Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eurockeennes de Belfort (90)

Aller en bas 
+6
Alexandra51
punk-rock-princess
..:*lea*:..
*Rock Julie*
*melanie*
Bulle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort (90)   Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:51

punaise c'est la classe, parce qu'en plus ca coute assez cher bounce c'est con que tu ne puisses pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort (90)   Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:05

wé c net mais bon on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
bisous_nez
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
bisous_nez


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 05/03/2005

Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort (90)   Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:32

Alalallala pour y ller le dimanche j'aurai donner mon AME!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort (90)   Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:38

bisous_nez a écrit:
Alalallala pour y ller le dimanche j'aurai donner mon AME!

Tu peux donner ton ame quand même on verra ce qu'on peu faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
bisous_nez
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
bisous_nez


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 05/03/2005

Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort (90)   Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:47

lol je sais mais je pars en vacances le 3juillet !! Putain les sum 41 je les attend à paris là!! je veux la promo de leur dernier album!! (a moin que je les ai loupé) lol
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort (90)   Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:35

Programmation 2006 :

Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Eurock0bc.th

Pour en savoir plus : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort (90)   Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:06

Les Eurockéennes De Belfort, 30 Juin-2 Juillet
Age adulte


Depeche Mode, Daft Punk, les Strokes et Damian Marley... La presqu'île de Malsaucy s'apprête à recevoir ce week-end des légendes et la crème du moment pour la 18e édition des Eurockéennes de Belfort.
par Julien Cottineau | le Lundi 26 juin 2006

Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 115136067117kd



Quelque part entre la hype et le style, entre le solide et l'éphémère, les Eurockéennes accueillent cette année l'une des affiches les plus alléchantes de l'été. Au menu, quelques poids lourds toute catégorie: Daft Punk pour l'électro (premier et unique concert en France depuis 1998 s'il vous plaît), The Strokes pour le rock en plein revival tendance, Depeche Mode pour la pop avec ce côté électro et rock qui étend leur champ d'action, Damian Marley sur les traces de son père et au-delà en reggae. Sans compter Muse, Morrissey, Seun Kuti & Fela's Egypt 80, Mogwai, Animal Collective, Sigur Ros, Coldcut, Blacklicious ou encore, dans un registre francophone, Anaïs... L'affiche a de quoi laisser pantois. Moins rock que l'an dernier (voir archives ici), le grand festival de l'Est se veut bien plus éclectique.
Perdu au milieu de ce joli programme, difficile de faire le tri, voire presque d'y voir clair. Trois événements seront à cocher en tout cas, pour surtout ne pas les rater. Après Camille l'an dernier, c'est Dionysos qui s'associe vendredi à la Synfonietta pour une transposition de leur répertoire avec une formation classique, un rendez-vous désormais traditionnel entre un artiste pop et un orchestre. Camille, elle, s'associera à la tribu japonaine pop psychédélique et déjantée des Pascals pour un concert en duo unique sous le patronyme de Nohara le samedi.
Et on jettera une oreille forcément attentive à la spéciale Montreal. Ce ne sont pas moins de sept artistes de la bouillonante scène québécoise qui se produiront (quasiment tous le dimanche) aux Eurocks. Après les coups portés par les Godspeed You Black Emperor ou Arcade Fire, la scène montrealaise est devenue ultra hype et intéressante. Souvent de manière justifiée. Il faudra voir si la relève est là. Parmi les sept, le trio électro-punk-rock We Are Wolves mérite à lui seul le coup d'oeil.
Vous faites quoi le week-end prochain?

18e édition des Eurockéennes du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet à Belfort.


Source : MusiQualité
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort (90)   Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:15

Les Eurockéennes De Belfort
Retour ensemble sur la 18e edition

96.000 personnes s'en sont mis plein les oreilles le week-end dernier du côté de Belfort. Un record. Sous le soleil radieux qui a baigné la presqu'île de Malsaucy, musiQualité a également participé à la fête et vous a ramené plein de petites choses pour la semaine prochaine. Mais fait aussi appel à vous. Et ce pour tous les festivals.

par Julien Cottineau | le Lundi 03 juillet 2006

Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 115196482617hv

Comme l'an dernier, la pluie a encore épargné les Eurocks. Mieux, on n'en a même pas aperçu l'ombre pendant ces trois jours de concerts célébrés à guichets fermés pour cette 18è édition.
Dès la semaine prochaine, musiQualité éditera une page spéciale Eurockéennes en rubrique "festivals", à travers des résumés jour après jour, quelques concerts à la loupe (Depeche Mode, Daft Punk, les scènes hip-hop et montréalaise), et un bon paquet d'interviews "Cinq minutes au bar" (The Sunday Drivers, La Caution, We Are Wolves, Brother Ali...).

Au sein de notre couverture spéciale pour les Eurockéennes comme pour tous les festivals de l'été nous souhaitons également vous donner la parole. Anecdotes, votre vision du festival ou des concerts, des rencontres innopportunes, qu'importe. Nous vous permettrons d'être publiés dans nos colonnes si tant est que vos ayez des choses à partager. A vos claviers.

Les papiers peuvent être envoyés directement ici:
julien.cottineau@musiqualite.net


Source : MusiQualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort (90)   Eurockeennes de Belfort (90) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurockeennes de Belfort (90)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: