Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SORTIE DU FILM EN DVD

Aller en bas 
+2
philko2209
matiu
6 participants
AuteurMessage
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:37

Sur le site "COMMEAUCINEMA", la sortie du DVD est annoncée pour le 27 juin 2007

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:48

merci de l'information ..que voila une bonne news ...


on devra peut etre placer cette info dès que possible en tête du site !!! qu'en pensez vous ????

a+

Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:19

Oui... pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:43

oui avant que tu parte en vacances mimi, ca serait pas mal de mettre l'info....bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:01

mdr Denis... à mon avis, elle n'est pas assez visible... parce que l'info était déjà mise à jour sur la page d'accueil du forum au moment où tu as posté... SORTIE DU FILM EN DVD Lool


J'ai mis l'info aussi sur le Portail... SORTIE DU FILM EN DVD Smiley68

SORTIE DU FILM EN DVD Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:29

désolé, je sort.... SORTIE DU FILM EN DVD Lool
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:47

aaaaaa trop bien , bientot le DVD ! aa je suis contente , je ne manquerai pas de l'acheter bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptySam 7 Avr 2007 - 2:25

merci pour l'info. j'espère qu'il y aura des bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:21

RECTIFICATIF
Vu sur ALLO CINE :Le Héros de la famille
Sortie le 28 Septembre 2007

Contenu :
Making of
18 scènes coupées avec commentaire optionnel de Thierry Klifa
Clip
Avant-première parisienne
Entretiens avec les comédiens
Bande-annonce

Est ce que quelqu'un peut rectifier la date sur le portail et dans l entete du forum ( ni le temps, ni le savoir faire)
Merci

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:43

C'est fait Matiu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:14

Merci beaucoup!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD EmptySam 5 Jan 2008 - 0:38

Piqué sur net, suite à la sortie du DVD, une petite interiew qui fait plaisir et qui raconte un peu les coulisses de cette aventure de notre chanteur comedien.....

Quel a été votre sentiment lorsque l’on vous a appelé pour le casting du Le Héros De La Famille ?
La surprise. Je venais de Bretagne, je sortais d’une émission de télé de M6, «La nouvelle star», je venais de faire un album, je ne pensais pas que tout ça allait s’enchaîner avec un film ! J’ai d’abord rencontré Thierry dont j’avais beaucoup aimé Une Vie à T'Attendre. Il m’a parlé de son projet, m’a fait écouter les chansons qui allaient être dans le film, m’a expliqué ce qu’il attendait de moi. Quand il m’a proposé de faire les essais, j’y suis allé avec curiosité et plaisir. J’étais ravi. En plus, les essais se sont très bien passés. Thierry était très gentil et Michaël Cohen qui me donnait la réplique, puisque je joue son petit ami dans le film, a tout fait pour me mettre très à l’aise.

Quelle scène vous a-t-on fait jouer ?
Une scène qui n’est pas dans la scénario. Elle était censée se passer dans un musée, j’étais avec Michaël, on regardait des tableaux qui ne m’intéressaient pas parce que, bien sûr, je préférais la photo à la peinture ! Et on parlait aussi des copains que j’avais au Perroquet bleu et dont Michaël était un peu jaloux...

Combien de temps s’est-il écoulé entre les essais et la réponse ?
Quelques heures, pas plus ! Le soir-même, j’ai su que j’étais pris. J’étais ravi. Je me suis plongé vite fait dans le scénario pour bien m’imprégner de mon rôle. Je me suis quand même dit que ce qui m’arrivait était dément.

Qu’est ce qui vous a plu dans le scénario ?
J’aime bien cette idée que la mort de quelqu’un rapproche en fait tous ceux qui l’ont connu et aimé. Et au final, chacun se découvre, chacun apprend à se connaître.

Vous avez toujours rêvé d’être chanteur ?
Oui, depuis toujours. Tout petit, j’aimais la musique, je me suis mis très vite à la guitare et au chant... «La nouvelle star», ça a été pour moi une belle opportunité. J’y ai pris énormément de plaisir. C’est une expérience enrichissante, à la fois musicale et humaine.

Vous n’aviez jamais pensé être acteur ?
Disons que j’y avais pensé sans vraiment y penser. Tout le monde y songe un peu en voyant des films. Surtout quand on est enfant : qui n’a pas eu envie de voler en voyant Superman? On se dit que le cinéma permet des choses magnifiques. On rêve de devenir acteur sans pour autant faire quoi que ce soit pour l’être.

Votre premier rôle au cinéma est celui d’un jeune garçon homosexuel. Ça vous a fait hésiter ?
Non pas vraiment. On s’interroge un petit peu mais c’est un beau rôle et puis quand on voit tout le beau monde qui est dans ce film et avec lequel on va pouvoir travailler, on ne se pose pas trop la question. C’est une chance trop belle... En plus, Michaël m’a mis à l’aise tout de suite. On s’entend bien, on se taquine, on s’amuse de la situation sans ambiguïté... C’est cool.

Vous souvenez-vous de votre premier jour de tournage ?
Oui, c’était une scène dans le Perroquet bleu, où Michaël me surprend en train de parler avec Raphaël, que joue Pierre Perrier, et montre qu’il est jaloux...

Vous aviez le trac ?
Bizarrement non. J’avais le sentiment d’être à l’aise et je pense que ça c’est plutôt pas mal passé. En tout cas, Thierry avait l’air content. C’est comme lorsque j’ai tourné avec Catherine Deneuve, étrangement je n’étais pas impressionné. Mais très flatté, oui ! Je crois que si j’étais à l’aise, c’est parce que j’ai envisagé ce rôle de manière très naturelle. J’ai la capacité de retenir les textes juste en les lisant plusieurs fois. Et puis, je n’ai pas essayé de me créer un personnage ou de trop y penser avant le tournage, je préfère laisser faire les choses comme elles viennent sur le moment. Je pense que c’est comme ça que l’on est le plus sincère, et le plus vrai. En fait, ce n’est pas très différent de l’interprétation des chansons.

Quel a été votre sentiment lorsque vous vous êtes vu pour la première fois sur un écran ? Ah, c’était... génial ! [Rires.] Je crois que ce qui m’a le plus ému, c’est au tout début lorsque Thierry m’a montré les essais lumière que l’on avait faits. J’étais vraiment touché, à la limite de pleurer. Parce que c’était non seulement mon premier film, mais aussi le tout premier bout du film.

Sur le tournage, vous étiez là même les jours où vous ne tourniez pas...
J’aimais cette ambiance de tournage. Et puis, quel poste d’observation génial pour quelqu’un qui joue dans son premier film ! C’était bien de voir les autres acteurs travailler, de discuter avec les techniciens, de voir comment se compose un plan, comment le chef opérateur fait sa lumière... J’ai beaucoup appris à vivre au milieu de cette équipe.

Aujourd’hui, vous vous dites que vous allez mener une double carrière, chanteur et acteur ?
Oh, je ne me dis rien du tout ! J’espère simplement pouvoir continuer à être chanteur et j’aimerais bien aussi continuer à être acteur. Le Héros De La Famille est juste mon premier film. Je ne veux pas commencer à me faire de fausses idées, à avoir de fausses espérances. Je sais bien que du jour au lendemain, tout peut s’arrêter. On peut monter haut comme on peut tomber très vite. En tout cas, j’essaie de me donner les moyens que ça continue : depuis la fi n du tournage, je prends des cours de comédie trois fois par semaine chez Steve Kalfa, je vais régulièrement au cinéma, Thierry me fait découvrir les cinéastes qu’il aime et, parallèlement à tout ça je travaille sur mon deuxième album avec David Moreau qui a écrit la musique du film... On verra bien ce qui va se passer ensuite...

BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DU FILM EN DVD Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU FILM EN DVD   SORTIE DU FILM EN DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DU FILM EN DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Nationnale
» La sortie de Dan
» Sortie RTL 08/06/05
» La sortie de Malick
» La sortie de Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: