Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Désinscription .... comment ? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:23

Bonjour,

Je souhaiterais me désinscrire du forum (pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec ce forum en particulier).

J'ai essayé de répondre aux e-mails "d'information" que je recevais (et que j'aimerais, par ailleurs, ne plus recevoir) mais sans réponse. Peut être l'adresse n'était-elle tout simplement pas correcte.

En ce cas là, merci de m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:54

euh... sans un minimum de renseignement, je ne vois pas trop comment !
Si tu veux rester anonyme, pas de problème... envois-moi un mp avec ton pseudo, et je te désinscrirais...
Mais là, je ne peux pas désinscrire un invité... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:46

Bonsoir.........

Je souhaiterais me desinscrire du forum, que mon compte soit entièrement supprimé.

Je vous remercie d'avance, en esperant que cette fois ma demande soit bien prise en compte...

Bonne continuation pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:22

Je n'ai plus guère le temps de m'occuper de Pierrick Online... Alors si une personne est intéressée pour reprendre PO et l'animer, il suffit de m'envoyer un mp... Pour les problèmes techniques, je peux donner quelques conseils ou même donner un coup de main... Wink

Bon Laughlin, je te désinscris d'ici quelques temps... tu auras été une des personnes les plus dynamiques sur ce forum et je t'en remercie, mais tu as choisi de quitter PO pour t'exprimer ailleurs, et tu n'es pas la seule...
C'est un peu dommage quelque part, car PO est un bon support internet pour faire connaître Pierrick...

Je suis sûre que quelqu'un pourra le redynamiser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:54

ma désinscription n'a rien à voir avec l'autre forum sur Pierrick.
désolée de precipiter la chose, mais je souhaite être supprimé assez rapidement (pas dans 2-3 jours...) je sais que tu as pas trop le temps en ce moment, mais tu as juste à cliquer sur supprimer dans mon profil, ça prend 2sec pas plus... mais avant faut reinitisaliser mes msg, puis supprimer mon compte...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:11

Je réitère ma demande... quelqu'un est-il intéressé pour reprendre PO et l'animer ?
Si personne n'est intéressé à faire vivre ce forum, je le supprimerais complètement...
Alors si vous voulez récupérer quelques truc profitez-en maintenant...
Pour moi c'est une page qui se tourne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:47

Sa serait vraiment dommage que le forum meurt...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:15

bonsoir mimie,
le reprendre pour pas qu'il meurt pourquoi pas, mais l'animer c'est pas vraiment mon truc, surtout en ce moment
mais bon ca serai domage que ce forum s'arrete...on a passé quelques bon moment ensemble....

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:40

Bon voila Denis, tu es le nouvel administrateur de PO... n'hésites pas à me contacter si tu as des problèmes informatiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:10

ca me rappelle l'armé, je me balladai dans un couloir, et un type ma demandé si je parlai anglais, j'ai dit oui, et c la que je me suis retrouvé de corvé.....

sacré mimie, Désinscription .... comment ? ^^ Lool et hop ca y est je suis débarassé de cette histoire...et hop le denis le dernier des mohicans qui passe par là...

serieux mimie c'est pas mon truc, et tu a intérogé les autres la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:17

Mets-toi sur MSN, et je t'explique en long en large... Wink
Pas la peine d'ennuyer nos lecteurs avec ceci... Désinscription .... comment ? ^^ Fouet
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:36

tout ceci me fais rigoler ..laissez le forum et les gens qui veulent y passer et le faire vivre y passeront , toutes ces desinscription ces envies de se barrer , m'ecroule de rire , ce n'est qu'un forum .bo....l

ce n'est pas un club de gym ou on paie une carte d'entree ca sert strictement a rien d'y etre inscrit ou pas ...

vous voulez plus y passer , bon ben ok mais tous ca Désinscription .... comment ? ^^ Lool Désinscription .... comment ? ^^ Lool Désinscription .... comment ? ^^ Lool enfin c'est rigolo ,

dommage que subitement tout le monde quitte le navire , alors que parfois il y avait plus de passage dernierement ( enfin on s'en fou ) et que la NS nouvelle saison se pointe ..

bon ben perso j'y passerai encore et je ne vois pas pourquoi il faille supprimer un endoit virtuel c'est totalement ridicule ce n'est la propriété de personne , dommage que je n'ai pas plus de temps ....j'aurais repris mon taff de l'ete 2005 sur le forum ...au moins ..enfin soit ...je la ferme...

j'espere au moins encore croiser quelques potes et âmes ici ..Denis on n'abandonne pas , looool on va pas se faire ....non plus !

a+ les zouaves

Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 2:51

C'est exactement ça Phil !
Je ne comprends pas trop l'urgence de vouloir supprimer ses messages où de vouloir se désinscrire...
Po, c'est une histoire... en aurait-on honte ?
Si PO ne vit plus... je le supprimerais... parce que c'est une dynamique à travers ce forum que j'ai bien voulu administrer... ce qu'il y a la-dedans se retrouve partout ailleurs... c'est un forum que j'ai voulu gérer ! pas un site... statique !
Et tu m'excuseras, mais je pense que chacun y retrouvera son compte sur Pierrick ailleurs ! il n'est pas nécessaire de faire 36 forums...
Moi-même, dans mes recherches d'artistes, je commence par les sites... ensuite, je m'intéresse aux forums !
Mais un forum qui n'a plus aucun message depuis des mois Phil, je l'abandonne, comme tout le monde !
Voila pourquoi j'espère qu'une personne le fera vivre ! parce que moi, j'y renonce !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 4:04

Je ne pense pas que la gravité vienne du fait que je veuille me désinscrire ou que l'on réinitialise mon compte mais plutôt de l'envie de fermer le forum.... d'ailleurs je suis surprise de voir que cette decision ne soit pas une décision "d'équipe", mais bref pour en revenir à mes moutons...

..quand la personne du dessus à demander à ce qu'on réinitialise son compte, on lui a pas demandé le pourquoi du comment! Alors oui je suis Laughlin, oui je participais beaucoup avant, mais si pour des raisons personnels, je souhaite qu'on supprime mes données, c'est mon droit....je n'ai aucune honte par rapport à ce que j'ai pu écrire avant... d'ailleurs je n'ai jamais supprimé ou modifié mes msg après coup moi... je suis une membre comme une autre je demande pas la lune quand même loool je demande une chose qui est dans mon droit.. et qui contrairement à ce que beaucoup doivent penser, n'a rien à voir avec l'autre forum... il y a aucune concurence. La preuve jusqu'à aujourd'hui je jonglais entre les deux.. donc merci de pas me meler à ça, je suis juste de passage, juste venue réitérer une demande, car elle n'a pas été prise en compte... et le sera jamais on dirait mdrrrrrr

Votre seul problème c'est l'avenir de ce forum, pas moi et ma désinscription... alors si on pouvait arrêter de chercher des merdouilles là ou il n'y en a pas, ça serait genial...

Maintenant j'espère de tout coeur que Denis reprendra ce forum, je suis persuadée qu'il en fera un endroit convivial ou les gens ne se feront pas ch*r non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:18

denis a écrit:
tu a intérogé les autres la dessus ?

J'en ai parlé Denis, par mp... d'autre part Laughlin, très joli ton petit speech, mais pourquoi tu aurais des droits et pas moi ? hein ? je me retire de l'administration, je ne demande pas à ce qu'on supprime mes messages ou mon compte !!!!! PO ne m'appartient pas, et je reste persuadée que beaucoup sont partis à cause de ma gestion... Voila pourquoi je préfère que quelqu'un d'autre en reprenne les rènes...
Si personne ne l'avait repris, Angi n'en voulant pas non plus, c'est d'un commun accord que la fermeture a été décidée plutôt que le laisser à des personnes qui viendraient y mettre des bétises sur Pierrick, des spams, etc...

Donc, Denis est le nouvel administrateur, on en a discuter par MSN tous les deux, et je reste à sa disposition pour l'aider informatiquement...
et je continue à dire en tant que membre, que c'est totalement inutile de vouloir supprimer tous ses messages et de quitter un forum... surtout que tu précises que tu n'as pas honte d'en avoir fait partie Laughlin... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:49

ça genait pas de supprimer le forum... mais mon compte oui? je comprends pas...
Je l'ai dit je veux que l'on supprime mes msg pour des RAISONS PERSONNELS, que je n'ai pas a expliqué, ça me regarde... toi tu fais ce que tu veux avec tes msg loool de toute façon peut importe la raison, c'est mon droit.
pfiouuuu la personne du dessus à eu moins de blèmes pour qu'on vire ses messages elle.. c'est dingue quand même les proportions que ça prend...
C'est aussi pour ça que je suis partie tiens, on peut rien faire ou dire tranquillement faut toujours rendre des comptes... mais bref j'ai pas envie que cette histoire dure 300ans, je demande toujours à ce que mon compte soit reinitialiser, et voilà.
J'ai rien a expliqué de plus.
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:54

j'allais ecrire en mp mais je n'avais pas lu les mesage precedents ...

maintentant j'etais d'accord de reprendre aussi le forum et mes freres m'aideraient au cas d'absences ....


pourquoi pas une gestion partagée ?????au cas ou l'un ou l'autre se serait pas la ??? je le propose moi et denis ca serait le pied ...

pour eviter que cet endroit ne parte en déliquescence et que le travail effectue ( par moi au debut ) et par les autres ne disparaisse ..car la je suis pas d'accord ...

ce serait ridicule meme si c'est un lieu "virtuel"

alors voila je suis dedans SVP ....si ca derange pas mister denis j'aimerais etre de l'aventure, j'essayerais de le contacter , ..je sais qu'il part qq... jours alors on va essayer de se parler sur msn ...mais je trouve cela une idee qu'elle est bonne ..on va pas se .......on connais la suite Désinscription .... comment ? ^^ Lool



phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:14

Laughlin... j'ai supprimé ton compte mais pas tes messages... !
J'en ai le droit puisqu'ils ne comportent pas de données personnelles te concernant...

Extrait du droit des administrateurs :

"Les messages postés d'un membre désirant se désinscrire sont des textes volontairement soumis au public (les membres et les visiteurs) et ne sont pas des données personnelles, l'administrateur n'a donc pas obligation de les supprimer."

Certains de tes messages comportant des informations et des documents sur Pierrick, les membres et visiteurs de ce forum pourront donc les consulter.

Encore merci pour tout le travail que tu as effectué sur Pierrick Online, et je te souhaite une bonne continuation sur d'autres supports.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:48

[quote="philko2209"]j'allais ecrire en mp mais je n'avais pas lu les mesage precedents ...

maintentant j'etais d'accord de reprendre aussi le forum et mes freres m'aideraient au cas d'absences ....


pourquoi pas une gestion partagée ?????au cas ou l'un ou l'autre se serait pas la ??? je le propose moi et denis ca serait le pied ...

pour eviter que cet endroit ne parte en déliquescence et que le travail effectue ( par moi au debut ) et par les autres ne disparaisse ..car la je suis pas d'accord ...

ce serait ridicule meme si c'est un lieu "virtuel"

alors voila je suis dedans SVP ....si ca derange pas mister denis j'aimerais etre de l'aventure, j'essayerais de le contacter , ..je sais qu'il part qq... jours alors on va essayer de se parler sur msn ...mais je trouve cela une idee qu'elle est bonne ..on va pas se .......on connais la suite Désinscription .... comment ? ^^ Lool

cher philou, content que tu vienne a mon secours....ohhhhhh secours sarko arriveeeeee,,,,euh non je veux dire le forum risque de fermer,....tu sais bien que j'attends que ca philou que tu vienne t'occuper de ce truc là avec moi bien sur, et comme tu connais mes grandes connaissances en informatique tu imagine le carnage....donc aucun blem la dessus si tu pense que ca va pas trop te fatigué.
Chere mimie a toi de nous mettre comme aministrateurs tous les 2, et voir d'autre si ca interraisse, car la collégialité c le meilleur moyen de mettre en commun des idées et de pouvoir les réalisés.
Un forum c'est un lieu d'échange et surtout de convivialités et là en ce moment on peux pas dire que c'est le cas, peux importe qui a raison ou tord, chacun a apporté sa pierre a son niveau, par ses posts ou son investissement dans l'elaboration du forum, et je pense pas qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain, et franchement il me semble tout de même que l'on presente un drole de spectable pour un but commun qui est le soutien à notre jeune artiste, heureusement que internet c pas son truc, le pauvre il aurait tout de meme une drole d'image de ce forum.
Donc comme il faut allez de l'avant, je crois qu'il faut faire table rase du passé, et administrer ce forum au mieux que l'on poura faire, et c vrai que ce forum est un lieu de passage et qu'il n'appartien a personne en particuliers, donc mon zouave on va esseyer de faire un truc...par contre comme president je declare des maintenant instaurer une cotisation mensuel de 10 € a verser sur mon compte qui est le suivant .....merde qu'es ce que je raconte moi...c a cause des election il parait que l'on a une dette enorme a remboursé...bon je me perd un peu.
Sérieusement cher phil, je serai absent a compter de dimanche pour 10 jours alors a suivre entre nous apres mon retour...
je te serre la pince grand...
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:18

Le forum n'aurait pas disparu, mais il aurait été fermé en écriture pour éviter que certaines personnes s'en emparent et y postent des insanités ou des spams à tout va...

Le débat est clos, je verrouille donc ce sujet...

Pour les désinscriptions, merci de vous en tenir aux règles du forum en envoyant un mp aux administrateurs... Wink

Bon forum à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinscription .... comment ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désinscription .... comment ? ^^   Désinscription .... comment ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinscription .... comment ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait ?
» comment chager son adresse mail?
» Comment faire un site...
» Comment avez vous découvert ce forum?
» Comment mettre des photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: