Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:19

Demain, le 21juin, jour de la fête de la musique vous comptez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:05

Pour savoir ce qui se passe dans votre coin...voici un lien

http://www.fetedelamusique.culture.fr/programme_france.php


Que tout le monde s'amuse!! Fête de la musique Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:35

La Fête de la Musique fait bouger la France

Le Ministère de la Culture voit grand pour la Fête de la Musique. De nombreuses initiatives sont programmées à travers la France.

Fête de la musique Fetedelamusique1cu

Cette année, le Ministère de la Culture invite à un concert exceptionnel 5 artistes, qui se produiront de 20h à 0h30 au Palais Royal à Paris : Davy Sicard, Darko Rundek et Cargo Orkestar, Orchestra Baobab et Arthur H. Toujours à Paris, sur l’esplanade de la Bibliothèque, MK2, BNF et Gangz organisent une scène rock dès 17h30. Les spectateurs découvriront tout d’abord des groupes montant, avant de retrouver des formations confirmées, telles les Hushpuppies.

Dans le sud, le festival Electrocity est le rendez-vous électro à ne pas manquer. L’événement se déroule à quelques kilomètres de Bordeaux, à St Médard en Jalles, et la soirée commence à 21h. A Lyon, sur la Place de la Comédie, l’Opéra Cão percussão sera présenté par Scènes Arts 2 Rue et Virada, des formations de percussions afro-brésiliennes. En ce qui concerne Montpellier, l’Esplanade du Peyrou accueillera du rock, du flamenco gitan, de l’électro, un groupe de fanfare orientale et un groupe réunionnais. Toutes ces formations se produiront de 19h à 3h.

Le prétendant au titre de clou du spectacle est probablement le World Philharmonic Orchestra, qui donnera 3 concerts sous le patronnage du Président de la République. La Fête de la Musique est placée sous le signe de la diversité, or en tant que seule formation au monde à réunir plus de 80 nations différentes, le WPO en est l’illustration la plus appropriée. Il donnera son concert aux Invalides à Paris.

Retrouvez toute la programmation de la Fête de la Musique sur Charts in France, région par région et ville par ville en cliquant
Ici


Source : Charts in France
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:42

lalensoisedu62 a écrit:
Demain, le 21juin, jour de la fête de la musique vous comptez faire quoi?
Perso, j'habite une petite ville, donc je vais sûrement regarder le Spécial Fête de la Musique sur mon écran...
Quant aux autres, ben ils faudraient qu'ils te répondent, s'ils ont envie de le faire savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyVen 23 Juin 2006 - 3:45

perso j'ai rien fait car d'une j'étais pas là l'aprem et début de soirée, et de toute façon il n'y avait rien de bien par chez moi... puker enfin faut aimer quoi Rolling Eyes
Puis comme le disait si bien Rimascat j'attends pas un jour special pour feter la musique. Et vous, vous avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:39

J'ai suivi (jusqu'à une certaine heure) et enregistré Studio 5 et depuis, je me le passe...mais idem, la fête de la musique, c'est tous les jours chez moi Exclamation ...même seule, ce n'est que du plaisir Fête de la musique Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:29

Je suis allée voir l'atelier musique où j'étais l'an dernier faire un petit spectacle ! je n'avais pas eu l'occasion de les revoir depuis des mois, ça fait du bien de voir qu'ils n'ont pas changé...
toujours une super ambiance !!!!
shakng2
et puis en dernière partie il y avait un groupe qui a vraiment déchiré ! c'était dans une petite salle, c'était super sympa !!! voilà ! On s'est bien éclaté !
cheers
Mais chez moi aussi c'est la fête de la musique tous les jours ! Pas besoin de jour spécial ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique
» Fete de la musique à la Défense
» Fête de la Musique - Hôpital Necker
» Salon de la musique et du son
» Féte des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: