Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle bannière pour le forum ?

Aller en bas 
3 participants

Laquelle préférez-vous ?
Création de Twofour
Quelle bannière pour le forum ? Vote_lcap8%Quelle bannière pour le forum ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Création de Yoyog
Quelle bannière pour le forum ? Vote_lcap0%Quelle bannière pour le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1ère Création de Mon bebe_maitre
Quelle bannière pour le forum ? Vote_lcap4%Quelle bannière pour le forum ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2ème Création de Mon bebe_maitre
Quelle bannière pour le forum ? Vote_lcap0%Quelle bannière pour le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création de Meloo&Yvonne
Quelle bannière pour le forum ? Vote_lcap27%Quelle bannière pour le forum ? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
1ère Création de Mimietitou
Quelle bannière pour le forum ? Vote_lcap15%Quelle bannière pour le forum ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
2ème Création de Mimietitou
Quelle bannière pour le forum ? Vote_lcap0%Quelle bannière pour le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3ème Création de Mimietitou
Quelle bannière pour le forum ? Vote_lcap27%Quelle bannière pour le forum ? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
4ème Création de Mimietitou
Quelle bannière pour le forum ? Vote_lcap19%Quelle bannière pour le forum ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:22

MERCI A TOUS POUR VOS CREATIONS !!!! thumleft

Nous n'avons gardé que les bannières ayant un thème rock, et le texte : Pierrick Online, Le forum...
Pour tous ceux qui ont posté une bannière ne répondant pas à ces critères, nous l'exposerons avec les autres bannières n'ayant pas obtenu le plus de suffrages, dans la galerie Pierrick Online...

Toutes les bannières sont exposées dans la Galerie du forum : http://lecercle1.free.fr/cpg148/thumbnails.php?album=16


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:02

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter... il sera trop tard après...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptySam 29 Juil 2006 - 1:03

Le délai pour les votes étant expiré ! on va remette jusqu'à demain minuit pour départager ! Quelle bannière pour le forum ? Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptySam 29 Juil 2006 - 23:33

Si l'on tient compte de ces deux posts...
denis a écrit:
Ce n'est pas firfort mais Twofour que j'ai du voter au début, mais je n'avais pas vu les suivantes, finalement j'aime la couleur donc je vote pour la 4ème de mimie...

Kisa a écrit:
D'accord avec toi, Denis...j'aime bien aussi la dernière de Mimi mais je ne peux voter qu'une fois et je ne l'ai pas vu en tête sur le forum...

Bise à tous!

on se retrouve à nouveau avec une égalité ... Je laisse donc les votes ouverts jusqu'à dimanche soir minuit...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:02

Hum hum ! bon... mdr !
On ne va pas y arriver...
Je laisse le vote jusqu'a demain soir minuit ! pour départager... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:47

allez meloo!!!!!! allez meloo!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:04

j'ai voté pour la création de Meloo&Yvonne avant de faire attention à la 3ème création de Mimi que j'aime beaucoup et je trouve qu'elle met en valeur le forum (quand je l'ai vu en haut j'ai craqué) et on ne peut voter qu'une seule fois dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:17

tu n'es pas la seule...j'ai voté pour sa première création et la troisième va très bien aussi...alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:48

j'adore la 3ème création de mimi donc je vote pour elle
vous pouvez compter mon vote svp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:56

Oki Myriam... pas de soucis, on en tiendra compte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:33

moi aussi, si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:42

mimietitou a écrit:
Oki Myriam... pas de soucis, on en tiendra compte... Wink
merci Mimi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:57

Fin des votes...
Si on tient compte du désir de Myriam et Kisa... La bannière ayant obtenu le plus de voix est donc ma 3ème création...

Les autres bannières sont exposées dans la galerie Pierrick Online... Wink http://lecercle1.free.fr/cpg148/thumbnails.php?album=16 (sur 3 pages)

Merci à tous pour votre participation et vos talents créateurs... Quelle bannière pour le forum ? Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle bannière pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bannière pour le forum ?   Quelle bannière pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bannière pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière du forum
» Bannière du forum
» Changement de banniére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: