes» sur France 2.

Source : www.imedia.biz

Desperate Housewives Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:51

Dsl je crois qu'il y en a un autre quelque part mais je le retrouve pas...

Dc je voulais savoir ce qu'il c'était passé la semaine derière parceque je pouvais le regarder à cause du foot Boulet
Dc merci d'avance de me rép Smile
Revenir en haut Aller en bas
sk8ergirl02
Casting Rennes
Casting Rennes
sk8ergirl02


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:37

bien deso moi je regarde po cette série je peux pas t'aider!!!!! ^^


Desperate Housewives Hhggh4ul
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:39

c pas grave merci quand mm^^
J'ai pu comprendre tout de même les épisodes d'hier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:41

19 juillet 2006 12h00. Le mardi 8 août à 21h40, M6 diffusera le documentaire «Desperate Housewives : Les secrets de la série». La chaîne revient ainsi sur les coulisses du succès de cette série. Trouver un diffuseur, rassembler les actrices, leurs relations entre elles etc... Le documentaire révèlera ainsi les coulisses de la série événement.

Source : www.imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:04

olala j'aime pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:36

a oki cool tro bien !!! Mr.Red merci pr linfo
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:47

Teaser de la saison 3 :

cliquez ici

Source : www.imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: