Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons

Aller en bas 
+7
*melanie*
~Magali~
*Rock Julie*
Sherley
MissLya
lil-gwen
Sandrine
11 participants
AuteurMessage
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:14

A midi sur m6 j'ai vu la pub du prime et j'ai appris un truc que je voulais vous faire partager. Je suppose que vous n'êtes pas au courant, moi en tt cas je ne le savais pas ... Bon allez assez attendu voilà : apparemment jeudi donc vous le savez c'est spécial chansons d'amour et il y aura des duos comme la semaine dernière mais surtout la good new c'est qu'apparemment ça y est ils vont enfin chanter 2 titres chacun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc Pierrick aura l'occasion de déchirer 2 fois et de faire un duo ça va être excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous mets des cap que j'ai faites de la pub : (sorry pr la qualité c les 1ères cap que je fais en plus j'ai pris la tv avec mon appareil photos donc c pas de bonne qualité mais on lie qd meme le + important lol! )

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Dscf11770nc.th

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Dscf11724ur.th

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Dscf11757xw.th


voilà je voulais partager ça avec vous !!! ils disaient en voix off à la pub : " demain la nouvelle star chante l'amour et vous pourrez les juger sur 2 titres" !!! Mon seul regret et qu'ils soient obligés de chanter des chansons d'amour car ce serait mieux s'ils pouvaient choisir les chansons qu'ils aiment vraiment ... Enfin c qd même une excellente nouvelle !!!!!!!! thumright
et surtout n'oubliez pas de VOTER pr Pierrick c très important !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil-gwen
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lil-gwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:18

mirchi !!! Wi voté tous PIERRICK epuisé votre credi pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyMer 20 Avr 2005 - 17:16

Le prime va déchiré et je les verai en vraieuhhhhhhhhhh








* ui j'aime vous dégouté * ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyMer 20 Avr 2005 - 17:39

Rah la chance Marion!!! lol non mais c excellent! 2 chansons + 1 duo + encore les chansons de groupe ca va être trop bien Mr. Green , vivement demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyMer 20 Avr 2005 - 17:55

Trop bien !!!!! 2 chansons donc 2 fois + de bonheur !!!! Mr. Green trop trop bien !!je suis encore + préssée d'etre demain !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyMer 20 Avr 2005 - 18:05

Trop bien!!! Plus de Pierrick que d'habitude ahh le bonheur!!! Mr. Green
Ca va être super je pense! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:11

C'est bon je viens d evoir la pub! Mr. Green

Le prime normalement ne devrait pas etre plus long vu qu'il y a mois de candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:39

J'ai eu Pierrick au téléphone, mais je peux rien dire a cause de la prod, tout ce que je peux dire c'est qu'il ne chante pas The calling Shit
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:42

Dommage, mais bon jsuis sure qu'il chantera autre chose de bien et qu'il déchirera Mr. Green

au fait Justine, tu peux me renseigner? parce qu'apparemment en fait les votes pour les chansons c'est pour le prime de la semaine prochaine, alors moi j'y comprends plus rien Shit , c'est pour demain ou jeudi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:43

Ah ca jsais pas, il m'a dit qu'il a pas vu les votes, donc j'en conclue que c'est soit pour la prochaine fois, soit qu'il y a magouille de la prod
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyJeu 21 Avr 2005 - 11:39

Bulle a écrit:
J'ai eu Pierrick au téléphone, mais je peux rien dire a cause de la prod, tout ce que je peux dire c'est qu'il ne chante pas The calling Shit

C dommage j'aurais trop aimé le voir chanT the calling ... Shit ms bon c pas grave je suis sure qu'il déchirera de tte façon !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyJeu 21 Avr 2005 - 11:49

Sandrinette a écrit:
C'est super qu'il chante 2 chansons ! :D

Tiens !! une autre Sandrine lol !! sa mfait plaisir !!Bienvenue Sandrinette !! Wink en + on a la même photo en avatar !!! thumright 2 soeurs jumelles !!! lol! Bienvenue ma tite soeur du forum (ou gde je c po ton âge... Mr. Green )!!
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:51

Ce matin dans C'est pas trop tôt ils n'ont pas dit qui chantait quoi mais ils ont évoqués certaines chansons: y'aura du Julien Clerc, Lara Fabian, Axelle Red, Claude François, Joe Coker, Céline Dion,...

J'espère que Pierrick va chanter quelque chose qui lui plait! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:58

~Magali~ a écrit:
Ce matin dans C'est pas trop tôt ils n'ont pas dit qui chantait quoi mais ils ont évoqués certaines chansons: y'aura du Julien Clerc, Lara Fabian, Axelle Red, Claude François, Joe Coker, Céline Dion,...

J'espère que Pierrick va chanter quelque chose qui lui plait! :D

Oui je confirme, il chantera quelquechose qui lui plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyJeu 21 Avr 2005 - 15:10

Je m'en doutais! aaaahh! On va enfin entendre Pierrick un peu plus! Et j'espère qu'il chantera avec Myriam ou Roland, ça le mettra en valeur! Pitié, surtout pas Mervyn ou Francine!!
J'espère qu'il aura choisi de belles chansons, avec toute la liste qu'on a faite il a du avoir l'embarras du choix!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine93_21ans
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
marine93_21ans


Nombre de messages : 359
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 17/04/2005

Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons EmptyJeu 21 Avr 2005 - 15:13

C'est bien qu'il chante 2 chansons. Ca fait le double de bonheur dans la meme soirée. En plus, comme j'attends impatiemment ce soir, et ben j'attends 2 X plus impatiemment maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty
MessageSujet: Re: Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons   Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick
» PRIME du jeudi 5 mai
» prime du jeudi 31/03
» Prime (jeudi 07.04.05)
» Prime - Jeudi 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: