Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis svp !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptySam 22 Juil 2006 - 18:10

coucou tout le monde !!

Ben voila je suis entrin de faire une nouvelle version pour mon site, et la je l'ai presque terminée, mais j'aurais voulu avoir vos avis sur ce que vous en pensez, est ce que je dois en refaire une autre ?....moi j'aime bien mais j'ai peur que ca ne plaise pas aux autres Embarassed (a chaque version c'est le meme coup !! lol)
Donc voila un petit apercu...si vous aimez je la mettrais en ligne dans quelques jours !!
Si vous aimez pas, j'en referais une autre.
Surtout ne vous genez pas pour dire ce que vous en pensez !! c'est fait pour ca !

https://2img.net/r/ihimizer/img373/4287/apercupierrickstarqt8.jpg

voila merci par avance et gros bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptySam 22 Juil 2006 - 18:25

Hello miss,

Trés belle initiative !!! thumleft

Concernant le désign, je ne trouve pas que les fleurs et les tites étoiles soient representatives de l'univers de Pierrick Lilliu.

Si tu as des soucis pour réaliser ta banniére, p-e pourrais tu faire appel aux membres de ce forum qui nous ont prouvé par leurs créations qu'ils avaient vraiment des aptitudes dans cet excercice extrémement périlleux.

Bizzz la miss et bonne continuation dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptySam 22 Juil 2006 - 18:37

ok merci pour ton avis !!!

Donc je vais changer la photo du design !

Et pour le reste du design (menu à gauche....) tu penses que c'est bon ou je dois en refaire un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptySam 22 Juil 2006 - 18:45

Meloo&yvonne a écrit:
ok merci pour ton avis !!!

Donc je vais changer la photo du design !

Et pour le reste du design (menu à gauche....) tu penses que c'est bon ou je dois en refaire un autre ?

Perso, je trouve le menu trés clair (merci pour la section vote), il y manque p-e la pochette de l'album afin de faire un ti peu de pub direct...mais bon ce n'est là que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptySam 22 Juil 2006 - 19:01

ok merci !! lol

Donc quel couleur pour le site ? parce que la derniere version (qui est toujours en ligne) n'est vraiment pas terrible...elle est toute clair !!

Moi je pencherais pour du gris ou la couleur qu'il y a sur la photo du design ? puis pour le reste du design le menu plus sombre ? !!! ou bien un autre deisgn que celui de l'apercu ?

donnez moi vos idées svp !!!! lol je dois en embeter plus d'un je pense Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptySam 22 Juil 2006 - 19:05

Meloo&yvonne a écrit:
ok merci !! lol

Donc quel couleur pour le site ? parce que la derniere version (qui est toujours en ligne) n'est vraiment pas terrible...elle est toute clair !!

Moi je pencherais pour du gris ou la couleur qu'il y a sur la photo du design ? puis pour le reste du design le menu plus sombre ? !!! ou bien un autre deisgn que celui de l'apercu ?

donnez moi vos idées svp !!!! lol je dois en embeter plus d'un je pense Embarassed Embarassed

Bon je vais aller voir ton site, ce sera plus simple je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptySam 22 Juil 2006 - 19:16

Bah p-e devrais tu d'abord definir les couleurs de ta banniére pour ensuite definir celle du fond, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:08

si ta besoin d'un petit montage pour ta banniére je suis ton homme j'me démerde nikel au montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:44

merci lol c'est gentil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:10

coucou
j'aime beaucoup l'agencement vachement clair avec les infos et les votes pour le soutenir....
après c'est comme Rima en fait.....
la photo de l'album pour que ce soit plus clair...
et la bannière... les photos de Pierrick et la couleur j'aime mais les fleurs et les étoiles ...c'est pas mon truc...en même temps...un site de fan doit-il ressembler à ce qu'on croit connaitre de l'artiste ou au fan?

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:57

Merci Tacha pour ton avis !! Mr. Green

Voila j'ai fais un autre design....si vous pouvez me donnez vos avis svp !! Embarassed

https://2img.net/r/ihimizer/img148/9615/apercupierrickstarpw4.jpg

ou bien
https://2img.net/r/ihimizer/img101/9589/apercu1bq9.jpg

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis svp !   besoin de votre avis svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouchougirl a besoin de votre avis …
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Votre avis m'intéresse
» Donnez votre avis sur lui
» Je voudrais avoir votre avis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: