Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prix Constantin 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Prix Constantin 2006 Empty
MessageSujet: Prix Constantin 2006   Prix Constantin 2006 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:06

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Prix Constantin 2006 Prixconstantin5yx.th

Pour en savoir plus, cliquer Ici
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Prix Constantin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prix Constantin 2006   Prix Constantin 2006 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:54

C'est ce soir à l'Olympia ....et le 6 décembre, ce sera diffusé sur France 4 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prix Constantin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prix Constantin 2006   Prix Constantin 2006 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:35

J'ai regardé l'émission ... et j'avoues que sans conteste ce jeune auteur-compositeur ABD Al Malik était au dessus... c'est du slam, mais je renoues avec, parce qu'il chante comme du Brel !
... des frissons partout, et l'envie de se sentir... autre...
Il m'a touché en plein coeur !
Prix Constantin 2006 Album_malik
Pour découvrir sa musique : http://www.abdalmalik.fr/
il suffit d'écouter le lecteur qui se met en route... il a chanté "Les autres" sur la soirée... Embarassed


Ayo aussi m'a beaucoup plu... j'aime sa façon d'amener les silences, comme les répétitions... c'est un mélange de reggae-jazz-soul ... de la musique africaine... à découvrir vraiment !
Prix Constantin 2006 Ayo

son site pour écouter des extraits : http://ayomusic.artistes.universalmusic.fr/


par contre, le pauvre Katerine, je crois qu'il a un temps de retard ! pour la provoc, peut-être, mais sans plus... je ne m'étonne plus qu'il plaise à Pascal Nègre et qu'il soit invité à la fameuse "starac"... vous savez, l'émission qui "trouve" des talents, mais qui leur font chanter des m... Prix Constantin 2006 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Prix Constantin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prix Constantin 2006   Prix Constantin 2006 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:12

Diffusion en ce moment sur france 4.... jusqu'à 22h10
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Prix Constantin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prix Constantin 2006   Prix Constantin 2006 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:08

mimietitou a écrit:
J'ai regardé l'émission ... et j'avoues que sans conteste ce jeune auteur-compositeur ABD Al Malik était au dessus... c'est du slam, mais je renoues avec, parce qu'il chante comme du Brel !
... des frissons partout, et l'envie de se sentir... autre...
Il m'a touché en plein coeur !


Magnifique prestation...moi aussi, il m'a touché en plein coeur Wink

Grand Corps Malade récite, Abd Al Malik conte...tout bouge, ses yeux, sa tête, son âme...ça prend aux tripes...normal qu'il gagne ce Prix...les 10 sont déjà connus sauf lui, finalement...en tout cas lui, je ne le connaissais pas et le Prix Constantin est, à l'origine, conçu pour aider des artistes peu connus...alors disons que c'est une bonne chose qu'il soit l'élu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Constantin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prix Constantin 2006   Prix Constantin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Constantin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: