Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 message de pierrick!!! - Pierrick's message

Aller en bas 
+14
Sandrine
sk8ergirl02
Schtroumpfette
elisa
Tacha
Lylise
tropfandelui
Meloo&yvonne
denis
matiu
myriam p
rimascat
lalensoisedu62
eternidad
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:55

vous m'aviez demandé de faire passer un message à pierrick et je l'ai fait!!!
il vous donc à tous de gros bisous et vous dit à bientôt que ce soit pour son film où son prochain album.il vous remercie pour le message que je lui ai fait passer de votre part ainsi que de votre soutien.
je vous avez promis de lui faire passer le message,c'est chose faite,j'espère que vous êtes heureux de la réponse donnée.
à bientôt tout le monde et gros bibi!!!


*Edité par l'équipe de Pierrick online pour la traduction en anglais

You ask me to give a message to Pierrick and that's done!!!
He gives you all lots of kisses and hope to see you soon for his film or for the next album. He thanks you all for the message I gave him for you, and also for all your help and thinking. I promissed to do it, I hope you will enjoy it and the answer given to you.
Good bye and big kisses!!!


message de pierrick!!! - Pierrick's message Pierro001lq8


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:01

Merci pour le message Wink
Son album?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:53

oui il va sortir un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:00

ah ok merci pour l'info je savais pas, j'ai pas encore tout lu les news message de pierrick!!! - Pierrick's message Fouet
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:38

Bien que l'info concernant le nouvel album soit pour le moment non officielle, on ne peut que s'en rejouir drunken

L'aventure continue.....

Tournée de bizzz générale dwarf
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:44

merci eternidad c'est vraiment gentil de ta part !
gros bisous à toi et à Mister pierrick I love you
un nouvel album ? waouhhh j'espère que c'est officiel !!!
en tout cas, Pierrick nous te soutiendrons jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:50

bien que cela n'ait pas été dit au grand jour je tient cette info de pierrick donc on peu dire sans hésiter quelle est vraie!!!lol
gro bibi à +
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:44

Merci pour ces infos et merci de faire un lien entre Pierrick et nous.

Un nouvel album, çà c'est vraiment ce que nous attendons : de pouvoir continuer à vibrer, à rêver en écoutant sa voix, sa musique, le voir interprèter ses titres ( je dis continuer car même à Xeme écoute du premier album ou des chansons des primes, çà la fait toujours comme on dit).

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:55

a part merci eternidad, que dire de plus...
on attendait des infos depuis si longtemps, enfin pour nous ca nous parraissais long, et là d'un seul coup, un beau reportage photo sur le film, des infos sur un nouvel album... un message de la part du forum qui lui sont transmise par l'intermediaire de eternidad, que demander de plus....
comme dit marie l'aventure continue...

grosse bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:04

vraiment super comme news !!! merci beaucoup eternidad !!!
je suis vraiment ravie de cette nouvelle (et je suis pas la seule lol) Mr. Green
c'est clair depuis le temps qu'on attendait des nouvelles....aujourd'hui on en a enfin et ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:51

merci beaucoup eterniad pour ces infos!
C'est vraiment trop bien qu'il sorte un nouvel album Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:02

Merci pour ce message ! ;)
Je commencais à croire que Pierrick n'avait jamais exister avec ce manque total de news mais si l'hisoire d'un nouvel album est prévu alors c'est super, je m'en réjouis d'avance !! message de pierrick!!! - Pierrick's message Pcheerle
Bizz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:24

tout cela est plutôt réjouissant en effet.....
merci à toi Eternidad d'avoir fait le lien....
et merci à Pierrick de rester disponible...

Affaire à suivre donc...

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:03

tu l'as revu? toi qui doutait! pour l'album,si c'est vrai c'est genial! en espérant que les producteurs suivront ! et que le public lui fera un bon acceuil!dit a notre pierrick qu'il prenne 5 minutes pour nous envoyer un petit coucou ca nous fera plaisir !!!! un petit mot de sa main!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyMer 30 Aoû 2006 - 2:23

elisa a écrit:
dit a notre pierrick qu'il prenne 5 minutes pour nous envoyer un petit coucou ca nous fera plaisir !!!! un petit mot de sa main!!

rhooo on va pas non plus abuser de sa gentillesse avec tout nos "dis lui si et ca.." surtout ke le coucou on l'a eu à travers le msg d'Eternidad.. c'est pas écrit à la main par Pierrick mais c'est l'intention qui compte! On a la chance d'avoir une membre qui nous file des infos, et qui est un peu comme un "lien" avec Pierrick pour le forum, faudrait pas qu'on la saoule! Imaginez la soirée si elle doit passer son temps à lui citer tout les msg des fans Razz

ps : Tacha t'es trop sex en anglais.

(au passage, merci Eternidad pour toutes les photos et surtout infos que tu partages avec nous, bizoux)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:30

o bin c cool pr lui mm si jé pri bCP de recul la desu !!! a oui jvouler dir ke si je pase pu sur le forum c ke jé changer et pierrick mintnenan ca reste un bon souvenir, mintennan je me base plus sur mé étude, amis ect dsl si vs comprener pa mon comportement mé g pense ke jé asé doner enfin bref.......
Bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:09

Schtroumpfette a écrit:
o bin c cool pr lui mm si jé pri bCP de recul la desu !!! a oui jvouler dir ke si je pase pu sur le forum c ke jé changer et pierrick mintnenan ca reste un bon souvenir, mintennan je me base plus sur mé étude, amis ect dsl si vs comprener pa mon comportement mé g pense ke jé asé doner enfin bref.......
Bisesssss

C'est sans importance la miss, chacun est encore libre et fort heureusement de faire ce que bon lui semble... Je garderai pour ma part un souvenir mémorable de ton passage sur ce forum.

Bonne route et prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:40

rimascat a écrit:
Schtroumpfette a écrit:
o bin c cool pr lui mm si jé pri bCP de recul la desu !!! a oui jvouler dir ke si je pase pu sur le forum c ke jé changer et pierrick mintnenan ca reste un bon souvenir, mintennan je me base plus sur mé étude, amis ect dsl si vs comprener pa mon comportement mé g pense ke jé asé doner enfin bref.......
Bisesssss

C'est sans importance la miss, chacun est encore libre et fort heureusement de faire ce que bon lui semble... Je garderai pour ma part un souvenir mémorable de ton passage sur ce forum.

Bonne route et prends soin de toi Wink


merci ca me fé plaisir ke tu comprene! moi osi ca été agreabl malgres quelques embrouille.... fin pa sur le forum mais bon yen a qui sav de koi je parle!
pe etr que je paserai sur le forum mé vrémen tré raremen !!!
byeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sk8ergirl02
Casting Rennes
Casting Rennes
sk8ergirl02


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:08

pierrick reviens nous vite!!!!!!

jtd ki$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:15

merci beaucoup pour tous ces petits messages de remerciement ,ça me touche beaucoup même si je pense que les remerciement lui devraitent être adressés à lui.j'espère avoir tout de même avoir remis un peu de joir dans vos vies même si ce n'est pas grand chose.je ne pense pas avoir de nouvelles de pierrick d'ici un long moment alors je m'excuse d'avance.merci à vous de le soutenir autant et encore merci pour vos messages.gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:12

Oui tu nous as donné de la joie ! L'espoir de revoir Pierrick sur le devant de la scène ! De pouvoir le réécouter !
Merci de nous avoir fait passer le message ! C'est une excellente nouvelle ! message de pierrick!!! - Pierrick's message Pcheerle shakng2 compress
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:41

denis a écrit:
a part merci eternidad, que dire de plus...
on attendait des infos depuis si longtemps, enfin pour nous ca nous parraissais long, et là d'un seul coup, un beau reportage photo sur le film, des infos sur un nouvel album... un message de la part du forum qui lui sont transmise par l'intermediaire de eternidad, que demander de plus....
comme dit marie l'aventure continue...

grosse bizzzz

Rien à ajouter de plus Cool

Merci Eternidad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:18

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:06

et pourquoi tu veux t'en aller en gréce ???
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:03

ouais.............. Smile
c'est vrai ça???????????? message de pierrick!!! - Pierrick's message Smiley15
qu'est ce qu'il y a en Grèce???????????? Neutral Rolling Eyes
Non parce que Nikos. Embarassed .....il est pas en Grèce Exclamation .....il est sur TF1....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty
MessageSujet: Re: message de pierrick!!! - Pierrick's message   message de pierrick!!! - Pierrick's message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de pierrick!!! - Pierrick's message
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/02/06 - hellosssss
» 19/12/05 - Message de Pierrick sur ado.FR
» 15/02/06 - Voila donc le message de pierrick
» Video Disney Channel
» petit message pour tout les membres de ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses Messages - His personal messages :: 2006-
Sauter vers: