Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout est toujours possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout est toujours possible Empty
MessageSujet: Tout est toujours possible   Tout est toujours possible EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:58

Un livre que je suis en train de lire...
je l'ai découvert sur un autre forum que beaucoup connaissent...
Encore merci

Tout est toujours possible 22661449441ck

RÉSUMÉ DU LIVRE

A 18 ans, elle l'a voulu. A 19 ans, elle l'a eu. Depuis 34 ans, elle l'a. Elle est son épouse irréprochable, ombre aussi souriante qu'efficace. Il l'appelle le 'lac' ; la 'Joconde' ; la 'diva du quotidien'. Lui est un macho de naissance, appliquant sans penser à mal la formule : 'Je paye, donc tu suis.' Il apprécie et estime beaucoup sa femme. Elle l'aime contre vents et marées avec obstination, mais lucidité. Cependant, un matin, elle lui lit cette statistique avec un rien de provocation : 'Le nombre de couples de plus de cinquante ans qui se séparent a augmenté de 52 % en quatre ans.' Il hausse les épaules. Il n'y croit pas. Il oublie. Jusqu'au jour où.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout est toujours possible Empty
MessageSujet: Re: Tout est toujours possible   Tout est toujours possible EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:39

je l'ai fini............
triste finalement......parce que si proche de la réalité...en fait....

un livre à conseiller avant le mariage!

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est toujours possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Lecture-
Sauter vers: