Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires du jury sur PIERRICK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Commentaires du jury sur PIERRICK Empty
MessageSujet: Commentaires du jury sur PIERRICK   Commentaires du jury sur PIERRICK EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:38

Bonsoir,

Je suis en train de réécouter le MP3 ( PIERRICK / SALON " Archives
NS 2005" / "Petit enregistrement des divers commentaires du Jury") des commentaires du jury sur Pierrick.

Je trouve tous ces commentaires d'une richesse immense, plein de pertinence, d'enthousiasme, de sincérité, de conseils judicieux pour la suite.
Celà est net par rapport à cette année où, à part dire depuis le début que tous les candidats étaient excellents, qu'ils n'avaient jamais fait un si bon casting, je n'ai rien entendu de ce style, il me semble.

Dites moi ce que vous en pensez. Est ce que je suis complétement aveuglée par mon " amour musical" pour PIERRICK???

Bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Commentaires du jury sur PIERRICK Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du jury sur PIERRICK   Commentaires du jury sur PIERRICK EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:55

Perso, je n'ai pas trouvé le jury différent cette année... peut-être un peu blasé... ça ne doit pas être évident de commenter tout le temps sans revenir sur les mêmes phrases, les mêmes clichés...

Mais j'aime beaucoup aussi les commentaires qui ont été fait sur Pierrick...
Je vous remets le lien : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Commentaires du jury sur PIERRICK Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du jury sur PIERRICK   Commentaires du jury sur PIERRICK EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:49

bon....Matiu..............tu n'es pas complètement objective.......... Commentaires du jury sur PIERRICK Indecis
Mais à qui la faute? Wink
A Pierrick......... Mr. Green
On ne peut pas être objectif quand on parle de coup de coeur artistique...................c'est du subjectif pur. I love you I love you

J'aime infiniment plus les commentaires du jury quand ils ont des choses à dire......
Pour des candidats comme Pierrick, cela était évident.....ils avaient des sentiments: des plaisirs... des déceptions.....des larmes...des rires.....de l'envie....
mais pour Christophe et Dominique...on a un peu eu l'impression qu'ils n'avaient plus rien à dire.....Pas par soucis de modestie, mais parce que quand on porte aux nues un candidat dès le début comme ils l'ont fait...comment revenir en arrière? Ce serait se désavouer...et ils ne le pouvaient pas.....bref ce n'est que mon sentiment...mais j'ai trouvé tout cela très consensuel......trop lisse pour être sincère....(je sais je suis parano...)j'aime quand il y a un peu d'aspérité....quand on sent autre chose que de l'auto satisfaction....quand on donne à l'autre...et c'est ce qu'il y avait (en tout cas un peu plus ...) dans les commentaires pour Pierrick...

tout cela n'enlève rien à l'immense talent de Christophe et Dominique qui ont survolé cette émission....et dont j'attends les albums....

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du jury sur PIERRICK Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du jury sur PIERRICK   Commentaires du jury sur PIERRICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du jury sur PIERRICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Jury
» Petit enregistrement des divers commentaires du Jury NS
» Commentaires et articles sur l'album
» Jury NS 2007
» Que pensez-vous du jury?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: