Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La petite musique de fond sur la page d'accueil

Aller en bas 
+4
Tacha
denis
lalensoisedu62
mimietitou
8 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:54

Qu'est-ce que vous en pensez... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:04

sa met dans l'ambiance :^)
J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:41

oui je trouve ca bien et utile, même si ca ce coupe au changement de page je pense que ca reste a voir dans la durée...l'avis des autres est ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:24

oui moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Géa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Géa


Nombre de messages : 83
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:01

tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:58

Je vous donne quand même mon avis... perso, c'est pas que je n'aime pas la chanson, mais le début qui redémarre chaque fois qu'on revient sur la page d'accueil... ça devient répétitif à la longue ! ... mdr

Ceci dit, si ça vous plait, pas di problèmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:44

c'est vrai qu'elle revient à chaque fois..
elle est super forte....
elle couvre la voix de Jeff.... (désolée....)

Non sérieux....
y pas moyen de faire autrement.... soit elle reste même quand on change de page soit elle revient pas quand on l'a enlevé..mais là c'est une question de technique que je ne maitrise pas....
La petite musique de fond sur la page d'accueil Smiley11 La petite musique de fond sur la page d'accueil Smiley11 La petite musique de fond sur la page d'accueil Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:22

Oui c'est vrai que c'est un peu chiant et que ca n'apporte pas grand chose, a moins de trouver une solution autres si c'est possible, mais la moi aussi, je ne sais pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:20

ba moi faut que je télécharges le plugin... mais bon si c'est juste pour avoir de la musique à chaque fosi où l'on change de page... mouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:06

Quand j'écoute Norah et que Pierrick se met à chanter dessus, ce n'est pas top...en plus, on la connait la chanson...en ce qui me concerne, je ne pense pas que ce soit utile à cet endroit...à vous Cognac Jay!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:51

vous voudriez un échantillon des chansons de l'album ? mais ça, y a déjà sur le portail...
Bon on fait quoi, on supprime, on laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:26

vous croyez pas que celui ou celle qui ne veut pas écouter la musique il n'a qu'a couper le son de l'ordi ( les enceintes) ?????? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

beaucoup de storm ...de vent pour rien ! on enlève pour l'un ou on remet pour l'autre ...il est impossible de contenter tout le monde

moi je laisse et je coupe le son quand je veux pas entendre ..POINT!!!


Phil




afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:31

et je monte le sonnnnnnn, etttttt je coupppppppppee le sonnnnnnnn
comme dirai phil catherine.... La petite musique de fond sur la page d'accueil Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La petite musique de fond sur la page d'accueil   La petite musique de fond sur la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite musique de fond sur la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fond de page... votre avis !
» 1er fond
» ~*~ Fond D'écrans~*~
» La couleur de fond du forum..
» tit fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: