Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Actu star : De la NS au cinéma....

Aller en bas 
+3
fauna
tropfandelui
rimascat
7 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:51

Mardi 21 février 2006

Pierrick Lilliu passe de la Nouvelle Star au cinéma

Après avoir eu un succès tout relatif suite à la sortie de son premier album, le finaliste de la Nouvelle Star se met au cinéma.

La prochaine saison de la Nouvelle Star commence ce mercredi et Pierrick Lilliu est déjà passé à autre chose. Il est en tournage pour Le héros de la famille, le nouveau film de Thierry Klifa, dans lequel il joue le fils homosexuel de Catherine Deneuve.

Le casting prestigieux se complète par Gérard Lanvin, Emmanuelle Béart, Miou-Miou, Géraldine Pailhas, Pascal Elbé, Valérie Lemercier et Michaël Cohen et le film doit sortir en décembre 2006.

Source : http://www.actustar.com/actualite/200602/20060221c.html


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:01

Cet article me convient tout à fait, je ne suis donc pas en colére Mr.Red

Comme quoi etre on peut etre réaliste sans tomber ds le mélodrame, en gardant toute objectivité et respect pour l'artiste concerné cet article le démontre parfaitement. (Je fais bien sur allusion a ce qu'on a pu lire ds charts in france sur le meme sujet) ;)


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:27

rimascat a écrit:

Je fais bien sur allusion a ce qu'on a pu lire ds charts in france sur le meme sujet) ;)

Wé tt à fait dac avec toi... Pas du tt le mm genre d'article que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:37

Pour infos :

L'article cité ci dessus est d'ailleurs largement diffusé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:12

Journée instructive pour moi, puisque pour la 1er fois depuis pas mal de temps, j'aile temps de parcourir le forum. J'avais déjà + ou - compris que Pierrick se lançait dans le cinéma, mais là j'en apprend d'avantage Mr. Green ce qui n'est pas pour me déplaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
fix
Casting Paris
Casting Paris
fix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2006

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:19

est ce kon le verra embrasser un mec bounce Cool

peut etre qu'il y aura une scene denudé avec un otre mec ?? I love you qui sait lol


en tout cas moi j espere bien
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:32

fix a écrit:
est ce kon le verra embrasser un mec bounce Cool

peut etre qu'il y aura une scene denudé avec un otre mec ?? I love you qui sait lol


en tout cas moi j espere bien

Extrait du magazine Platine du mois de Mars :
https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3726&postdays=0&postorder=asc&start=30

Actu star : De la NS au cinéma.... Platine2
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:29

Suis je la seule à penser que son rôle risque de lui porte préjudice pour plus tard ??
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:46

Il y aura toujours des langues de vipères qui trouveront le moyen de "cracher leur venin" sur Pierrick...
Mais ce qu'il faut surtout voir, c'est que Pierrick a du cran... et les professionnels n'y verront pas là matière à se moquer, mais plutôt un potentiel artistique intéressant ! c'est, je crois, ce que veut Pierrick... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:02

çà, je me doute qu'il y en aura toujours pour critiquer ses choix....Mais professionnellement parlant, j'ai peur qu'il soit catalogué...Je ne sais plus pour quel acteur cela s'etais passé comme ça....On ne lui proposais plus que des rôles d'homosexuel car c'etais le 1er rôle qu'il avait joué, et les scenaristes ne pensaient plus a lui pour d'autre rôle...c'est plus de ça que j'ai peur que du "veni des langues de viperes" (on en a deja )!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2006

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: pierrick cinéma   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:05

ui mé fo voir le bon coté o6 sa va lui ouvrir plein de porte é sa je pense c une bonne chose pour lui é fo espéré le voir joué dan d'otre rôle l'ors d'un prochain film é on sera tj la pour pierrick
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:06

Ce sera à lui de refuser dans ce cas... !
C'est surtout lui qui construit sa carrière, que ce soit dans le cinéma ou dans la musique...
Il doit convaincre, et jusqu'ici, je trouve qu'il garde les pieds sur terre... Il est oportuniste, mais pas "fou"... joker
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:08

Mouais, qui vivra verra Smile
En tout cas, je lui souhaite toute la chance possible dans cette voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
fix
Casting Paris
Casting Paris
fix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2006

Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:35

Lénora a écrit:
çà, je me doute qu'il y en aura toujours pour critiquer ses choix....Mais professionnellement parlant, j'ai peur qu'il soit catalogué...Je ne sais plus pour quel acteur cela s'etais passé comme ça....On ne lui proposais plus que des rôles d'homosexuel car c'etais le 1er rôle qu'il avait joué, et les scenaristes ne pensaient plus a lui pour d'autre rôle...c'est plus de ça que j'ai peur que du "veni des langues de viperes" (on en a deja )!

tu as pas tord :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu star : De la NS au cinéma.... Empty
MessageSujet: Re: Actu star : De la NS au cinéma....   Actu star : De la NS au cinéma.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu star : De la NS au cinéma....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise : Pierrick perce au.. cinéma !
» DIMENSION CINEMA N° 140 DECEMBRE 2006
» Toute la beauté du monde
» Commission Cinéma(Ch) : Age suggéré pour le film
» Bande annonce du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: