Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Très petit article sur Pierrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cordelia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2005

Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:11

Je vous mets le lien : on parle de lui en bas de page

http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=144652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexode.com/?p=cordelia223
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:11

Merci bcp miss cordélia... Wink

Encore un article où on évince carrément la production de l'album au profit de son role au cinéma....c'est juste agaçant!!!

Très petit article sur Pierrick Indecis
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:16

oui ça devient lassant.............. Très petit article sur Pierrick Smiley19 Très petit article sur Pierrick Smiley19 Très petit article sur Pierrick Smiley19 Très petit article sur Pierrick Smiley19 Très petit article sur Pierrick Smiley19 Très petit article sur Pierrick Smiley19 Très petit article sur Pierrick Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
cordelia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2005

Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:38

C'est pas qu'ils évincent le sujet mais ils ont tendance à rappeller l'actualité la plus récente et dans notre cas c'est le film car l'album c'est déjà passé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexode.com/?p=cordelia223
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:33

Très petit article sur Pierrick Pierrickpressemy7

En lisant l'article dans sa totalité, on peut tout de même contaster que l'actualité artistique de pierrick se résume au film contrairement aux autres gagnants cités.
Il en est d'ailleurs de même sur le site de M6 :
Arrow http://www.nouvellestar.fr/html/emissions/nouvelle_star/quesontilsdevenus.shtml

Je comprends pas trop cette démarche, car meme si les ventes de l'album ne sont pas des plus optimales, quel interêt ont ils à falsifier la réalitée ???

C'est dingue qd même!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:45

Tout dépend où ils puisent leurs infos....pour eux, l'album est déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:56

je pense pas qu'ils aient cherché à falsifier la réalité, regarde Steeve Estatof il a juste le droit a "ce qui est largement plus que le gagnant de cette saison, Steve estatof" Très petit article sur Pierrick Lool saison 4 ils parlent pas de Dominique qui a pourtant sorti un album aussi et qui est même 9eme des ventes puker donc je pense qu'il faut pas trop faire gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:09

et puis Pierrick n'a qu'à se servir de ces echos pour se démarquer d'abord !
Je m'explique s'il a envie de sortir de la téléréalité ! il prepare un album tranquille avec des professionnels... peu importe le temps que ça durera !
Et parallèlement, il fait parlé de lui avec le cinéma (même si on ne parle pas de son album)...
ben moi je dis... pas mal ! pour un artiste si jeune !
il a de l'avenir le petit ! ... l'ambition peut parfois ouvrir des tas de portes...
Bon OK, il ne passe plus à la télé, ne fait plus la une des journaux... passe rarement à la radio... mais moi je vois le constructif ! et les blabla des journaleux qui ne cherchent qu'à vendre leur journal ou les critiques de critiques qui vivent de ça, ben c'est leur "job" ! ils le disent eux-même ! c'est pas parce qu'on dit ça un jour qu'on pense la même chose le lendemain ! on n'est pas là pour ça ! juste pour amener de la curiosité aux gens (émission sur les critiques d'art)
Donc, pour résumer... ils en parlent, c'est déjà ça !
en relativisant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:59

Laughlin a écrit:
je pense pas qu'ils aient cherché à falsifier la réalité, regarde Steeve Estatof il a juste le droit a "ce qui est largement plus que le gagnant de cette saison, Steve estatof" Très petit article sur Pierrick Lool saison 4 ils parlent pas de Dominique qui a pourtant sorti un album aussi et qui est même 9eme des ventes puker donc je pense qu'il faut pas trop faire gaffe...

Oui c'est pas faux, bien que dommage Wink

(Je te remercie au passage pour le petit rappel du classement....mouarf!)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:37

les journaleux ne font pas de l'info ni de l'histoire .... il font du scoop pour faire vendre.....
c'est leur job..... respectable ou pas sur le principe....c'est un job .... qui leur permet de nourrir leur famille et en cela il est respectable...
mais il ne faut pas leur demander d'être objectifshonnêtes et francs....
sont pas payépour ça....
faut une formation particulière à harvard pour ça...... Très petit article sur Pierrick Indecis
donc forcément ce qui fait vendre c'est un film qui est en promo....
c'est un truc salace de derrière les fagots
c'est encore un truc bien méchant sur la télé réalité que tout le monde critique t que tout le monde regarde ....
parce qu'en plus de raccoler ils donnent l'impression de virer dans l'intello et ça plait à tout le monde....
enfin non pas à moi....mdr....

bref Mimi a raison..... laissons le se démarquer
laisser ces mecs l'y aider sans même s'en rendre compte....les idiots....

... voilà me suis encore embalée moi....
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:53

Je comprends pas pourquoi vous dites tout ça scratch
Ils parlent pas de l'album ok, mais c'est pas le seul, il y a d'autres candidats de la NS dont ils ne parlent pas sauf pour dire "elle a vendu plus que machin" (c'est tout ce qu'on apprendra sur machin...) et il y en a dont ils ne parlent pas du tout.....

vous preferiez le "Après avoir eu un succès tout relatif suite à la sortie de son premier album, le finaliste de la Nouvelle Star se met au cinéma." ???

je suis peut-etre trop naive Rolling Eyes mais je vois pas cet article comme de la négligence envers Pierrick... le mec a fait son article comme ça puis c'est tout...

Si actuellement ils ne parlent plus de lui en radio ou à la tv, je pense que c'est surtout parce qu'il tournait son film..... et que niveau zic il fesait rien vu qu'il s'occupe de son second album... (enfin maintenant il revient avec les avants premières et promo autour du film) je pense pas que ce soit pour se demarquer ou sortir de la tv réalité, d'ailleurs je l'imagine pas comme quelqu'un qui pourrait cracher sur cette emission.... ou qui veut absolument se defaire de cette etiquette NS... quand la musique est bonne peut importe la provenance..... à part les gens soucieux de leur image (ecouter un mec de la real tv c'est maaaal) je vois pas qui ça gene, enfin si je vois... mais excusez moi, c'est gens sont c*ns...

Pierrick vit sa vie comme nous vivons la notre, et c'est tout.... je pense pas qu'il reflechisse à de demarquer ou defaire une étiquette... enfin après je sais pas je le connais pas personnellement...... mais à vrai dire ça me saoule les discu autour du "defaire de son etiquette" "se demarquer"... je vois pas ce que ça apporterait de plus, mise à part donner raison à ceux qui trouvent que la NS c'est naze..... bah oui si les gens veulent qu'il se demarque ou se defasse de l'etiquette NS doit bien y avoir une raison, ils doivent trouver ça naze eux aussi...... je comprends pas les gens Shocked perso peut importe d'ou il vient, tant que ça zic me plait le reste je m'en tape.

sinon je suis ok avec le "ils en parlent, c'est déjà ça !"

oula un peu partie en HS pour les etiquettes NS Très petit article sur Pierrick Smiley19


Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:59

Tu sais Laughlin...
Peut-être que dans ton entourage les réflexions sur la téléréalité ne fusent pas, mais par chez moi... y a que ça !!!!

Alors si tu trouves que c'est bien d'entendre tout le temps des critiques sur la téléréalité, et d'englober systhématiquement (c'est ça le pire) tous ceux qui sont passés par là... alors tant mieux !!!

Mais moi, je trouverais judicieux de se faire oublier de la NS s'il veut surprendre les oreilles qui se bouchent dès qu'on leur dit "téléréalité"...

Voila ! pour être plus claire... et perso, si je pensais qu'il n'y a que des nazes qui sortent de ces émissions, franchement, je ne sais pas trop ce que je foutrais sur ce forum... Très petit article sur Pierrick Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très petit article sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Très petit article sur Pierrick   Très petit article sur Pierrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très petit article sur Pierrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit article de presse
» petit article dans "le public" du 13 juin
» PeTiT ArTiClE dAnS Tv MaGaZiNe (dim 3 juil au sam 9 juil)
» Article
» Article sur Newzic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: