Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avant première Paris / La Défense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:04

Hello tout le monde,

J'ai réussi à réserver une place pour l'avant première du film pour vendredi 15 à 20H15 (UGC La Défense)

Je suis trop happy shakng2
Bien entendu, je vous ferais un petit résumé et j'essaierai de prendre un max de photos pour vous les faire partager avant première Paris / La Défense Smiley8

Bises à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:17

super çà,
dommage pour moi je serai rentré de paris ce vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptyJeu 14 Déc 2006 - 5:25

heu Rolls on m'a dit qu'il fallait que je te fasse un mot d'absence... alors heu moi je veux bien...... mais je mets quel nom? Rolls 1 ou 2 ??? scratch

bizoux et observe bien si tout est en forme de coeur vendredi Exclamation

avant première Paris / La Défense Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:40

Laughlin a écrit:
heu Rolls on m'a dit qu'il fallait que je te fasse un mot d'absence... alors heu moi je veux bien...... mais je mets quel nom? Rolls 1 ou 2 ??? scratch

bizoux et observe bien si tout est en forme de coeur vendredi Exclamation

avant première Paris / La Défense Smiley11

Merci pour le mot d'excuse Lau, tu peux mettre Rolls 3 (Ba oui on dit bien jamais deux sans trois Mr. Green )

J'espère que mes yeux ne seront pas en forme de coeur eux (sinon je pourrais pas voir toutes les scènes en plein écran avant première Paris / La Défense Lool ) Enfin tout dépend du sens du coeur silent il parait que c'est "pleine lune" vendredi soir Embarassed

Bises et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptySam 16 Déc 2006 - 13:45

Hello tout le monde,

Alors voilà comme promis je vous fais un petit compte rendu de cette magnifique soirée.
Ba que dire à part que le film est GENIAL.
Les personnages sont tous attachant et ont tous quelquechose de touchant. L'histoire est passionnante, je ne me suis pas ennuyée un seul instant... Un Lanvin plus que magnifique drunken un Pierrick frais, touchant, plutôt beau gosse et au vue de ce 1er film je suis sûre plein d'avenir.

Après le film, nous avons donc vu débarquer Thierry Klifa, Christopher Thompson, Pierrick lilliu, Mickael Cohen, Miou Miou et Gérard Lanvin
J'étais bien sûr au premier rang et c'était un moment magique de pouvoir voir ce beau monde de si près.
Ils étaient tous d'une grande simplicité, proches de nous et accessibles.
Comme il est difficile pour moi de vous faire partager cet instant par des mots, j'ai deux petites vidéos qui résumeront mieux la situation Rolling Eyes (je les mettrai au salon vidéo dès que possible)

Durant le débat, Pierrick m'est apparu comme étant toujours aussi timide, pas très à l'aise mais égal à lui-même sensible, sincère et vrai.
Après donc les 20 bonnes minutes de débat, j'ai pu m'approcher timidement de notre jeune ami. J'étais très émue et en plus c'est la 1ère fois que je demande un autographe à un artiste Embarassed Bon c'est pas ce que je sais faire de mieux mais bon l'occasion était trop grande. En plus, il n'y avait pas de foule avec des gens complètement hystériques non c'était une ambiance calme, avec des personnes respectueuses et des artistes accessibles et souriants. Vraiment si je ne m'approchais pas là de Mister Pickou je ne vois pas quand j'aurai pu le faire (à la sortie d'un concert entre 2 hystériques, je ne crois pas Rolling Eyes )
Donc, je me lance et je vais vers Pierrick qui me fait un grand sourire et qui me dit "Bonsoir" avec sa petite voix. Je lui réponds "Bonsoir Pierrick, je peux avoir un autographe?" et là il me répond "bien sûr à quel nom?" J'étais à la fois très émue et à la fois très sereine... c'était vraiment une ambiance calme et chaleureuse, presque intime. Enfin bref, pendant qu'il signait mon autographe, je l'ai félicité pour son album et pour le film et lui ai dit que nous attendions son 2ème album avec impatience et il m'a répondu en me souriant "moi aussi, et c'est pour septembre". Je lui ai également demandé si le projet du duo avec Myriam était toujours d'actualité et il m'a répondu clairement "non je ne pense pas que ça se fera un jour".
Après j'ai eu droit à ma petite photo avec Pierrick, d'ailleurs on se demande qui de lui ou moi est le plus photogénique Mr. Green Je pense que c'est moi mais bon, je ne lui ai pas dit pour ne pas le vexer Exclamation

Après ce très beau moment, il était grand temps de s'attaquer à ce cher Gérard Lanvin qui est lui pour le coup hyper charismatique. Là je peux dire que je tremblais comme une feuille mais c'est mon mari qui a eu le droit à sa photo avec Lanvin. Et oui pas de jaloux, chacun sa photo I love you

Pour ceux qui hésitent encore à voir le film, je vous dis c'est du pur bonheur. Et je dis pas seulement ça pour Pierrick mais pour tous les acteurs du film qui sont vraiment sublimissimes. Alors faites vous plaisir (d'ailleurs moi je remets ça vendredi prochain mais pour l'objectivité comme dirait Rimascat Wink )

En tout cas cette soirée à été très agréable du début à la fin avec des moments intenses et pleins de douceur...

Voilà, je vous donne RDV au salon vidéo pour 2 petites vidéos (j'espère arriver à les mettre rapidement sur le forum en espérant que ma blondeur ne me joue pas encore de mauvais tours smurfin )

Bises à tous

Rolls (1,2,3,....., je précise au cas où Laughlin aurait des doutes sur l'émetteur de ce message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptySam 16 Déc 2006 - 23:00

Merci beaucoup pour ton CR rolls avant première Paris / La Défense Smiley11

Et bien voilà on en sait un peu plus sur ce deuxiéme opus mais dites moi c'est noel avant noel pour les forumeurs cette année....

Tournée de bizzz générale dwarf
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:32

oui rima, on a jamais eu autant d'infos et d'activité ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:44

ouffff donc t'as pas eu à te rouler ... avant première Paris / La Défense Lool

merci pour toutes ces infos et pour ton CR avant première Paris / La Défense Smiley11 sur ce coup là... t'es une vraie mère noyel Rolls Razz

est-ce qu'il y avait du monde? il y a eu des questions pour Pierrick? Cohen t'as dit de m'embrasser?

Bizoux Rolls 123 avant première Paris / La Défense Smiley11

ps : alors tout est en coeur?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptyDim 17 Déc 2006 - 5:46

denis a écrit:
oui rima, on a jamais eu autant d'infos et d'activité ici !!!!!

ah non... ça c'est sûr ! merci Rima
... et les autres au passage aussi Denis... ! faut tout prendre, même le peu...
Bon ça, c'était une aparté...
C'est sûr que l'actu ciné est à l'honneur, histoire de revoir Pierrot, mais c'est sa musique qui me plairait d'avantage... enfin perso !
donc pour résumer... vachement contente de le revoir ...
Et RV dans les salles pour voir sa petite gueule, et surtout RV septembre 2007 pour réentendre sa voix et "ses" chansons"... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:22

Laughlin a écrit:
ouffff donc t'as pas eu à te rouler ... avant première Paris / La Défense Lool

merci pour toutes ces infos et pour ton CR avant première Paris / La Défense Smiley11 sur ce coup là... t'es une vraie mère noyel Rolls Razz

est-ce qu'il y avait du monde? il y a eu des questions pour Pierrick? Cohen t'as dit de m'embrasser?

Bizoux Rolls 123 avant première Paris / La Défense Smiley11

ps : alors tout est en coeur?

De rien pour ces petites news, c'est un grand plaisir que de partager avec vous ces moments surtout en cette période santa rendeer .

Pour répondre à tes questions, la salle n'était pas tout à fait pleine et ils ont même annoncé au micro dans tout le centre commercial que l'équipe du film était présente pour inciter les gens à venir voir cette avant première. Par contre, les avants premières aux halles et aux champs élysées et ben là y a plus de places, on se demande pas pourquoi Shocked .

Pierrick est intervenu 2 fois suite à des questions et vous avez d'ailleur les réponses sur les 2 vidéos. En résumé les questions étaient :
- Qu'est ce que ça fait de jouer pour la 1ère fois auprès d'un tel casting (1ère vidéo)
- Est ce que c'est pas trop dur de passer aussi rapidement de la musique au cinéma (2ème vidéo)

Pour ce qui est de Cohen, désolée mais il ne m'a rien dit à ton sujet pourtant je sentais qu'il en aurait eu vraiment envi Exclamation Par contre une personne a eu "l'intelligence" et la grande "délicatesse" de demander à Cohen s'il était homo silent Il a bien sûr répondu que c'était privé et qu'il n'avait pas à dévoiler le nom de la personne qui partageait sa vie. Il a également répondu qu'on pouvait imaginer qu'il soit réellement avec Pierrick dans la vie ou Miou Miou ou même Gérard Lanvin qui s'est empressé de crier un "non" qui venait du fond du coeur. Ca a fait rire tout le monde et détendu un peu l'atmosphère...
Y a vraiment des gens qui doutent de rien Rolling Eyes les gens sont souvent graves quand même, enfin il parait qu'il faut de tout pour faire un monde (même des c*ns..)

Sinon pour mes yeux, je rassure tout le monde j'ai pu voir les scènes en plein écran. Nous pouvons en déduire que mes yeux ont gardé une forme relativement ronde, mais pour le reste je ne dis rien drunken

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense EmptyLun 18 Déc 2006 - 2:14

rolls a écrit:
De rien pour ces petites news, c'est un grand plaisir que de partager avec vous ces moments surtout en cette période santa rendeer .

Pour répondre à tes questions, la salle n'était pas tout à fait pleine et ils ont même annoncé au micro dans tout le centre commercial que l'équipe du film était présente pour inciter les gens à venir voir cette avant première. Par contre, les avants premières aux halles et aux champs élysées et ben là y a plus de places, on se demande pas pourquoi Shocked .

Pierrick est intervenu 2 fois suite à des questions et vous avez d'ailleur les réponses sur les 2 vidéos. En résumé les questions étaient :
- Qu'est ce que ça fait de jouer pour la 1ère fois auprès d'un tel casting (1ère vidéo)
- Est ce que c'est pas trop dur de passer aussi rapidement de la musique au cinéma (2ème vidéo)

Pour ce qui est de Cohen, désolée mais il ne m'a rien dit à ton sujet pourtant je sentais qu'il en aurait eu vraiment envi Exclamation Par contre une personne a eu "l'intelligence" et la grande "délicatesse" de demander à Cohen s'il était homo silent Il a bien sûr répondu que c'était privé et qu'il n'avait pas à dévoiler le nom de la personne qui partageait sa vie. Il a également répondu qu'on pouvait imaginer qu'il soit réellement avec Pierrick dans la vie ou Miou Miou ou même Gérard Lanvin qui s'est empressé de crier un "non" qui venait du fond du coeur. Ca a fait rire tout le monde et détendu un peu l'atmosphère...
Y a vraiment des gens qui doutent de rien Rolling Eyes les gens sont souvent graves quand même, enfin il parait qu'il faut de tout pour faire un monde (même des c*ns..)

Sinon pour mes yeux, je rassure tout le monde j'ai pu voir les scènes en plein écran. Nous pouvons en déduire que mes yeux ont gardé une forme relativement ronde, mais pour le reste je ne dis rien drunken

Bises à tous

ma tite Rolls,

1- si après avoir vu le film les gens viennent à se poser cette question (à savoir, s'il est réellement homo ou pas) c'est que Cohen joue vraiment bien, il a réussi à les en persuader, c'est donc un excellent acteur (idem pour celui qui dira ça de Pierrick, c'est que Pierrick joue bien avant première Paris / La Défense Lool )

2- je suis une FILLE et pas un mec... donc non Cohen n'est pas gay. Embarassed (je t'ai dit... laisse moi rever c'est noel!)

3- rien

J'ai pas encore eu le temps de regarder tes videos, mais je vais le faire rapidos....... merci à toi en tout cas avant première Paris / La Défense Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant première Paris / La Défense Empty
MessageSujet: Re: avant première Paris / La Défense   avant première Paris / La Défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant première Paris / La Défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-premiéres du film...
» Avant première Belge ...
» Avant- premiére pour "Le héros de la famille"
» vidéo avant première le héros de la famille
» Photos Avant-premiére Officielle du film le 18/12/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: