Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)

Aller en bas 
+2
mimietitou
philko2209
6 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:33

Un ami londonien m'a fait parvenir des billets open pour une nouvelle pièce de théatre se jouant prochainement à Londres précisément ,qui est pour l'instant en pleine répetition, une pièce étonnante d'une oeuvre que je connais depuis un moment , voila pourquoi mon interet et surtout pourquoi Radcliff ?

et bien figurez vous que le "petit" Harry Potter en est l'acteur principal ..

Enfin Daniel par Harry et croyez moi ..petit est un euphémisme car pour ce rôle Daniel a travailler dur son apparence du fait que dans la piece Equus, car il s'agit d'elle, il doit y apparaitre ....... hé oui il grandit!..nu ...par courant au théatre me direz vous ...et en plus les filles il est pas mal foutu ....le p'tit Daniel ..lool

Harry Potter à poil!!!! SHOKING i'snt it..!!!!

choquant! déja pour des prudes idiot ( certains parents ont deja manifestés leur colère en disant qu'ils n'iraient plus voir aucun film de Daniel ! quel con!)

oui car les enfants sont fou de cet acteur....off course it's natural!!! et que c'est un modele alors le voir nu! oula la! , les parents oublient que leurs enfants ont grandit avec Harry et qu'il a bientot 18 ans et que Radcliff a envie de casser son image de petit sorcier sympatoche ..respect monsieur Radcliff car ce n'est pas aisé d'oser ça!

Les reservations explosent , ouvert aussi aux momes , et la piece etonnante... devra etre un beau succes ..beau coup Harry ..euh non Daniel ...

la productrice et l'actrice de la pièce etaient tellements certaines de son talent qu'elles ont été "gênée" de rencontrer Daniel pour lui demander de ce mettre à nu ( surtout sceptique de voir le petit Harry dans le plus simple appareil ...lol)

mais quand elles l'on vu elles se sont écrié: how! waoouw! my god !...(dixit l'article) loool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool


pour suivre un article d'allo Ciné.com concernant le sujet de la pièce et les photos etonnante de Daniel ..pour ces demoiselles ...( boh ptet les mecs aussi ..lool)


-->Après avoir enfilé le costume de sorcier d'Harry Potter, Daniel Radcliffe apparaîtra entièrement dévêtu dans la pièce de théâtre théâtre "Equus".

Harry Potter se dévergonde ! L'acteur anglais Daniel Radcliffe, âgé de 17 ans, met de côté son costume de sorcier pour dévoiler son anatomie sur scène. Dans la pièce de théâtre Equus, de Peter Schaffer, il apparaîtra donc nu en incarnant Alan Sprang, un adolescent perturbé, interrogé par un psychiatre après avoir crevé les yeux de six chevaux. Les répétitions devraient débuter au mois de janvier, alors que l'acteur sera toujours sur le plateau d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix, réalisé par David Yates et prévu dans les salles françaises pour le 11 juillet 2007.

Sur son site personnel, Daniel Radcliffe précise que ce projet représente "un grand changement de direction en tant qu'acteur, mais "Equus" est une pièce tellement formidable que c'est une opportunité à ne pas manquer." Basée sur une histoire vraie, Equus avait fait sensation lors de sa première mise en scène en 1973, et a depuis connu un énorme succès international. Alors que J.K. Rowling, qui fête aujourd'hui ses 41 ans, est toujours en train de rédiger le septième et dernier volume des aventures d'Harry Potter, les fans pourront découvrir Daniel Radcliffe dans le plus simple appareil courant 2007.

Emilie Lefort avec l'AFP

voili voilou

Cliquez--> pour look les photos


https://servimg.com/view/11042965/1


Pil


afro


ps: euh pas de topic théatre alors disposé dans cinoche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:40

C'est vrai que ça doit en surprendre plus d'un... mais j'aime bien le fait que cet acteur bouleverse un peu son image... et puis tu as raison... il n'est pas mal foutu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:01

oui j'en ai entendu parler de cette pièce en disant qu'elle était plutôt bien...
Et puis oui ça a casé son image que tout le monde lui donné mais bon la réaction de certains parents c'est assez con... enfin bon bref^^
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptySam 3 Fév 2007 - 0:53

oui phil,
etonnant d'être capable de faire un truc comme ça surtout aussitôt une série de film a succès ou la facilité aurait été de prendre des choses tellement facile qu'il n'y avait plus qu'a ramasser... Ce Daniel Radcliffe en a comme on dit, désolé les filles....
Ça ce sont bien les anglais, on les détestes, mais aussi on les admirent, dur dur des fois d'être français...

Je te serre la pince monsieur Phil...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptySam 3 Fév 2007 - 1:11

Oh my god! le fiancé de ma fille! son Harry, il a grandi! Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool

...les anglais sont surprenants , avec leur côté conservateur...tea for two...ils bousculent souvent les portes!...à ne pas oublier!

Bravo à lui !

Tu vas y aller Phil?
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptySam 3 Fév 2007 - 1:18

of course I go there and the beginning on stage is the 16 february !

j'irai avec délectation, j'encourage ce type de démarche de casser son image , j'adore les personnages bruts , torturés ou autres caracteres dans le genre au theatre ou au cinéma, ......ma quete perso dans ce beau metier même si j'ai aussi tâté les classiques !

Alors bravo mister Radcliff pour cette demarche et F**ck off les cons qui hurlent de bruler le bébé avec l'eau du bain ..euh non Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool de jeter la sorcière avec la baignoire , bon ca y est Voldemore recommence à me polluer l'esprit Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool

bravo quoi!!!! et les filles vont tomber dans les pommes en voyant ce bomec et son zigouigoui tout mimi Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool

bon allez ca va je la ferme Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Fouet

pil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:17

le cheval est magnifique..... isn't it?????????? Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:21

Tacha a écrit:
le cheval est magnifique..... isn't it?????????? Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool


Je trouve aussi Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:25

c'est l'encolure large et magestueuse .........
et puis ce côté fougueux sauvage sans doute........

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:26

C'est ca c'est ca dites que vous n'avez rien vu ni regardé ...

c'est bien les filles ça ah lal la Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool

mais au fait ....c'est vrai qu'il est beau le cheval ...

Euh cherie ! tu veux bien arrêter de copier coller les photos pour ta collection d'équidé !!!! Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Fouet

pil
Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Smiley19


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:30

Tacha a écrit:
c'est l'encolure large et magestueuse .........
et puis ce côté fougueux sauvage sans doute........

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool


Tu as vu , y'a un truc devant qui s'accorche à lui...tellement il le trouve beau...vraiment, très beau cheval! dommage, on ne voit pas ses sabots...Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:34

oh oui dommage......
et le poil ? t'as vu le poil ? soyeux luisant.... Embarassed
Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:45

bon il est jeune et beau et alors....on n'est pas encore forcement vieux et moche... Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool de toute façon c'est qu'un cheval....on va pas en faire une dinette....
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:53

Bonsoir Denis....

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:04

Denis ... Phil....... soyez pas jaloux.......
c'est un bel et jeune étalon .... soit.....
mais vous restez nos bout-en-train préférés.......

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:07

ouf j'ai eu peur tacha, lorsque j'ai commencé a lire ta phrase, j'ai cru lire ...mais vous restez nos bourains préférés... Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:34

ah ok bon on reste leur bou'terrain preferé sympatoche , rien n'est perdu ...Denis ... Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool

c'est gentil de nous cultiver ....

euh et puis l'etalon a la baguette magique la ....ok il a le poil luisant , la crinière folle et les sabot (trop bas ) mais perso je suis a peine plus viok que lui et ma magie est superieur à la sienne j'ai été élève de Voldemore à Poudlard .... Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool ......

Vous savez la ou y avait un certain ado boutonneux et bigleux .... Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool

bon j'me fait mal j'sais ... Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Fouet

j'me casse ..ok ...

Pil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:36

sacré phil....
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:28

c'est vrai ça phil??????? Shocked Shocked Shocked
il a une baguette magique ????????? Exclamation Exclamation Exclamation

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:46

bon en parlant de l'homme à la baguette magique Rolling Eyes
les premières "avant premiere" ont eu lieu depuis le 16 février à Londres et l'acceuil est "délirant" .

Une standing ovation ( acclamation debout pour ceux qui ont du mal avec l'anglais) de plus de 15 minute pour Daniel Radcliffe et Richard Griffiths les acteurs principaux et bien evidement leurs autres partenaires ce qui n'est pas courant croyez moi .

quelques papiers sont sorti pour une bonne critique en générale pour acceuillir cet oeuvre difficile.

qaund aux representations, mazette,Shocked j'ai regardé le calendrier ..4 mois de spectacle et parfois deux representations par jour..chapeau pour une telle performance scenique....

j'ai lu sur un forum consacré a Radcliffe que certains spectateurs allaient venir du Canada ou d'Australie pour voir la pièce ...;...punaise que de kilometres

pour les demoiselles en attente de "croustillant"Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Lool le jeune homme est donc plus de10 minutes en tenue d'Eve ..euh non de non d'Adam:lool:pardon j'en perd mon latin ....mais bon pour les mecs y a aussi une demoiselle ....

quel remue meninge on fait quand meme ( pub oblige pour amener le spectateur..pas con les producteurs) autour d'un zigouigoui et de fesses à l'air:!: ....

qu'est ce qui faut pas faire pour se faire remarquer quand même Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Fouet

esperons que cela n'eclipse pas le formidable travail du comédien ....non mais !


l'affiche ici----->https://servimg.com/view/11042965/6


Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:36

philko2209 a écrit:
esperons que cela n'eclipse pas le formidable travail du comédien ....non mais !


Phil
afro

ce n'est qu'une baguette après tout.... tous les sorciers en ont une...... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)   Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Ratcliff ( euh ..vous savez Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter...
» Harry Potter
» Daniel Powter
» Daniel Darc
» quel metier faites vous ou aimeriez vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Cinéma-
Sauter vers: