Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...

Aller en bas 
+10
Meloo&yvonne
matiu
myriam p
tropfandelui
Schtroumpfette
mimietitou
claude
denis
Kisa
rimascat
14 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:20

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Image010
Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:26

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Fetesbis




A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:40

Bonjour bonjour,
bien je voulez aussi participer a ses voeux et me joindre à vous pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année.
L'on a passé ensemble des moments sympathiques, on a liés quelques liens d'internautes, même si tous cela reste du virtuel au bout du clavier je n'oublie pas qu'il y a des êtres humains et sa rassure tout de même.
Merci pour tous ses échanges même si des fois ils sont futiles, mais ils font tout de même beaucoup de bien, merci aussi au boulot que vous avez fait et faites toujours sur ce forum, moi par contre je suis pas vraiment à la hauteur des hautes responsabilités de modérateur que vous m'avez confié, désolé... Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Fouet

Je risque d'etre un peu absent dans les quinzes jours qui viennent suite à mon déménagement, et au transfert de ma ligne internet.

Sinon j'espère que vous allez passés de bonne fêtes même si des fois ca pese un peu enfin surtout à mon age..enfin voilà merci a tous, mireille, rima, kisa, tacha, mimie, phil, lauglhin, mattiu, j'en ai certainement oublié mais ils me pardonneront....

bon promis juré l'année prochaine on ce prepare un super réveillon chez le pierrick, direction les caraibles,et on ce fait une méga teuf.. Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Lool

bon Nöel à tous...

bebert
Revenir en haut Aller en bas
claude
Casting Rennes
Casting Rennes
claude


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2006

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:14

Merci à tous et joyeux Noël et Bonne Année Smile shaking
Même à toi Spiky compress
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:36

Merci à vous tous, je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année ^^

N'abusez pas des bonnes choses Razz


Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Joyeusesfetes013dt4


Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:12

oui... bonnes fêtes à tous ! Wink
Perso ça me gongle un peu ce stand by, fêtes & co... mais je fais avec !
au fait Denis... au passage ! y a pas de bons ou moins bons modé !
juste des personnes qui ont envie de faire vivre ce forum, pour que Pierrick ne parte pas aux oubliettes... Wink
Si on comprend ça, ben on est tous des bons modés ! Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptySam 23 Déc 2006 - 0:50

bne fete de fin danner a touss!!!
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:03

joyeux noyel et bonne fête de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:40

joyeux noël Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... 262 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... 584 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... 559

je souhaite plein de bonheur et une bonne santé à tous les membres Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... 289
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:52

A tous, un Joyeux Noel, plein d'AMOOOOOUR et de moments merveilleux pour votre famille et vous-meme.

Pour la nouvelle année, je vais attendre un petit peu.


Grooooooooos Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:54

Merci beaucoup !!! Nous vous souhaitons également un très joyeux noël et de bonnes fêtes à tout le monde!!!!!!!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:55

joyeu noel a tous jspr ke le per noel vs a pa oublié gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyMar 26 Déc 2006 - 1:43

Schtroumpfette a écrit:
joyeu noel a tous jspr ke le per noel vs a pa oublié gro bisous

ah vi tiens, il vous a apporté quoi le père noel?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyMar 26 Déc 2006 - 2:50

bon moi, il m'a apporté un excellent bouquin illustré sur l'historique du chat... sa place dans l'inspiration des "grands hommes et grandes femmes", tous ces génies, talents artistiques, phylosophes, physiciens, etc... Wink
...bref...un very chouette cadeau original... Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Smiley57
Un DVD des Strokes... Razz
Des DVD de spectacles, de film, des CD d'artistes que je ne connaissais pas... mais que je vais m'empresser de découvrir quand je serais plus "au calme"...
ben des tas de trucs en rapport avec ma personnalité, en gros... je trouve que le Père Noyel m'a gâté... Wink
... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:59

Moi il m'a apporté le dernier livre écrit sur la vie du bob, super celui que je n'avais pas encore acheté...

Grosse bizzz à Fabian et Emilie..
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:43

Moi non plus il ne m'a pas oublié ^^, il m'a apporté un ordinateur pour d sma chambre (enfin^^) des sous des cds des dvds et surtout bcp de chocolat :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
miralda
Casting Paris
Casting Paris
miralda


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : PanaM & bzh
Date d'inscription : 13/03/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:33

J'espere que vous avez passé un happy noel!!! santa et j'vous souhaites un super reveillon de la st sylvestre!!!! la vie est une fête profitions en
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://miralda.blogourt.fr/29880/Pierrick-Lilliu-Besoin-d-espace
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:34

bonne année à tous!!!
que celle-ci vous apporte bonne santé,joie,amour,amitié et gloire.
enfin bref...que tous vos rêves se réalisent et que votre vie soit meilleure en cette nouvelle heureuse année!!!gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:16

merci pour vos voeux
Bonne année à vous tous aussi
En esperant que bonheur joie amour reussite........... soit au rendez-vous en cette nouvelle année !!
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:58

Pour la nouvelle année 2007, je vous souhaite à tous de devenir riche... riche de bonheur, de grands bonheurs quelquefois mais bien plus encore de petits bonheurs de tous les jours………
Du temps pour profiter pleinement de chaque journée.
Des rires pour relever les défis de la vie.
Des amis pour partager les joies,
Des projets pour faire rêver
A vous tous de continuer la liste selon vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Susucre!!
Casting Rennes
Casting Rennes
Susucre!!


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 02/01/2007

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:18

Bonne année à tous ^^
en espérant que vous l'avez mieux démarée que moi xD

Meilleurs voeux pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://kattun.skyblog.com
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:17

Bonne année, bonne santé et tout plein de bonheur pour tous!

Mes meilleurs voeux pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:57

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Bonne_10

BONNE ANNEE 2007 à vous tous !!!!
Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !!!


Grosses Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée à tous...
» Bonne Fete à tous les papas...
» Tous à Locastel ce soir!
» Votre attention à tous
» 04/05/05 - Nouvelles de Pierrick + mot + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: