Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 telepoche du 18/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

telepoche du 18/2 Empty
MessageSujet: telepoche du 18/2   telepoche du 18/2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:58

bon comme la NS, va recommencer forcemment ils reparle des candidats de l'année dernieres. Sur pierrick juste une petite photo en encar et pas la plus belle, et un commentaire de :
dove attia," myriam a gagné l'an passé mais je préfere pierrick je ne m'en cache pas"
a la question posé a tout le jury : que pensez vous de l'album de myriam ?: REPONSE

dove : Myriam a une voixx énorme mais qui n'est pas à mon gout.je ne m'en suis jamais caché.Son album est trop variété. elle a gagné mais je préfére Pierrick.¨Pour moi les voix érailliées sont plus touchantes que les grandes voix.je suis sensibles à la nuance, pas à la démonstration vocale.

Manu Katché :C' est tout ce que je déteste c'est de la soupe elle vaut tellement mieux je sais que lara fabian et andré manoukian y ont participé ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux.

André manoukian : Myriam est une interprète dans les pattes d'une maison de disques elle n'a pas une totale liberté il aurait fallu prendre davantage de risques avec cet album.

Marianne james : jocker ' rire' franchement je ne la vois pas la dedans pour moi le style de myriam c'est de la soul.Mais c'est le marché qui est comme çà.
Juste sur magalie : elle a une voix mignone mais coté charisme et personnalité c'est zéro la finale jérémy magalie c'est karaokéland, c'est fade tiède et deja entendu.raz le bol de ces voix la qu'ele aille chez pascal sevran.

voila voilou, enfin moi tout ca je m'en fou un peu, j'aurais préféré qu'il nous disent ce qu'ils pensaient du pierrickou et de son album.
mais bon, aujourd'hui c'est une autre émission et on passe a autre chose, c'est la télé klinex, en tout cas les maisons de disques se font du blé sur leur dos, meme avec 60000 exemplaire vendus regardé mon calcul combien ca fait pour elle, alors ils en ont rien a foutre finalement.
Enfin en tout cas moi je n'ai aucune illusions la dessus, j'épere juste qu'il va s'en sortir , je suis un peu dégouté pour les plus jeunes qui croient a tous ça. Là c 'est comme la politique a la télé on touche à la créténisation organisé de la sociètè.
Désolé si ce que je vous dis va peut etre vous choquer.
bizzzz à vous
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

telepoche du 18/2 Empty
MessageSujet: Re: telepoche du 18/2   telepoche du 18/2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:13

MDR

les commentaires sur l'album de Myriam Abel, je suis désolée pour elle, je me suis déjà exprimée là-dessus mais cela reprend tout ce que j'en pense ... du gâchis "pour plaire à la ménagère de la télé ... mais faut pas prendre les femmes aux foyers pour des demeurées ..." Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

telepoche du 18/2 Empty
MessageSujet: Re: telepoche du 18/2   telepoche du 18/2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:24

mimietitou a écrit:

Et pour en revenir à Pierrick... finalement, est-ce un mal qu'on ne le voit pas assez souvent à la télé ???


Ben, je ne crois pas...si c'est pour l'accrocher systématiquement au charriot de la télé réalité, il vaut mieux qu'il ait perdu et qu'il fasse vraiment ce qu'il veut...cinéma et compos personnelles...

Quant à Myriam Abel, je comprends les commentaires...je n'ai pas écouté tout l'album mais sa chanson ne m'y invite pas du tout...c'est dommage pour elle, je ne conteste pas la voix mais elle ne me touche absolument pas...c'est ainsi Embarassed

Pour revenir sur Pierrick, il faut qu'il passe par la scène, les festivals...enfin je pense que ce sera mieux que de s'associer à cette télé nullisime qui fait d'eux son gagne pain...


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

telepoche du 18/2 Empty
MessageSujet: TELEPOCHE DU 25/ 2   telepoche du 18/2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:26

a tuti...
Bon normal je suis abonné, mais en fait je sais meme pas pourquoi car finalement je le parcours quand je le reçoit et apres je l'ouvre plus mdrr.
sinon cette semaine quelque infos :deja un petit droit de réponse de outcome production concernant myriam sur le n° du 23/1
je site : outcome production qu'un contentieux oppose toujours à myriam abel...je vous grâce du reste, en fait cette histoire n'est pas fini puisque les juges n'ont toujours pas trancher sur le fait qu'elle avait déja un contrat avec eux...

il y a un petit article sur nicolas un peu dans le genre de celui mis dans télé star, a par qu'il n'as pas séduit dove, et que d'après le jury il chante mieux que son frère, merci la télé racoleuse, mais bon on s'en doutai un peu.

Le seul truc intéressant concernant le pierrickou, c'est qu'ils disent qu'il pourrait de son côté, faire ses débuts au cinéma sour la direction d'andré téchiné...
pourvu que le conditionnel ce transforme au présent...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telepoche du 18/2 Empty
MessageSujet: Re: telepoche du 18/2   telepoche du 18/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telepoche du 18/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: