Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvel album d'Arno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvel album d'Arno Empty
MessageSujet: Nouvel album d'Arno   Nouvel album d'Arno EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:31

J'ai eu la tres grande chance et opportunité de découvrir les nouveaux titres du nouvel album d'Arno ( Jus de Box) en showcase privé grace à la Fnac dans sa ville natale d'ostende!

Découvrez ce talent multifacette et surréaliste!


----->

Deux ans après la sortie de "French Bazaar", l'enfant terrible de la scène rock belge, Arno, a présenté son 32ème album, intitulé "Jus de Box". Mélange de genres musicaux et de langues, le nouveau disque fait déjà une belle entrée en scène.


Les premières critiques sont unanimes: Arno plaît encore et toujours. Après 20 ans de carrière, il revient une fois de plus en beauté, offrant au public "Jus de Box", un album riche et diversifié.

Nouvel album d'Arno Arno-20050915-134514






Son nom le décrit d'ailleurs: "cet album est comme un jukebox, dans le sens où chaque morceau est différent. Il y a un peu de mon passé, les seventies, les eighties, du groupe TC Matic, et aussi beaucoup de maintenant. C'est donc le contraire d'un album concept", explique le chanteur de 57 ans.

Deux ans après son dernier album, Arno s'entoure une nouvelle fois de multiples musiciens, variant ainsi les styles, en passant du rock pur et dur à des mélodies plus calmes ou encore dynamiques.

Arno partage par ailleurs l'un de ses titres avec le rappeur français Faf Larage avec qui il chante "I'm not into Hop".


"Qui se couche avec les chiens se lève avec des puces"

Le dernier album "French Bazaar" avait été rédigé en français dans son intégralité. A l'époque, le chanteur partageait sa vie amoureuse avec une Française. "Et vous connaissez le proverbe, qui se couche avec les chiens se lève avec des puces", explique-t-il.

Nouvel album d'Arno M_040525_arno1_META_v (VRT)






Cette fois, Arno a décidé de diversifier les langues. Outre le français, on retrouve ainsi des titres en anglais mais aussi en dialecte d'Ostende, sa ville d'origine où il a d'ailleurs présenté son nouvel album.



Extrait de Jus de Box ---> mourir à plusieurs "

https://www.youtube.com/watch?v=ujh9g94wIWE


et ca me fait chialer .."Les yeux de ma mère" titre plus ancien ..
vive la belgique nom d'une bintje ...

https://www.youtube.com/watch?v=2rrYrTQUlY0

Ce mec est un genie ..brRrrrr ca me fou les boules

Phil



:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvel album d'Arno Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album d'Arno   Nouvel album d'Arno EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:42

J'aime bien cet artiste... Ca façon d'écrire (de voler aussi dans les rares interviews^^)
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvel album d'Arno Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album d'Arno   Nouvel album d'Arno EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:55

Sacré Phil !!!!!

Un sujet sur mon belche préféré !!!! le Gainsbourg flamand (seul défaut de ce mec....), un zicos fantastique, un peu lunaire mais rellement attachant... en plus tu mets "Les Yeux de ma Mère" .... tu l'as fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album d'Arno Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album d'Arno   Nouvel album d'Arno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album d'Arno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album de Bon Jovi : 19 Septembre
» Emma Daumas
» RTL.fr > Pierrick Lilliu, premier album ! - First album !
» Un nouvel artiste à découvrir...
» Starac : Alexia Laroche-Joubert dans le Nouvel observateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: