Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NS : Choix du public

Aller en bas 
+4
Lénora
denis
Kisa
rimascat
8 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:56

EMISSION SPECIALE CHOIX DU PUBLIC !

Evénement sur le plateau de la "Nouvelle Star" le Mecredi 26 Avril 2006 :
les téléspectateurs vont proposer les chansons interprétées par les candidats !

Pour participer, c'est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en précisant pour chaque candidat, l'artiste et le titre de la chanson que vous souhaiteriez lui voir interpréter. Vous avez carte blanche, donc profitez-en !

Source : http://nouvellestar.m6.fr
(Cliquer ensuite sur "Emission spéciale choix du public")


Nous avons donc la possibilité dans ce concept de proposer un titre de l'album de Pierrick, je pensais notamment au track "Besoin d'espace" qu'en pensez vous confused
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:32

Carte blanche veut bien dire qu'il n'y a pas de thème...style années 80, rock ou autre...c'est davantage proposer une chanson en fonction de l'interprète...tel que nous le voyons ... qui va interpréter Pierrick? à votre avis? moi, j'ai une petite idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:29

bonne idée j'avais pas pensé, on pourai surtout surtout leur proposer une chanson de pierrick, par pierrick lui meme, non ?
Parce que chanté par un ou une autre ca me branche vraiment pas...
gosse bizzz
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:46

denis a écrit:
bonne idée j'avais pas pensé, on pourai surtout surtout leur proposer une chanson de pierrick, par pierrick lui meme, non ?
Parce que chanté par un ou une autre ca me branche vraiment pas...
gosse bizzz

Mr.Red

Bin perso, l'expérience ne me déplairait pas.......histoire de rompre la monotonie qui regne en maitre cette année sur le plateau du Pavillon Baltard.

Bizzz denis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:05

Ce que j'aimerais bienvoir, c'est le choix pour des duos entre membre des promos precendentes....histoire de voir comment Florian se debrouillerais avec Pierrick, ou Valérie avec Amel, par exemple...les voir chanté les chansons de Pierrick, j'ai peur d'un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:43

Meme po pour entendre Mariannes James s'exclamer en fin de prestation :

"Difficile de passer aprés Pierrick Lilliu....." drunken

Alors ai je réussi à vous convaincre avec cette argu plutot minimaliste???

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:59

Serais ce une allusion au "difficile de passer derriere Keane" de l'un des primes avec Pierrick, ou c'est moi qui ai abusé de la rediff des videos des primes ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:47

Lénora a écrit:
Serais ce une allusion au "difficile de passer derriere Keane" de l'un des primes avec Pierrick, ou c'est moi qui ai abusé de la rediff des videos des primes ?? Smile

Je vois que je ne suis pas la seule à abuser de ce genre de friandises.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:51

Pourquoi se priver de ce qui est bon pour le moral...et en plus, c'est sans calories Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:38

Ah ben alors si c'est sans calorie alors je prends.....
non parce que comme j'ai mangé tout le nutella de Rolls, il faut que je fasse gaffe maintenant....
plus que trois mois avant d'être belle en maillot...lol!

bon sinon proposer une chanson de Pierrick?
pourquoi pas.....
A voir....

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:37

ça y est j'ai voté Cool et j'ai mis besoin d'espace pour florian je crois qu'avec sa voix éraillée il peux la faire mais pas aussi bien que pierrick ;)
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:45

Bonsoir,

Est ce que l'on vote tous pour BESOIN D ESPACE par FLORIAN???

A+
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:53

matiu a écrit:
Bonsoir,

Est ce que l'on vote tous pour BESOIN D ESPACE par FLORIAN???

A+

Bah pourquoi pas Rolling Eyes (dans une interview florian disait qu'il appréciait beaucoup Pierrick)

On peut tenter le truc, on a pas grand chose à perdre finalement ;)

Pour rappel : votes illimités
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:24

je me suis trompée de date je croyais que l'émission spéciale choix du public était le mercredi dernier :? alors qu'en réalité c'est mercredi prochain alors on peut toujours voter Cool
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:19

Effectivement, cela pourrait donner une idée précise de la beauté vocale que Mariane appuyait concernant Florian, alors qu'elle trouvait que Pierrick et Steeve avait un léger défaut en français.

Mais, mon petit doigt me dit, sauf s'il ont l'intention de "virer" Florian qu'il ne se laisseront pas aller à cette comparaison, jamais Marianne James ne sortira le fameux, pas facile de passer après Pierrick, cela la décrédibiliserait en un temps record.

Dommage, qu'ils soient trop requin pour tenter le deal, moi cela m'aurait vraiment bien plu. Mais, je fais comme vous, je vote pour.

BIZ. ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:38

Pour infos :

Les votes sont clos. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:16

si Gael chante la bonne du curé... pensez à moi! Demandez pas pourquoi, j'ai pas d'arguments..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NS : Choix du public Empty
MessageSujet: Re: NS : Choix du public   NS : Choix du public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NS : Choix du public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public
» Public du 14/03
» Public
» Public
» Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: