Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les candidats au pays de Mickey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Les candidats au pays de Mickey Empty
MessageSujet: Les candidats au pays de Mickey   Les candidats au pays de Mickey EmptyVen 29 Avr 2005 - 1:07

Les candidats au pays de Mickey Accroche1_ep12

Le week-end dernier, les candidats de la "Nouvelle Star" ont eu l'occasion de retrouver leur âme d'enfants. Ils ont pu essayer les dernières attractions du parc EuroDisney, ce qui leur a permis de décompresser avant leur showcase de lundi soir. De grands enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Les candidats au pays de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au pays de Mickey   Les candidats au pays de Mickey EmptyVen 29 Avr 2005 - 1:15

Merci Laura ! Wink
MOi aussi j'ai testé un parc d'attractions aujourd'hui (pas à Paris mais plus proche de ma région) et j'ai les jambes coupées jsuis crevée, j'ai fait des attrations toute l'aprem ... comme quoi, on est tous des grands enfants ! enfin bref ... je raconte ma vie là c pas le sujet ... Mr. Green merci pr la photo j'm bccp !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-pierrick
Casting Paris
Casting Paris
fan-de-pierrick


Nombre de messages : 42
Localisation : 57 forbachh lool
Date d'inscription : 25/03/2005

Les candidats au pays de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au pays de Mickey   Les candidats au pays de Mickey EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:53

trroo biennn merciii!!on le voi entrain de crier sur la foto ,jsui sur k'il a attraper son mal de gorge la bas a force de gueuler ds les manege lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats au pays de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Les candidats au pays de Mickey   Les candidats au pays de Mickey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats au pays de Mickey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey 3D
» Voyage aux pays du coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS3-
Sauter vers: