Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 valerie

Aller en bas 
+7
mimietitou
rimascat
Schtroumpfette
tropfandelui
Meloo&yvonne
Tacha
denis
11 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

valerie Empty
MessageSujet: valerie   valerie EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:43

bonsoir, histoire d'avoir votre resentie
je me demandai vous les fans de la téléréalité, je me moque un peu là...
et bien ce que vous pensez de valerie..
moi perso, cette fille me fait quelques chose, je peux pas dire quoi, mais elle a un je ne sais quoi, qui fait qu'on est subjugué par elle,enfin le mot est peut etre trop fort, mais en tout cas, de tous, pour moi c'est elle qui a son vrai style, non chalant, facile en plus sans forcer..et une tres belle voix, sans heurs toujours juste, et une façon de bouger, en fait sans bouger, tout dans la simplicité et dans la coul hatitude, un je ne sais quoi de ....
je pense que cette fille apres la NS, va faire quelque chose, elle a trop son style a elle.
hier sur one de U2, la j'ai vraiment été stupéfait de ce qu'elle a fait de cette chanson.
vraiement étonnant, complétement décalé par rapport a tous ce batage médiatique.
Non cette fille j'espere qu'elle ira encore un peu plus loin, car faut pas réver non plus, mais pour l'entendre sur d'autre trucs.

meme si dominique a fait un festival hier, christophe toujours l'ovni de service, d'ailleur je trouve qu'il ressemble a lucini lui, et gaél ma plus aussi.
Mais valerie j'aime son sourire son style, enfin voila

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:50

c'est une fleur qui s'ouvre au fur et à mesure des primes....tout doucement sans faire de bruit, elle nous propose par petite touche de venir jusqu'à elle pour goûter à son talent. Le goût est tout en nuance, sans amertume ni acidité....un petit goût de trop peu et de revenez-y....
Un goût qui reste longtemps en bouche ....

Et si on prend le temps de la regarder droit dans les yeux, on appercevra de la vrai intelligence qui lui donne ce calme et cette force tranquille.

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:40

mon frere aussi aime bien Valerie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:56

wé moi aussi jM bien Valérie L chante totu é tout! Il y en a pas mal qui l'aime pas é je comprend pas tjrs pk...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:16

euh moi jlm pa car jtrouve kel degage rien pa demotion ni rien pis jm pa du tt komen kel chante mé bn.... Moi jsouete kel parte mercredi prochain car c el ke jm le moins....
( jv me fer tir desu je le sen mdr)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:05

Valérie est la personne qui me fait le plus vibrer dans cette nouvelle promotion.
Elle n'a certes pas le soutien du plus grand nombre d'entre vous mais je lui suis reconnaissante d'offrir à cette emission une part de mystére et d'humilité sans parler de son magnifique sourire qui est un véritable chef d'oeuvre pour les capteurs d'images.

Pour revoir sa prestation du 26/04 sur le plateau de la NS, Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:45

Schtroumpfette a écrit:
euh moi jlm pa car jtrouve kel degage rien pa demotion ni rien pis jm pa du tt komen kel chante mé bn.... Moi jsouete kel parte mercredi prochain car c el ke jm le moins....
( jv me fer tir desu je le sen mdr)

euh................ Shocked
t'as pas la traduction? s'il te plait? valerie Smiley24
faut m'aider un peu sur ce coup..... valerie Smiley15
bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptySam 29 Avr 2006 - 14:56

en gros elle dit qu'elle aime pas valérie parcequ'elle trouve qu'elle en dégage rien, pas d'émotion et elle pas du tout comment elle chante. elle souhaite que se soit elle qui parte mercredi procahin parceque celle qu'elle aime le moins...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptySam 29 Avr 2006 - 17:08

bien je vais en rajouter une petite couche pour ma stroumphete adoré.

j'ai regardé plusieurs fois grâce a rima qui a mis la vidéo sur le site, merci riama..
et bien je trouve que ce qu'elle a fait de cette chanson, est assez exceptionnel, de la grande classe cette valerie, arriver a une telle performance sur une chanson casse gueule, car tout le monde peut pas passer derriere bono, et bien chapeau.
Elle la fait tout dans la douceur et dans l'intelligence, det je suis pas du tout d'accord avec manoukian, qui dit qu'elle fait dans la facilité,franchement faire dans la facilité sur cette chanson, faudras qu'on m'explique c quoi la facilité.
C'est sur qu'elle n'a pas les critères de la beauté de notre ami manoukian, et pourtant elle rayonne cette fille, son sourire naturel illumine tous ces passages. Moi je kiffe que cette gonsesse désolé pour les autres mais là elle m'epate, peut ete que je suis nul, mais bon je m'en fou , je m etait dit que cette année je dépenserai pas une tune pour cette émissions, mais je pense que la prochaine fois je vais quant même mettre un peu d'argent sur elle, histoire de changer la donne de cette émissions for maté au possible et ou tout est déjà joué d'avance..
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptySam 29 Avr 2006 - 17:56

Valérie est l'artiste par excellence qui a une vraie personnalité artistique... pas la peine de la ranger dans une catégorie, elle est capable de chanter n'importe quoi en donnant au public une version différente de la chanson... et ce avec brio !
Elle m'interpèle vraiment Valérie... elle ne ressemble à personne, et arrive à imposer son univers... C'est un mélange de froideur, d'énergie communicative, et quand elle chante, elle raconte sa chanson...
Elle ne s'identifie à personne, et c'est je crois ce qui me plait le plus chez elle...
Au départ, je n'étais pas emballée, mais au fur et à mesure des primes, même si je n'aimais pas son style, elle me sidère par sa présence...
Elle a su redonner à la chanson de U2 une "autre dimension"... et Dieu sait comme je peut-être critique sur les pâles imitations...
Ce que j'aime chez un artiste, c'est qu'il peut parfois redonner à une chanson "culte" une autre approche musicale et donc procurer une autre sensation ... et Valérie a ce don !


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptySam 29 Avr 2006 - 18:18

wé je ss assez d'acc ak toi mimietitou je trouve qu'elle à pas mal de personnalité il y en a 3 qui sorte du lot de cette saison et qui n'ont pas grd chose à faire ds ce genre d'émission ce qui prouve bien les maisions d epod' ont de la merde ds les oreilles pour eux (enfin presque pour tt le monde) c d'abord le physique et si ils savent chanter c parfait... Je trouve ça assez con d'ailleurs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptySam 6 Mai 2006 - 16:36

c bizarre mais je suis tout à fait d'accord avec ce qu'ont dit les partisans de Valérie!
Sans mentir, le premier prime, elle ne m'avait pas vraiment marquée mais depuis cabrel, je suis sous le charme musicalement parlant. ça fait vraiment logtemps qu'une chanteuse me plaît autant:je suis plus sensible aux voix masculine. Mais, là, elle arrive, l'air de rien, et à chaque fois, je l'écoute, elle me transporte. Elle a vraiment son univers, on n'en a pas encore une comme elle dans le paysage musical français, je pense que c'est pour ça qu'elle continue tout doucement son chemin dans l'aventure NS malgré une médiatisation bien moindre que Bruno, par exple, et j'espère que la NS lui portera chance.
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:34

wé moi aussi L me transporte. Mais maintenant grâce à la coach vocal (sarah sanders) L arrive à chanter ds els aigus et je trouve ek sa fé bien.
D'ailleurs à la 1re chanson de groupe L à fé une note en aigus Shocked
Et kan L à cahntée "Une lettre à france" L à pa mal chanté et "La vie ne m'apprends rien" L à la bien fé. j'espère ke c aps L ki partira le semaine prochaine, mé bon c bien ce ki va arriver. Il y a aps grd monde ki lM bien, malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:00

Bien heureuse de constater qu'elle vous transporte, vous bluffe ou vous étonne, sans avoir l'air de rien, elle impose petit à petit sa marque de fabrique. Elle, elle a un vrai "univers" à faire partager, à chaque prime, elle nous invite et on en ressort charmé. A la maison, elle nous a tous séduit par son naturel, et son tempérament, genre, de ne pas y toucher mais cela le fait quand même.

Hélas, et j'espère me tromper de tout coeur, on se dirige vers son départ, elle finira 6e et au mieux 5e. Le Jury l'aime bien mais sans la porter plus avant, la production l'a longtemps ignorée dans les reportages, le même temps d'antenne, oui bof, mais pas le même temps de promo. De toute façon, celui qui sort est toujours le plus mal servi au niveau des répartitions des chansons de groupe, comme par hasard, il a le passage qui met le moins en valeur sa tessiture. A surveiller donc.

J'espère qu'elle inversera la vapeur, ne fût-ce qu'en séduisant intensément le jury qui pourrait lui être favorable. Ses commentaires pourraient alors être fédérateurs et profitables. Si le jury reste dans le doute ou le partage des sentiments, je crains le pire.

Le public est malgé tout des plus influençable et le jury (en autre) s'y entend pour faire peser la balance dans un sens ou l'autre. De plus les reportages sont de plus en plus subliminaux, et l'air de rien mettent très bien en valeur Christophe et Dominique, ah, sympathie quand tu nous tiens .... tu arrives à inverser certaines tendances scéniques, bien sûr Christophe l'emporte sur les deux tableaux. Du génie et du talent chez ce mec, mais paradoxalement il me séduit moins que Valérie, et je n'ai toujours pas trouvé le pourquoi.

Croisons les doigts.

BIZ

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:49

Valérie n'est pas froide, c'est une personne réservée mais aussi déterminée et intelligence...voir ses interprétations qui ne ressemblent plus à la chanson initiale...elle nous raconte à chaque fois une histoire avec crédibilité parce qu'elle la vit et moi aussi, j'aime bien son sourire...tellement de choses se dégagent d'un sourire comme le sien, la gentillesse, le bonheur de transmettre...toujours surprise d'être encore là parce qu'elle pense ne pas assez donner, ne pas cadrer dans ce jeu, parce qu'on lui dit aussi, bien sûr...
...les commentaires, elle les écoute mais on sent derrière une belle envie d'interpréter comme elle l'entend...car c'est certain, elle a son univers bien à elle...
...aux côtés de Dominique et Cindy, c'est une rivale silencieuse qui peut s'avérer dangereuse...

...personnellement, elle ne m'a pas encore saoulée...plutôt ravie à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:32

Kisa a écrit:


...personnellement, elle ne m'a pas encore saoulée...plutôt ravie à chaque fois Wink

Moi g des cops à qui Valérie né pas vraiment leur préféré, L c plutt Gael (bien sur le bo gosse, bien que je l'aime bien osi).L la trouve trop froide et L mon dit ke kan L à chanté "Contact" de Kyo L non pas aimée parceque sa ne resemblais pas à loriginal! Mais cT assez le but, elle a fait l'interprétation à elle (je c pas si c vraiment français cke je viens de dire valerie Indecis lol! )
Mais j'espère qu'elle parte ce soir et qu'elle fasse une bonne préstation aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:44

alors les enfants la premiere presta de valerie ce soir, ca décoiffe non ?
Je sais personne ne l'aime cette fille et pourtant croyez moi, elle a un talent fou ...cette gonzesse
chanter du zazie, c'est comme chanter du farmer, c'est pas permis a tout le monde et comment elle a déchiré, quel mauvaise foi le manoukian, tout ca parce que c'est pas son top model a lui...
a la la pauvre manou tu finiras tout seul un jour de vouloir butiner tous ce qui bouge...
bon enfin aussi une petite remarque, les duos si l'on compare avec ceux de l'année derniere avec pierrick et myriam, mais y a vraiment pas photos, ils sont naz cette année, et je suis objectif, je sais pas ce que vous en pensez si c'est moi qui déconne,mais quand je voie l'émotion qu'ils dégagaient l'année derniere notre pierrot et bien là, ca me fait vraiment chier d'entrendre ceux là aujourd'hui..enfin j'y retourne..
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:52

euh, j'aime beaucoup Valérie...je crois l'avoir dit plus haut. Elle a eu des problèmes de voix mais elle dégage quelquechose, comme un mystère qui donne envie de la garder...
...c'est vrai "on adore ou on déteste" mais on ne peut pas rester indifférent!

A bientôt Denis!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:32

bonsoir kisa, en fait je sais que tu l'aime bien, je parlai du public en général, et finalement je me trompe car j'etais sur qu'elle partirai ce soir et non..
donc on aura droit encore a la voir une derniere fois la prochaine fois..
bizz

n'empeche le manoukian quel faut cul celui la, il lui donne un bleu alors qu'il sais qu'elle c vautré sur un aigu, et pour mieu la descendre dans les coms...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:36

denis a écrit:
bon enfin aussi une petite remarque, les duos si l'on compare avec ceux de l'année derniere avec pierrick et myriam, mais y a vraiment pas photos, ils sont naz cette année, et je suis objectif, je sais pas ce que vous en pensez si c'est moi qui déconne,mais quand je voie l'émotion qu'ils dégagaient l'année derniere notre pierrot et bien là, ca me fait vraiment chier d'entrendre ceux là aujourd'hui..enfin j'y retourne..
bizzz

Les primes de l'année dernière et de cette année n'ont rien à voir..... mais alors rien du tout, ou sont les Rolland, les Myriam, Pierriiiiick... il parait que niveau audience ça baisse de plus en plus, ça m'étonne pas... c'est d'un chiant, pis le choix des chansons... ils peuvent pas moderniser la chose? quoique.. l'année dernière c'était des chansons du même style, seulement Pierrick les remettait tellement bien au goût du jour, il y apportait kelke chose de nouveau, de magique, il arrivait même à nous faire aimer des chansons qu'on detestait... pffff je sais même pas comment l'expliquer de toute façon vous voyez ce que je veux dire.... Sad
Les candidats de cette année, à part nous balancer des vieux sourires tout niais, et mimics à deux balles (oui je suis enervée ce soir mdrrr) et bien ils degagent que dalle... ils nous endorment, pour reprendre un mot que j'aime pas : ils nous font pas "kiffer".

Finalement, vu le choix des candidats, je crois que c'est le jury qui a de la m*rde dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:33

J’aime bien Valérie sans plus mais mystérieusement, même si ce qu’elle fait ne me transporte pas,
quand elle chante, j’ai envie de la regarder jusqu’au bout. Elle s’éclaire de l’intérieur.


A la fin des émissions, j’ai un sentiment de frustration car, je le reconnais, je suis trop en attente de revivre l'expérience de l'année dernière.
Certaines prestations me plaisent mais une fois chez l’un une fois chez l’autre aucune candidat qui me captive depuis le début, rien à voir avec PIERRICK!!!


DENIS : pour les duos mais non, tu ne déconnes pas le moins du monde, je suis tout à fait de ton avis.
Où est toute la magie de ceux de l'année dernière avec Pierrick et Myriam. Si quelqu’un savait nous transporter en racontant des histoires, c’était bien ces deux là.

Cette année, s’il ont des talents de chanteur, le coté émotionnel n’est pas au RDV ou très rarement.

Toutes les chansons que PIERRICK a interprétées et qui sont reprises m’ennuient.
« Il apportait quelque chose de nouveau….. » Oh oui, Laughlin, je vois ce que tu veux dire....


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:05

Primo, chouette pour Valérie qu'elle soit encore là une semaine, hélas on sent tous bien les ficelles qui lui tissent le fil de la sortie et qui se rapprochent dangereusement, mais tant mieux si elle a encore l'occasion de nous transporter tout doucement sans faire de bruit dans son monde, ce n'est pas parfait mais c'est pourtant captivant, elle est la seule qui me fasse taire (en famille) lors de ses interprétations.

Deuxio, pour les duos, quelle galère cette année, aucun d'entre eux ne me captivent, ne m'ensorcellent, bref rien à voir avec l'année passée avec Pierrick, et rendons un petit honneur à Myriam qui a bien "joué" le jeu, quoi qu'on en pense un duo se joue à deux, et ces deux-là étaient particulièrement magiques et aboutis dans leur manière de nous emmener dans leur histoire.

Tertio, j'ai eu un gros bobo au cœur, en voyant les casseroles, certes je dois manquer d'humour mais quelle horreur de voir (et d'entendre) qu'on leur accorde du temps lors d'un prime time alors que rien, niente pour Pierrick, qui a pourtant un bel album à défendre et si peu de publicité voir d'occasion pour le faire, on nous impose des "idiots" (et même si c'est drôle - mention spéciale pour la fifille, quelle casserole, une batterie de cuisine complète à elle seule - et ses copains qui lui disent qu'elle chante bien) alors qu'un certain public qui a choisi Pierrick, en est privé, de qui se moque t'on ? Certes, vous direz comme toujours que l'on préférerait Pierrick dans d'autres émissions avec plus de qualité "musicale" mais comme il n'a rien, la NS ce ne serait déjà pas si mal, de toute façon mieux que rien pour y défendre un titre.

Dernier point, les chansons chantées l'année passée par Pierrick, Comme d'habitude massacrée, laminée à une ou deux reprises cette année, et si j'ai bonne mémoire par Dominique qui l'a alourdit, et hier soir Gael qui s'est frotté à "Et un jour, une femme", très scolaire, l'intention contraire au texte, un peu enfantin là où lors de la finale Pierrick l'avait renouvelée avec maestria, juste et miraculeux dans les émotions, un petit bijoux, bref Gael a encore du chemin dans les émotions, c'est un petit garçon qui n'arrive pas à bien canaliser les bons sentiments aux bons moments.

Voilà pour le rendu émotionnel d’hier soir.


BIZ


ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:11

Une toute dernière chose, n'étant pas sourde, je ne peux nier le talent de Christophe, mais contrairement à Valérie, il ne me charme pas. Elle, elle a un don, et cela personne n'arrive réellement à le nier, c'est une bonne conteuse. Et quel velours dans la voix quand celle-ci est en place, et non malade comme hier.

Merci Valérie d'être la lumière d'un rêve qui s'est assombrit depuis l'absence de Pierrick.

RE-BIZ


ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:30

RE BONJOUR,

Moi aussi, je ne comprends pas cette annonce " d'énoooorme surprise" pour ce prime.

C'était "l'éléphant qui accouche d'une souris"

On se moque vraiment de nous et de plus sur un titre qui est " la chanson française par excellence" vu sa carrière internationnale???


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:44

matiu a écrit:


C'était "l'éléphant qui accouche d'une souris"

A bientot!


Ptdr! valerie Lool ...qu'est ce que j'ai ri!!! OK, Pierrick n'est pas là mais qu'est ce que j'ai ri et franchement, chapeau! ils ont l'air tellement convaincu de bien chanter... valerie Lool


désolée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valerie Empty
MessageSujet: Re: valerie   valerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS4-
Sauter vers: