Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ans dja ... ke . .

Aller en bas 
+4
Lénora
denis
*Angi*
Schtroumpfette
8 participants
AuteurMessage
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:51

jme sui inscrite sur le forum lol ! je c tt le monde san fou mai moi ça me fé tro plaisir pi ça passe tro vite é je men lasse jamai de ce superbe forum!!!! jen profite pr feliciter angie ! ki é une persone formidable et jadmir son boulo .... jtador ma tite angie!!! bravoooooooooooooooooo !!!!
Merci pr tt cke tu fé pr ns é pr pierrick!
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: Re: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:01

Hey hey, voilà maintenant plus d'un an que ce forum est ouvert, et vis grâce à vous tous... Ce forum est ma plus grande fierté... !!!

J'ai longtemps douté de moi, et regardez ce que ovus avez fais du forum... Une merveille !!! sunny

Aujourd'hui est un jour important pour moi, et je rayonne de bonheur... flower

Merci Claire, j'tadooore aussi, et courage tout fini par s'arranger !!! ;)

Gros bizouxxxxx,

*Angi*
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: Re: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:55

bonsoir a tous,
et bien également un gros merci d'avoir créer ce forum, grâce auquel plein de chose sont arrivé, des connaissances virtuel ce sont formés et ce forum grâce a l'apport des uns et des autres a évolué a grandie dans le bon sens, donc encore un gros merci, et continue a le faire évoluer pour le plaisir de tout le monde..
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: Re: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:58

Moi, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir connu ce forum plus tot, j'aurais salors su que pierrick passais chez moi, à la rochelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: Re: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:21

Bonsoir,

Bon anniversaire au forum, à ANGIE et merci à tous pour ce que vous en avez fait en un an et surtout merci à notre PIERRICK d'avoir sucité tous ces élans.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: Re: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:38

Un an déjà...ça passe vite !

A mon tour, un grand merci à Angie d'avoir eu l'idée de créer un site et un forum sur Pierrick car c'est seulement avec tout ce travail que t'as pu faire que j'ai découvert Pierrick et que j'ai pu le suivre...J'ai toujours été fidèle membre et j'vois pas pourquoi ça changerai ! ;) Donc MERCI et BRAVO Angie pour tout ce que tu as pu faire en 1 an !

On se donne donc rendez vous l'année prochaine pour les 2 ans ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: Re: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:49

merci pour ce forum !!! merci surtout pour pierrick!! il le merite tant!!!on continuera toujours a le soutenir!!! en esperant que cette année apporte pleins de bonnes choses pour lui
gros bisous angie merci et a notre payou adoré si tu nous lit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: Re: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:41

wé c grâce à Pierrick qu'il y ait ce forum mais sans toi (angi) il n'y aurait pas de forum!
Merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: Re: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:59

Sans qui on ne serait pas là.. heu.. scratch nos geniteurs , Bill Gates, nos FAI ... on peut aller loin comme ça silent

Merci à Angi d'avoir créer "les murs" (je sais c'est nul mais vous ferez avec) du forum.
Merci aux modés pour tout le bon boulot qu'ils ont fait, sans eux le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...
Merci aux filles du tchat, à Muzik I love you, et Rimascat (encore bon que t'es là ;))

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: Re: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:52

mais surtout sans pierrick on ne serai pas la!!!!!!et tout ce qui c'est forgé autour!!!! bien sur!!! les géniteur on va les laissé un peu de coté!!!!!!non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ans dja ... ke . . Empty
MessageSujet: Re: 1ans dja ... ke . .   1ans dja ... ke . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ans dja ... ke . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: