Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De quoi vous faire hurler...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

De quoi vous faire hurler... Empty
MessageSujet: De quoi vous faire hurler...   De quoi vous faire hurler... EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:37

En me baladant sur net j'ai appris que joana ainsi que beverly de la nouvelle promotion NS partaient déja pour quelques dates de concerts solos....c'est un peu enervant n'est ce pas?????

Joana sera sur scène ce samedi 20 mai, à l'occasion du Printemps des droits de l'Homme et de la fraternité. Elle interprètera l'hymne composée spécialement à cette occasion. Seront présents de nombreux artistes, dont Jean Félix Lalanne et les musiciens d'Autour de la guitare.
Ce concert aura lieu dès 20h30 sur le parvis de la mairie de Paris.

Elle sera également en concert solo les 6 et 7 juillet au Sentier des Halles.

Plus d'infos sur : http://joana.zikforum.com


Beverly sera en concert
le "Mardi 20 Juin" ( veille de la Fête de la Musique) à 20h30 au :

Divan du Monde
75 rue des Martyrs, 75018 Paris, tel : 01.42.52.02.46
WWW.DIVANDUMONDE.COM

Source : www.Beverly-Online.New.Fr


Mais bon tant mieux pour elles.... Exclamation


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

De quoi vous faire hurler... Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous faire hurler...   De quoi vous faire hurler... EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:42

il y avait renaud, le chanteur enervant, et bien maintenant il y a pierrick le fantome enervant...
bizzz

ps. entre nous le pere de beverly, n'est pas maçon, ca aide aussi je pense, j'avais vu un reportage sur le restau que tenaient ses parents a paris..
enfin voila quoi...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

De quoi vous faire hurler... Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous faire hurler...   De quoi vous faire hurler... EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:50

Bah ça prouve aussi que les concerts ne dependent pas uniquement du nbre d'albums vendus, ni du matraquage médiatique.

Denis nous parle d'un pierrick fantomastique, c'est marrant car l'autre jour noam me demandait si pierrick existait vraiment ou si c'était un personnage imaginaire..... De quoi vous faire hurler... Indecis

Bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

De quoi vous faire hurler... Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous faire hurler...   De quoi vous faire hurler... EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:04

c'est plutôt positif tout ça mes p'tits loups......
Premièrement, on n'a pas besoin d'avoir fait un album qui cartonne pour se produire sur sçène.
Deuxièmement, un bon carnet d'adresse est toujours un plus pour une carrière.
Troisièmement, il est où ce resto, j'ai faim?

bref, laissons le étoffer son carnet d'adresse et le cercle de ses connaissances dans le milieu....
et le champ des possibles s'ouvrira
Tout est toujours possible....(tiens ça me rappelle un livre truculent que je suis en train de lire grâce à vous d'ailleurs....)

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

De quoi vous faire hurler... Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous faire hurler...   De quoi vous faire hurler... EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:10

rimascat a écrit:
Denis nous parle d'un pierrick fantomastique, c'est marrant car l'autre jour noam me demandait si pierrick existait vraiment ou si c'était un personnage imaginaire..... De quoi vous faire hurler... Indecis

Bizzz a tous


Tu as vérifié?


Sinon, en ce qui concerne ces demoiselles, c'est tant mieux pour elles mais ça ne veut rien dire...c'est le travail et le petit "coup de chance" qui déterminera la suite...et pis, j'aimais bien Beverly compress
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




De quoi vous faire hurler... Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous faire hurler...   De quoi vous faire hurler... EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:41

Tacha a écrit:
Premièrement, on n'a pas besoin d'avoir fait un album qui cartonne pour se produire sur sçène.

heureusement lol sauf pour une tournée, car il faut remplir la salle! Sinon rien n'empêche de faire des ptites salles.. des pleins airs.. après faut voir ce que veut l'artiste Rolling Eyes s'il accepte de jouer gratuit et tout...


Rimascat a écrit:
Bah ça prouve aussi que les concerts ne dependent pas uniquement du nbre d'albums vendus, ni du matraquage médiatique.

non la preuve! Je vous montre un ptit truc que j'ai lu sur Vegastar :

Citation :
Jey:
"on nous pose souvent la question :
"est-ce que vous allez passer a "mettez le nom de votre ville" ?

ce n'est pas nous qui decidons ou nous allons jouer, sinon on viendrait partout.
Nous on est pret a jouer dans toutes les villes,mais si dans votre ville il n'y a pas d'association, de producteurs ou de salle de concert qui souhaite nous voir venir, et qui programme vegastar, on ne peut pas venir.
il ya des villes qui possedent des salles, mais les gens qui programment les concerts ne veulent pas forcement programmer vegastar. donc ne nous demandez pas a nous, si on veut venir, demandez plutot dans vos villes aux salles de nous programmer. Nous, on ne peut rien faire !
on est pas assez connu pour nous meme produire nos concerts ou on veut , c 'est a dire louer la salle, le matos, la secu, etc.. etc..on est donc obligé d'etre invité et programmé par les salles et les villes. voila

TOUTES LES DEMANDES POUR FAIRE JOUER VEGASTAR SONT A FAIRE A NOTRE TOURNEUR :
anso@gauchedelalune.com

(n'envoyez pas de mails perso a notre tourneur pour faire jouer le groupe ou pour donner le nom d'une salle dans votre ville, ca ne sert a rien.Mais si une asso ou une salle chez vous veut programmer vegastar, qu'ils prennent contact avec anso@agauchedelalune.com / www.agauchedelalune.com )

merci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi vous faire hurler... Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous faire hurler...   De quoi vous faire hurler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi vous faire hurler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel metier faites vous ou aimeriez vous faire ?
» vous êtes plus quoi ?
» Vous voudriez quoi pour la Spéciale chansons d'amour?
» Comment faire un site...
» aidez moi s'il vous plais a me faire connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: