Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Empty
MessageSujet: newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme   newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:09

ca fait plaisir d'avoir des news du petit, mais bon apparament c'est tres dur de survivre dans ce millieu de requin comme il dit... à suivre

http://www.newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre_le_racisme_4.htm

merci a Pierrick web
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme   newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:49

Bon ! je viens de visionner Denis... sincèrement, j'ai pas trouvé son discours très différent d'avant...
Ca va te faire rire, mais aux questions de la journaliste, je m'amusais à anticiper les réponses de Pierrick... bingo ! du 100%
Par contre, ce que je retiens, c'est que c'est dur, que c'est un milieu de requin, et que Pierrick est toujours content de son aventure NS... comme si on lui disait "fais gaffe à ce que tu dis gars"... mdr...

Oui... bon... bref ! hachement contente de le revoir quand même...
J'ai toujours envie de croire en l'artiste... si, si ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme   newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:41

ben moi je l'ai trouvé amer.....
ça m'a pas rassurée.....
J'ai trouvé que la phrase "je vais me battre" revenait trop...

Non pas que j'apprécie sa combativité...
mais cela sonnait comme "si j'y arrive pas , je me serais bien battu quand même...désolée les gars...."

Bon d'accord je suis un peu dépressive avec mon examen demain matin (je suis pas prête c'est un cauchemar....y a pas de sujet sur jeff buckley... je suis cuite..mdr)

mais bon quand même pas super gai tout ça..
Sinon ça fait plaisir de le voir.... voilà quoi.....

Bises
Tacha newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme   newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:41

bon d'abord désolé de ma longue absence ...i'am la ... Wink ....

Heureux de revoir le zig...sur une tit video ...

il est fidèle à lui même et j'adore ses réponses en "retrait" et en reflexion ..lol

maintenant amer ??? je ne pense pas mais oui (ça au moins je sais que je dis pas de betise qu'en j'en parle) c'est un milieu complexe et difficile quand on est pas super préparé et bien dans sa tête......il faut garder les pieds sur terre et s'accrocher contre vent et marée et surtout contre les mechancetés et jalousies qui traite souvent les gens de cette profession quand ils sont jeunes ou sorti de telerealité de faineant ou d'arriviste /*/*/*/*/*arrivé" sans rien foutre " à la "gloire" ( ignare) on sais qu'il a été insulté plus qu'a son tour et en a bavé parfois ...

je pense qu'il est juste réaliste ...

n'oublions pas que le milieu de la zic et les boites comme Universal ou Bmg et autres sont en galère pour le moment , c'est du commercial et ils recherchent à rentabiliser rapidement ...

Alors je suis perso plus pour les independantes, les collectif artistiques et la possibilités à terme d'editer soi meme sa galette ou autre ..mais la je suis convaincu ( s'il surveille plus attentivement cela ) que son new cd s'imposera ....et si le boulot pub et autre est mieux fait que pour l'album precedent !

malheureusement il faut de plus en plus s'impliquer en tant qu'artiste dans sa propre "vente" (beurk ) mais c'est comme ca

Et PUIS IL FAUDRAIT QU'IL SOIT UN PEU PLUS branchouille INTERNET et utiliser ce support INDISPENSABLE à notre epoque ..on l'apprend tout les jours , y a des conseiller pour ca et pas trop complexe à mettre en place avec le temps !!! non mais !

rien n'est simple mais le cinoche et la zic ..s'il y croit et en à la volonté .il y arrivera !!

Quand on veut ...........

Phil



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme   newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:31

bonsoir a tous,
enfin a vous 2 mdr....
je suis assez de ton avis tacha, j'ai comme l'impression qu'il repete qu'il ce bat comme pour ce convaincre , mais ca parait tristounet tout ca, et ca donne l'imression qu'il ne sais pas trop quoi faire de plus.
Maintenant j'espere me tromper.
Et aussi tu as bien raison phil, il faut qu'il utilise le net, surtout dans une situation difficile tu as besoin de ce medias, ca me parait indispensable...si il veut garder le contact..enfin voial, esperons que la petite etoile qui est au dessus de lui va encore briller, a lui aussi de s'en donner les moyens...
même si c'est vraiment tres dur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme   newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:00

Roooh arrêtez vous me foutez le bourdon newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Lool newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Lool
"ce battre pour ce convaincre" ..

Denis ..il est quand même sur son nouvel album , il a tourné un film il est à son deuxième album ( pas a plaindre non plus quoi !) ..il y croit ..donc oui il devra se battre c'est une évidence mais je ne crois pas qu'il faille se focaliser sur cet unique fait et sa réponse sur ce "milieu"

Maintenant ca n'implique que moi mais il faut pas non plus généraliser , ce n'est quand même pas non plus la Cosa Nostra, on est pas tous , enfin ils sont pas tous comme des rapias à l'affut du moindre faux pas ...amer il l'est peut être pour certaines facettes de ce métier et il en apprendra encore et encore car parfois par procuration les paillettes font illusions ...

maintenant moi je dis aussi qu'il ferait bien de changer de disque et pas trop s'y attarder et le repêter ...partout , quoique je sois pour dire les verités ou donner ses sentiments ..la il ferait aussi bien de se concentrer ( si sa phrase traduisait vraiment ce "malaise") sur l'essentiel .....il apprendra avec le temps à maitriser la presse, les intervieuw et ses réponses ...et des poissons d'eaux troubles il en croisera encore ...mais bon il n'y en à pas que dans les metiers artistiques ..vous ne pensez pas ???? vous voulez des exemples ????....... newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Fouet

car bon je connais les familles ou parents qui donnent ou ont une mauvaise image ou "sentiments" sur presque tout les metiers artistiques ou parfois les fausses idées qui courrent ! désolé mais faut quand même pas non plus pousser le bouchon trop loin !!!! la ca m'enerve grave !!!

que dire par exemple des milieu Horeca( cafe restaurant etc ..) du milieu bancaire , des assurances et je continue ????? y en a des tonnes ....

alors oui la vie c'est se battre se défendre et s'imposer ! il n'y a plus vraiment de metier "couveuse " dans notre monde ..me tromperais-je ???


et puis quel "metier" fait autant rêver ????( y en a tellement qui veulent le pratiquer) que les métiers artistiques et pas que la chanson, le cinoche, le theatre etc ......alors bon pas de fausses idées tout en restant les pieds sur terre évidement !!!! mais bien sur il y a pas des masses "d'élus" et il y a toujours quelque soit la branche le rever de la medaille !! et bien il faut apprendre à vivre avec , contourner les obstacles et des déceptions ou revers en faire ses atouts !

stop au péssimisme ..haut les coeurs ..lol ( sorry si je parle de ma pomme!! mais si j'avais du avoir ses sentiments là... je serais deja six pieds sous terre )


a+

Phil



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme   newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:00

c 'est vrai Phil que son discourt pessimiste fou le bourdon a force d'entendre toujours la même chose, faudrait qu'il change de registre et qu'il parle plus des chansons qu'il va faire, qu'il donne des infos sur avec qui il travaille, quel thème il va aborder, et pourquoi pas le racisme puisqu'il à l'air de prendre partie pour ce genre de cause, enfin qu'il nous donne surtout de l'info zic, et pas trop ses états d'ame, même si sa franchise est très louable et rassurante aussi...et qu'il utilise le net bordel....

content de te lire monsieur Phil...de retour de london

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme   newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:22

Citation :
que dire par exemple des milieu Horeca( cafe restaurant etc ..) du milieu bancaire , des assurances et je continue ????? y en a des tonnes ....

alors oui la vie c'est se battre se défendre et s'imposer ! il n'y a plus vraiment de metier "couveuse " dans notre monde ..me tromperais-je ???

oui Phil....
quelque soit le boulot que tu fais ... si tu veux réussir il faut te battre et donnr le meilleur de toi même...
c'est cela qui fait qu'on est fier d'avoir réussi....

Quand ton métier est aussi ta passion , cela donne une dimension plus profonde au chalenge .... Mais le deal reste le même....

Bref..
Pierrick!
si tu nous lis...tu te mets la tête dans le guidon.... compose ... libère toi de tout ça... laisse aller ton processus créatif....
Et trouve toi un mec ou une nana doué en informatique pour créer un portail internet sur ton taf.. faut vivre avec son temps....

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Empty
MessageSujet: Re: newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme   newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
newdealcasting.com/interview_pierrick_rire_contre le racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: