Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: CANNES   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:38

Bonsoir,

Je ne sais pas trop s’il est utile d’ouvrir un sujet pour ce que j’ai à vous dire mais MIMIE en jugera et rattachera mon post éventuellement à un autre sujet.

Voilà, hier, comme chaque année, nous aimons bien faire une promenade en famille sur la Croisette à Cannes pendant le festival. Le bord de mer est magnifique et il y a du spectacle dans la rue avec une foule très hétéroclite.

Enfin, bref, j’en viens à ce qui nous intéresse : sur les façades des grands hôtels et des boutiques de luxe, il y a plein de publicités pour toutes sortes de film et en particulier pour toutes les prochaines sorties de film.

Eh bien, agréable surprise, il y a une pancarte immense pour « the family hero » (excusez l’orthographe). On voit dessus tous les visages des principaux acteurs les uns à coté des autres.

On m’a expliqué que parallèlement au Festival, il y a un marché international pour l’achat des films qui vont sortir dans l’année par tous les pays

Le nom de Pierrick n’apparaît pas mais cela m’a fait très plaisir de trouver cette publicité.

Voilà, ce n’est pas grand-chose mais j’avais envie de le partager avec vous.

Par contre si quelqu’un du forum est de la région et qu’il peut prendre cette affiche en photo et la mettre sur le forum, ce serait bien aussi ( le festival se termine ce dimanche)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptySam 27 Mai 2006 - 6:44

Bonjour,

Eh bien, non cela ne nous donne rien de plus sur l'actualité de PIERRICK.

Simplement, j'ai été surprise de voir cette affiche sur Cannes car je pensais que ce film était une petite production française.

Pour Pierrick, s'il est vraiment bon acteur ( perso, je n'en doute pas mais tout dépend de ce qu'on lui a demandé de faire ), ce sera une ouverture suplémentaire si ce film s'ouvre sur une marché international.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptySam 3 Juin 2006 - 20:02

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Leherosdelafamilleb0ter2gi

Le Festival de Cannes a aussi été l'occasion de découvrir les premières photos du film de Thierry Klifa "Le héros de la famille" qui sera sur les écrans fin décembre, et dont la pré-affiche décorait la Croisette.
Source : http://toutsurdeneuve.free.fr/Francais/Pages/General/Accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptySam 3 Juin 2006 - 20:37

matiu a écrit:
Pour Pierrick, s'il est vraiment bon acteur ( perso, je n'en doute pas mais tout dépend de ce qu'on lui a demandé de faire ), ce sera une ouverture suplémentaire si ce film s'ouvre sur une marché international.

Pour infos :

Exportation / Distribution internationale :
UGC International

Attaché de presse (film) :
Myriam Bruguière

Distribution à l'étranger :
ARGENTINE - Pachamama Cine
BELGIQUE - Films de l'Elysée (Les)
RUSSIE - Central Partnership
UKRAINE - Central Partnership Ukraine

Source : http://www.unifrance.org/films/totalfiche.asp?langue=21004&film=26293&CommonUser=
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptyJeu 8 Juin 2006 - 5:55

Bonjour,

C'est super tous ces renseignements supplémentaires.

Merci!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fix
Casting Paris
Casting Paris
fix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2006

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:57

je suois pas du tout content qu'il soit poas sur l affiche
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:04

rhooo... mais si il y est ! mais c'est Catherine qui le cache ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:08

Vi elle le cache de sa chevelure flambloyante.....soyons vigilents il se peut que pierrick apparaisse entre deux ou trois méches. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:14

En fait c'est un jeu... un jeune comédien se cache dans l'affiche... arriverez-vous à deviner où il se trouve ? Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:59

lol ca fait ou est Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:20

matiu a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas trop s’il est utile d’ouvrir un sujet pour ce que j’ai à vous dire mais MIMIE en jugera et rattachera mon post éventuellement à un autre sujet.

Voilà, hier, comme chaque année, nous aimons bien faire une promenade en famille sur la Croisette à Cannes pendant le festival. Le bord de mer est magnifique et il y a du spectacle dans la rue avec une foule très hétéroclite.

Enfin, bref, j’en viens à ce qui nous intéresse : sur les façades des grands hôtels et des boutiques de luxe, il y a plein de publicités pour toutes sortes de film et en particulier pour toutes les prochaines sorties de film.

Eh bien, agréable surprise, il y a une pancarte immense pour « the family hero » (excusez l’orthographe). On voit dessus tous les visages des principaux acteurs les uns à coté des autres.

On m’a expliqué que parallèlement au Festival, il y a un marché international pour l’achat des films qui vont sortir dans l’année par tous les pays

Le nom de Pierrick n’apparaît pas mais cela m’a fait très plaisir de trouver cette publicité.

Voilà, ce n’est pas grand-chose mais j’avais envie de le partager avec vous.

Par contre si quelqu’un du forum est de la région et qu’il peut prendre cette affiche en photo et la mettre sur le forum, ce serait bien aussi ( le festival se termine ce dimanche)

A bientôt !

l'affiche que tu as vu ce jour là c'est la même que l'officielle?
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:58

L'affiche que j'ai vie à Cannes pour le festival est celle que nous avons sur le portail du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty
MessageSujet: Re: Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"   Affiche Promotionnelle du "héros de la famille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche Promotionnelle du "héros de la famille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant- premiére pour "Le héros de la famille"
» Premiéres photos du film "héros de la famille"
» Le héros de famille
» La b.o du Héros de la famille
» VSD et le Héros de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: