Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concours eurovision

Aller en bas 
+3
matiu
Tacha
denis
7 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

concours eurovision Empty
MessageSujet: concours eurovision   concours eurovision EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:36

bonsoir,
là comme j'ai 5mn je regarde l'émission sur le choix de l'artiste pour le concour de l'euro. Histoire de...et je me repasse en comparaison sur une chanson de variété la vidéo de l'émission de TNT, sur la chanson aimer.
Bien il n'y a rien a dire sinon que les compagnons de la chansons sont bien gentils mais y a pas photo.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:20

Pas étonnant qu'on gagne jamais l'eurovision, on nous represente avec des chanteurs style bal populaire... certes ils ont peut-être de la voix, mais on se fait ch*er en écoutant! Zut on a pas que des ringards en france... voilà ton sujet m'a enervé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:56

j'ai pas tout suivi mais je vais donner mon avis.
je suis complètement d'accord avec Laughlin et Denis, dans le sens où ces jeunes gens chantaient indéniablement tous bien ....
tous de vrais artistes , je ne le contredis pas
mais si on excepte un ou deux au milieu qui avaient une vrai personnalité et qui d'ailleurs ont été vite éjectés, on peut regréter le côté un peu lisse de la sélection de Pascal Sevran;
je remets pas en cause les qualités de Pascal Sevran
il a probablement écrit ma chanson préférée de Dalida...
mais faut savoir sortir du moule et se lacher parfois ...non?
Pascal....si tu nous regardes....laisse tes poulains s'exprimer avec leur propres sensiblités et tu feras d'eux de vrais artistes.


voilà
finalement ton sujet m'énerve aussi Denis
grrrrrrrr

Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptySam 18 Mar 2006 - 2:29

ah tiens aujourd'hui dans "on a tout essayé" il y avait la jeune fille qui nous représentera à l'eurovision, d'après ce que j'ai compris elle a participé aux casting de la NS l'année dernière (ou il y a deux ans je sais plus) mais n'a pas été prise... comme quoi rater un casting c'est pas la fin du monde

Puis vous savez quoi? elle va enregistrer un album là............ vraiment n'importe quoi... enfin c'est bien pour elle mais bon... vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptySam 18 Mar 2006 - 12:18

Bonjour,

Le soir de l'émission, j'ai commencé à regarder par hasard et aux premières images j'ai été surprise par la personalité de 2 ou 3 des sélectionnés.
Je me suis dit : "super, ils ont enfin modernisé ce concours"

J'ai continué à regarder. Quelle catastrophe, on a sélectionné certes une belle voix mais aucune originalité, la chanteuse par contre colle au moule EUROVISION.

Donc, tout à fait d'accord avec vous trois!!

Bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptySam 18 Mar 2006 - 17:20

matiu a écrit:


Quelle catastrophe, on a sélectionné certes une belle voix mais aucune originalité, la chanteuse par contre colle au moule EUROVISION.

Wé c de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:54

Vous voulez rire? Ecoutez les chansons des candidats...

cliquez ici

je vous le dis... jamais on gagnera
Quant à Severine Ferrer qui represente Monaco, je crois que c'est la pire... puker
S'interrogent-ils vraiment sur le choix des chansons? non car là ça fait vraiment peur......

Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:30

Bouge Bouge les mains, le corps et les reins... shakng2

Que du bonheur vraiment....Séverine c'est tout un programme!!!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:48

Quand j'entends le concurrent roumain, ça me rappelle ce groupe qui a cartonné il y a trois ans...mais j'ai oublié le nom...vous voyez qui? ils chantaient sur un avion... concours eurovision Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:52

Je réedite, je suppose que tu parles des Ozone Kisa!?
Y'a justement un des membres de ce "groupe" qui sera à l'eurovision : Moldavie "Arsenium & Natalia Gordienko"

Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:22

rimascat a écrit:
Bouge Bouge les mains, le corps et les reins... shakng2

Que du bonheur vraiment....Séverine c'est tout un programme!!!!

dwarf

va voir la vidéo ^^ on a perdu elle a pas de couettes (pour l'instant) >_<

J'ai décidé......je suis pour la Finlande
dwarf
clip ici : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:54

Laughlin a écrit:
Je réedite, je suppose que tu parles des Ozone Kisa!?
Y'a justement un des membres de ce "groupe" qui sera à l'eurovision : Moldavie "Arsenium & Natalia Gordienko"


oui, c'est ça! OZone...je vais écouter la Moldavie concours eurovision Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:14

Boff pour la Moldavie...en revanche, je pense que Monaco va gagner...le message est super fort...ça pourrait même supplanter "la danse des canrds"...premier single de tous les temps!...quand même shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:39

Kisa a écrit:
Laughlin a écrit:
Je réedite, je suppose que tu parles des Ozone Kisa!?
Y'a justement un des membres de ce "groupe" qui sera à l'eurovision : Moldavie "Arsenium & Natalia Gordienko"


oui, c'est ça! OZone...je vais écouter la Moldavie concours eurovision Smiley2
c'est super ça! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:24

Laughlin a écrit:
J'ai décidé......je suis pour la Finlande[/color] dwarf
clip ici : cliquez ici

bingo ils ont gagné ^^
J'ai du leur porter chance
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:30

Citation :
Les excuses publiques de Drucker et Siar; Eurovision 2006

Lors de l'Eurovision 2006, les commentateurs Claudi Siar et Michel Drucker ont fait preuve de commentaires réellement insultants envers le groupe de hard rock finlandais Lordi. Je cite:
"Ils seront au zoo de Vincennes cet automne"
"En tous cas c'est pas avec ça qu'ils vont gagner"

Etc...

Nous demandons à ce que ces personnes s'excusent auprès non seulement du groupe Lordi mais aussi auprès de toute la communauté rock européenne qui se sont fait presque explicitement traiter d'imbéciles.

Ajout ultérieur: Les téléspectateurs en général qui auraient été agacés par l'attitude irrespectueuse de ces messieurs peuvent bien sûr eux aussi signer la pétition.

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:59

Il est vrai que la France semblait à l'envers des courants artistiques actuels, lorsque j'ai entendu leur chanson, je les ai pronostiqué dans les 3 derniers. Non pas que c'était mauvais, c'était juste à côté de la plaque.

Par contre, pour les Finlandais, j'ignorais si les Européens oseraient aller au bout de la folie de ce choix, mais perso je les "voyais" bien dans les 3 premiers.

Ravie de ce gagnant, et loin de crier au scandale, je ne perçois pas leur victoire comme une bonne partie de la presse, j'aime le vent contraire qu'ils apportent et on sent très nettement l'influence de Kiss, là dessous.

Cela faisait 10 ans que je n'avais plus regardé ce concours, et j'aime bien que ce soit une partie des plus "osés" qui ont trusté les bonnes places.

Les commentaires de Drucker valaient le détour, sa frustration à peine voilée humait sous tous ses jeux de mots dont certains, s'ils n'étaient à la limite de l'irrespectueux, étaient très drôles. Venant de Belgique, notre célèbre belgium, one point, qui a bien fait rire en son temps une certaine France, me permet de me délecter du désarroi des décideurs français quant à la position de la France à l'Eurovision. Le classique n'est pas recherché actuellement lors du concours. Et puis j'ai le souvenir de Joelle Ursule boustée par un texte de Gainsbourg, Black and white avec des danseurs tapant sur de gros barils, c'était novateur et cela a fini injustement 2e. Allez soyez bon joueur, vous vous êtes juste trompé d'année avec votre jeune chanteuse, et cela n'enlève rien à son jeune talent.

Un petit avis sans importance, le mien ...

BIZ

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision EmptyLun 5 Juin 2006 - 2:06

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

sur cette page vous pouvez lire la réponse d'un médiateur des programmes france 3 suite à cette pétition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours eurovision Empty
MessageSujet: Re: concours eurovision   concours eurovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eurovision 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: