Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'actualité.........................

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

L'actualité......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité.........................   L'actualité......................... - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:47

denis a prévu un super show avec des déguisements, des invités surprises..... L'actualité......................... - Page 2 Smiley8 et tout et tout....mais il peut rien dire....shut silent .......c'est une surprise...... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'actualité......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité.........................   L'actualité......................... - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:17

oui je suis en train de preparer tout çà, mais je peux rien dire car y a un petit mec qui ma fait promettre de me taire...

il seras le heros de la soirée......connait bien la sardaigne...me donnera un coup de main pour la boufffff


bizzz, mimie tu fais un mailing et tu envoie les invit.....
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

L'actualité......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité.........................   L'actualité......................... - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:31

pas de soucis... Razz
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




L'actualité......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité.........................   L'actualité......................... - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 4:03

Tacha a écrit:
denis a prévu un super show avec des déguisements, des invités surprises..... L'actualité......................... - Page 2 Smiley8 et tout et tout....mais il peut rien dire....shut silent .......c'est une surprise...... Exclamation

dans un cabaret ?? ..... en fait Denis il a joué dans le héros de la famille (c'est Gerard Lanvin silent ) et il va nous inviter à voir le film en avant preums chez lui... et plus avec les acteurs si affinité

L'actualité......................... - Page 2 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

L'actualité......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité.........................   L'actualité......................... - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:54

euh.....Laughlin???? Embarassed
y aura ton mec?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

L'actualité......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité.........................   L'actualité......................... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:20

oui je vous l'avez pas dit mais j'ai un petit rôle dans le film....
c'est moi le mec qui conduit le taxi, et qui ramène emmanuelle beart chez elle a 5h du mat, et c'est là que j'ai rencontré laughlin......à vous d'écrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

L'actualité......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité.........................   L'actualité......................... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:36

Emmanuelle ou Laughlin???? Embarassed
laughlin ou Emmanuelle???? Embarassed
quel terrible dilemne!!!!!!!!!!!!!!!! L'actualité......................... - Page 2 Smiley19 L'actualité......................... - Page 2 Smiley19 L'actualité......................... - Page 2 Smiley19 L'actualité......................... - Page 2 Smiley19

L'actualité......................... - Page 2 Lool L'actualité......................... - Page 2 Lool L'actualité......................... - Page 2 Lool L'actualité......................... - Page 2 Lool

non denis.......... L'actualité......................... - Page 2 Fouet
tu peux pas prendre les deux............. Embarassed
dans la vie faut savoir faire des choix............ Rolling Eyes
c'est comme ça.................. L'actualité......................... - Page 2 Indecis
voilà............................. Wink

PS- denis..... je suis là moi aussi.............mdr L'actualité......................... - Page 2 Lool L'actualité......................... - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




L'actualité......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité.........................   L'actualité......................... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 2:51

denis a écrit:
c'est moi le mec qui conduit le taxi, et qui ramène emmanuelle beart chez elle a 5h du mat, et c'est là que j'ai rencontré laughlin......à vous d'écrire la suite

..la suite...bah il m'a tout simplement ramené chez moi en taxi Razz bah vi c'est un chauffeur de taxi... rholala faut suivre un peu.... mais qu'est-ce que je fesais près de chez Emmanuelle Béart à 5h du mat? Shocked

Tacha a écrit:
PS- denis..... je suis là moi aussi.............mdr


ps : dis donc Tacha si tu veux prendre le taxi.......tu fais la queue comme tout le monde! L'actualité......................... - Page 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité.........................   L'actualité......................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité.........................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: