Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 son myspace officile

Aller en bas 
+4
philko2209
tropfandelui
lalensoisedu62
denis
8 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: son myspace officile   son myspace officile EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:19

ca y est notre pierrick vient de lancer son myspace....

alélouhia mon frere....

http://www.myspace.com/pierrickofficiel

son myspace officile Myspac12wo7

ca ce fête non ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:21

oh ui sa se fete !! Enfin du nouveau
Sa fait du bien quand sa bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:25

enfin son 'tit myspace ;)
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:38

JE REVE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ENFIN !!!!!!!!!! l'aura mit le temps le tit gars , mais il faut parfois du temps pour mettre les choses en place

Bon !!! Denis--Mimi , Tacha et les autres faut se rajouter a ses "amis myspace" je vois que d'autres l'on deja fait et aussi un de ses forum , mais son site et forum pierrick online doit en être ..evidement

Pour notre contact sur son myspace ...La photo du forum ???? à votre avis ? la bannière que mimi a créé pour l'entête du forum ? j'attend vos idées et coordonnons nous ....pour envoyer quelques choses de bien sympatoche (message, etc.)



salut a tous ....

ca fait plez d'enfin voir son propre myspace (son frangin l'avait devancé avec le sien ..ptet a force ...lool il l'aura décidé )

a+


Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:16

Comme il est tout neuf ....il s'etoffera bien évidement !!!

Manque encore de sa zick et un lecteur mp3 etc.. et aussi espèrons quelques news fraaaiiiches..!!

le myspace sera la pour enfin entretenir un lien "permanent" avec l'artiste !!!
comme quoi myspace est et devient indispensable

Certains artistes , groupes etc ...on commencé une carrière et certains meme fulgurante avec ce support ...patience et longueur de temps ...

Bon je retourne à mes moutons ! je suis à la bourre ! lool

Phil
encore merci ..thanks mistrer Denis !!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:32

philko2209 a écrit:
JE REVE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ENFIN !!!!!!!!!! l'aura mit le temps le tit gars , mais il faut parfois du temps pour mettre les choses en place

Bon !!! Denis--Mimi , Tacha et les autres faut se rajouter a ses "amis myspace" je vois que d'autres l'on deja fait et aussi un de ses forum , mais son site et forum pierrick online doit en être ..evidement

Pour notre contact sur son myspace ...La photo du forum ???? à votre avis ? la bannière que mimi a créé pour l'entête du forum ? j'attend vos idées et coordonnons nous ....pour envoyer quelques choses de bien sympatoche (message, etc.)



salut a tous ....

ca fait plez d'enfin voir son propre myspace (son frangin l'avait devancé avec le sien ..ptet a force ...lool il l'aura décidé )

a+


Phil


afro

bon faut pas non plus trop en demander à la blonde de Myspace...
j'ai déja crée un compte Myspace ce qui est sur le plan technologique une gageure..mais là je comprends pas comment je fais pour hurler que je suis "amis" avec Pierrick...!!!!!
HELP!!!!!!!

sinon oui il faut aussi que le forum y soit....
mais là faut faire appel aux pros.....

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:38

Bon je crois avoir tenté de devenir amis avec Denis là.....
Embarassed
Crying or Very sad mais tout cela me parait compliqué...
Crying or Very sad Crying or Very sad il me faut vraiment une formation accélérée....
je sais maintenant pourquoi j'écoute des chanteurs morts... eux au moins ils ne vont pas sur Myspace.... son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:40

idem tacha, moi myspace je comprends pas vraiment tout, alors d'accord sur tout phil, mais faudra que tu t'occupe de mettre notre banniere sur son site et la je sais pas trop comment on fait ou alors faut créer un compte mypace au nom du forum PO avec notre banniere en photo et devenir son ami...

merci tacha de voiloir devenir mon ami.... son myspace officile Lool
moi je veux bien etre l'ami de tout le monde.... son myspace officile Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:42

bon au fait ca vous a pas fait rire quant vous regardez les photos de tous ses amis, y en a certain on pourai peut etre s'en passer, son myspace officile Lool bon je deconne allez bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:19

Denis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça a marché.....
toi et moi .....
on est amis......
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
oh je suis trop contente ....
j'ai 2 amis...
un mec que je ne connais pas .....mdr son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool
et toi.....mon chevalier blanc..... en stetson...... son myspace officile Smiley11 son myspace officile Smiley11 son myspace officile Smiley11 son myspace officile Smiley11 son myspace officile Smiley11

bon je vais essayer de devenir ami avec Pierrick ...maintenant.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:21

Moi aussi je suis dans les amis de Pierrick tu ne parlait pas pour moi Denis au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:22

Bon ok... ce type est le président de MYSPACE..
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon j'arrête le hors sujet......
Embarassed Embarassed Embarassed

désolé
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:54

bon j'ai cree mon myspace "provisoire " son myspace officile Lool et j'ai déja deux amis aussi son myspace officile Lool bon la c'est le desert chez moi mais bon on y arrivera a le peupler d'autre chose que de chiffre et autre sable du net!

me laissez pas seul Crying or Very sad son myspace officile Lool ( je vole sur le tiens denis quand je le trouve ..)

j'ai deja mis un comm et ma pomme sur son myspace( qui s'etoffera surement .lol) pour la banniere et toutikouenti ..dès que j'ai le temps j'y courre ..mais pour etre en entete faut surement demander au boss du "space " pirikou Himself ................;rolalaaa s'te beans

phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:24

je veux bien devenir ton ami si tu veux...... son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:40

bon alors on resumme...

je suis l'ami de tacha, qui elle meme est l'ami de pierrick, qui lui est devenu aussi mon ami, phill est lui l'ami de pierrick, je vais devenir bientot l'ami de phil , qui est ou va devenir l'ami de tacha, donc tacha est l'ami de tacha euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

oh bin ca alors, je recommence...tacha est l'ami de pierrick........ son myspace officile Lool

en aparté, je parlai des photos des autres chanteurs dont certains me font hurler de rire au niveau talent, enfin bon, mais je me permettrai pas de dire cela des membres de notre forum, chere lalensoisedu62... son myspace officile Lool t'inquette

denis bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:42

Bon ok... ce type est le président de MYSPACE son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool

j'ai fait la meme gaffe que toi tacha, je me demandai comment ce mec pouvait me connaitre la premiere fois.... son myspace officile Lool son myspace officile Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:01

Tacha a écrit:
je veux bien devenir ton ami si tu veux...... son myspace officile Lool son myspace officile Lool son myspace officile Lool

moi aussi, moi aussi, je veux devenir ton ami cher phil.... son myspace officile Lool

alors je t'ai envoyé une demande d amitié...

bye bye mister phil content de te voir ici, ca fait plaisir tu sais
...
denis
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:37

petit message du garcon sur son myspace.

Merci à tous pour vos msg de soutiens ca fait vraiment plaisir

Vous trouverez bientôt ici les infos officielles me concernant sur

La suite de mes projets.

Quelques concerts à venir un peu partout, ou vous pourrez me retrouver.

Pas mal de choses à venir même si le chemin est long, tout va bien et je

Continue de bosser pour ma musique.

A tout bientôt tout l'monde

Pierrick

des bonnes nouvelles tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:38

chere mimi, es ce qu'on pourai pas mettre un lien sur notre forum vers le myspace officiel du pierrick....

qu'en pensez vous ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:40

yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:14

denis a écrit:
chere mimi, es ce qu'on pourai pas mettre un lien sur notre forum vers le myspace officiel du pierrick....

qu'en pensez vous ?

Denis

c'est une évidence, comme on est les administrateurs , cela aurait du être fait mais , moi y en a pas eu encore beaucoup de temps son myspace officile Indecis pour faire cela...looll
( je suis pas encore familiarisé avec les commande de ce type de forum ..rooh le nul son myspace officile Fouet )

Faudra quand même que je m'instruise ou avec mimi ...

Deja que je me suis battu avec mon myspace ( langage html pas tjrs evident) ....y a quelques jours .... promis je vais aussi envoyer le lien ( faudra ..faudra ..) pour le forum sur son myspace mais j'aimerais bien qui'l soit en entete du myspace sinon ca sert a nada!


Donc à chaque jour suffit sa peine .

Hello Denis .....j'espere qu'on se croisera rapidos sur mmmmSSsssNNN

a+

Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:59

Ben j'ai envoyé la bannière à Phil... mais les myspace, c'est pareil... j'y connais que dalle... son myspace officile Indecis
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:14

Bonjour,

Super d'avoir des nouvelles de Chouchou.
J'espère que l'on saura assez vite les prochaines dates de concert et je souhaite que nous ayons tous la chance soit près de chez nous soit qur la route de nos vacances de croiser la route de Pierrick!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptySam 26 Mai 2007 - 0:23

en cherchant un peu j'ai trouvé un site qui peut etre peut aider a faire des choses sur myspace..

a voir

http://www.myspace.com/myspacefrancais
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:38

hey ouais sa fais plaisir ^^

meme moi je m'en suis fait un ,n'est ce pa rimascat?? lol enfin bref racontag de vie, sa faisait longtemps ke j'avais pas posté!!!
BISOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son myspace officile Empty
MessageSujet: Re: son myspace officile   son myspace officile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son myspace officile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYRIAN (un ami) voiçi son myspace
» nouveau extraits inedits myspace de Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses Messages - His personal messages-
Sauter vers: