Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Article dans matin.online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Article dans matin.online Empty
MessageSujet: Article dans matin.online   Article dans matin.online EmptySam 3 Juin 2006 - 10:42

COUP DE COEUR POUR DOMINIQUE
Une diva sublime

Par Pascal Pellegrino

Quel imbécile je suis! Depuis le début de «Nouvelle Star», je pérore que Dominique n'a pas un style propre, qu'elle a une voix sublime, oui, mais que je la vois plus comme une choriste qu'une interprète. Comment ai-je pu être aussi sourd? Comment n'ai-je jamais voulu reconnaître que cette fille me fiche des frissons à chaque fois qu'elle chante. Pourquoi ai-je craqué comme tout le monde devant l'exceptionnel talent de Christophe et que j'ai fait la fine bouche devant l'exceptionnelle voix de Dominique? Allez savoir... Avant-hier sur M6, pour la première fois j'ai chialé en entendant «Calling You» chanté par cette superbe interprète. Ce titre du film «Bagdad Café» est devenu soudain le cri déchirant d'une femme appelant quelqu'un qui ne lui répond pas. Ou ne lui répond plus. Bouleversant.

Jeudi prochain, on vivra une finale unique. Deux voix d'exception à des années lumières des grillons de la «Star Ac'». Qui va gagner? Pour la première fois, ça m'est égal. En 2003, j'espérais Thierry Amiel, ce fut Jonatan Cerrada. En 2004, j'espérais Amel Bent, ce fut Steeve Estatof. En 2005, j'espérais Pierrick Lilliu, ce fut Myriam Abel. Cette fois, la seule chose qui m'importe c'est que les deux puissent faire un album et qu'ils réussissent ce pari - qu'on appelle une carrière - de nous faire vibrer à nouveau, mais cette fois avec leurs chansons à eux.

Source : lematin.ch
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Article dans matin.online Empty
MessageSujet: Re: Article dans matin.online   Article dans matin.online EmptySam 3 Juin 2006 - 11:07

Pour infos :

Pascal Pellegrino est journaliste pour le journal "Le Matin" (Suisse), chroniqueur également dans la rubrique "People" de ce meme journal.

Et il semblerait que lui aussi soit tombé sous le charme artistique de monsieur Pierrick Lilliu....c'est plutot une bonne news n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Article dans matin.online Empty
MessageSujet: Re: Article dans matin.online   Article dans matin.online EmptySam 3 Juin 2006 - 13:27

rimascat a écrit:

Et il semblerait que lui aussi soit tombé sous le charme artistique de monsieur Pierrick Lilliu....c'est plutot une bonne news n'est ce pas???
oui tout à fait c'est une bonne news, et puis je le comprends qui ne tomberait pas sous le charme de ce jeune artiste ???!!! scratch thumright
Revenir en haut Aller en bas
clinebigfandepierrick
Modé
clinebigfandepierrick


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/05/2005

Article dans matin.online Empty
MessageSujet: Re: Article dans matin.online   Article dans matin.online EmptySam 3 Juin 2006 - 14:09

oh super j'avais pas vu cette artcile pourtant je vais souvent sur le site c'est un super quotidien que j'achète très réguilèrement (vu que je suis suisse aussi!lol) pourtant je l'ai acheter aujoud'hui mais je n'ai rien vu!

clinebigfandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://clinedujura.misscara.com
Contenu sponsorisé





Article dans matin.online Empty
MessageSujet: Re: Article dans matin.online   Article dans matin.online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article dans matin.online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas
» article sr myriam dans le télé 7 jours(SCAN)
» petit article dans "le public" du 13 juin
» PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)
» Diffusion du clip sur mcm ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: