Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pierrick sur Canal plus

Aller en bas 
+7
Schtroumpfette
fix
rolls
matiu
denis
rimascat
jamelyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ ViOlEnE ¤
Casting Rennes
Casting Rennes
¤ ViOlEnE ¤


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : *Nancy*
Date d'inscription : 19/02/2006

Pierrick sur Canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur Canal plus   Pierrick sur Canal plus - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:05

Merci beaucoup pour les caps...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pierrick sur Canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur Canal plus   Pierrick sur Canal plus - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:22

à midi sur canal+ (ou 13h scratch je sais plus exactement) il y avait une émission où était invité Lanvin, on a vu un extrait du héros de la famille, enfin l'extrait concernait surtout Lanvin et Deneuve... j'ai pas vu Pierrick.
Revenir en haut Aller en bas
FABRICE
Héroïne
Héroïne
FABRICE


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Pierrick sur Canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur Canal plus   Pierrick sur Canal plus - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:37

tout à l heure chez Ruquier il va etre question du film,l émission le grand journal est rediffusé sur les autres chaines de canal plus,bises
Revenir en haut Aller en bas
fix
Casting Paris
Casting Paris
fix


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2006

Pierrick sur Canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur Canal plus   Pierrick sur Canal plus - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:17

Laughlin a écrit:
quoi c'est vous qui le reteniez à la sortie ??? nous on l'attendait pour le tchat!! Pierrick sur Canal plus - Page 2 Lool c'est pour ça qu'il est arrivé en retard!

je l'ai trouvé très poli à canal +, voir même un peu trop comme tu dis, du coup il se fesait vite piquer la parole, mais bon ça fait quand même plaisir de le voir, puis quand il y a pleins de monde c'est pas évident, ils parlent tous en meme temps.

J'ai adoré quand miou miou l'a entendu chanter "jeune et con" et qu'elle lui dit "mais tu es formidable" Pierrick sur Canal plus - Page 2 Lool

Pour Fix ça ouiiii alors il est carrément sex son partenaire dans le film... Razz

voilà sinon Denis, il me semble que Rima t'as vu à la tv Razz

dans le film il est pas si sex que ca contrairement à l'emission
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pierrick sur Canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur Canal plus   Pierrick sur Canal plus - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:29

fix a écrit:
dans le film il est pas si sex que ca contrairement à l'emission

oui oui je suis entièrement d'accord avec toi, le film j'aime pas plus que ça (du moins par rapport à l'emission) je préfère quand il a les cheveux courts et qu'il est mal rasé grrrr Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick sur Canal plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur Canal plus   Pierrick sur Canal plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick sur Canal plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duo dan/pierrick
» tof pierrick..
» Pierrick- Best of de la NS (M6)
» New jeu: PIERRICK de A...à...Z
» Vos suggestions en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: