Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pierrick dans le France Dimanche

Aller en bas 
+8
morganegelly
drindiline
*ApoK-Lips*
Alexandra51
moon love
premix65
*Rock Julie*
spikymania
12 participants
AuteurMessage
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptySam 7 Mai 2005 - 12:14

Alr voilà comme le dit le titre Pierrick est dans le magazine France Dimanche, je sais c'est magazine plutôt destiné à certaines personnes plus âgés que ceux présents sur ce forum ms Pierrick y est à la page 52, une interview exclusive lui est consacré, je vous cite les gros titres :
Il est le rockeur ddu tiercé gagnant des finalistes de la NS"Enfant, j'ai connu les coups et les brimades"
"Un jour, les prof on dû m'accompagner pr m'éviter des coups de cutter"
"Aujourd'hui avec Elsa, je suis pleinement amoureux"


Voilà, je vous le conseil, l'interview est très émouvant et vite courez l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptySam 7 Mai 2005 - 16:52

Voici le scan, bon ok il est énorme mais j'ai rien pour le réduire dsl...

Pierrick dans le France Dimanche Pi7vj
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptySam 7 Mai 2005 - 17:05

j'ai vus l'article en écrivant ma réponse mais il doit être trop gros pour s'afficher.
julie je sais comment on peut faire pour rétrécir les articles


Dernière édition par le Sam 7 Mai 2005 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptySam 7 Mai 2005 - 17:17

sisi la je voit le truc cest bon...
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptySam 7 Mai 2005 - 17:40

premix65 a écrit:
j'ai vus l'article en écrivant ma réponse mais il doit être trop gros pour s'afficher.
julie je sais comment on peut faire pour rétrécir les articles

Moi aussi je sais mais je n'ai + mon logiciel pour le moment !Mais si tu veux rétrécit-le.
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptySam 7 Mai 2005 - 17:55

le voilà rétrécit mais je n'ai pas pu faire plus grand

Pierrick dans le France Dimanche Fd4ex
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptySam 7 Mai 2005 - 18:41

Merci bcp j'irais me l'acheter demain, c'est clair que l'article est touchant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
*ApoK-Lips*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
*ApoK-Lips*


Nombre de messages : 72
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 06/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptySam 7 Mai 2005 - 22:01

c super touchant nempech....


°bonne chance pierrick t le meilleur!°
Revenir en haut Aller en bas
http://lucybar.skyblog.com
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:11

merci pour les scanns

on l attendait avec des cutters ?,??,???????
C EST QUOI CE BORDELE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:14

drindiline a écrit:
merci pour les scanns

on l attendait avec des cutters ?,??,???????
C EST QUOI CE BORDELE Evil or Very Mad

Ouè, à croire qu'ils avaient que ça à faire ms voilà comme j'm le dire la tourne et cette fois c Pierrick qui leur en fou plein la gu***e!! c'est une belle revanche sur la vie car ce kil a enduré ds l'enfance il le retransmet en émotion ds ses interprétation, alr pr eux ça n'a servi à rien ms pr lui comme l'a dit un certain Manu Katché c'est que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
morganegelly
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
morganegelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:50

spikymania a écrit:
drindiline a écrit:
merci pour les scanns

on l attendait avec des cutters ?,??,???????
C EST QUOI CE BORDELE Evil or Very Mad

Ouè, à croire qu'ils avaient que ça à faire ms voilà comme j'm le dire la tourne et cette fois c Pierrick qui leur en fou plein la gu***e!! c'est une belle revanche sur la vie car ce kil a enduré ds l'enfance il le retransmet en émotion ds ses interprétation, alr pr eux ça n'a servi à rien ms pr lui comme l'a dit un certain Manu Katché c'est que du bon Wink

oué c vré! ce genre de problèmes ca pe ossi rajouter un pti kelkechose à celui ki l'a vécu! moi g ossi été emmerdé pendan assez longtemp et cette anné je me sui mi o théatre et ma proff pensait ke j'en aV déja fé avan paske je joué bien! et ben nn! ct la première foi! je par du principe ke ce ki me tue pa me rend plu forte!!! lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:53

morganegelly a écrit:
spikymania a écrit:
drindiline a écrit:
merci pour les scanns

on l attendait avec des cutters ?,??,???????
C EST QUOI CE BORDELE Evil or Very Mad

Ouè, à croire qu'ils avaient que ça à faire ms voilà comme j'm le dire la tourne et cette fois c Pierrick qui leur en fou plein la gu***e!! c'est une belle revanche sur la vie car ce kil a enduré ds l'enfance il le retransmet en émotion ds ses interprétation, alr pr eux ça n'a servi à rien ms pr lui comme l'a dit un certain Manu Katché c'est que du bon Wink

oué c vré! ce genre de problèmes ca pe ossi rajouter un pti kelkechose à celui ki l'a vécu! moi g ossi été emmerdé pendan assez longtemp et cette anné je me sui mi o théatre et ma proff pensait ke j'en aV déja fé avan paske je joué bien! et ben nn! ct la première foi! je par du principe ke ce ki me tue pa me rend plu forte!!! lol! Smile

Et bien c'est un excellent principe que tt le mde devrait suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
morganegelly
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
morganegelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:58

merci!!! mé c vré! Avan je pensé ke ce proverbe cT des koneries mé en fèt pa du tou! Lé experiences heureuse kom maleureuses ns aprennent plein de choses et ns fon voir la vie otremen! Voila, ojourd'hui J'aimeré ke personne ne soi triste et j'aimeré consoler tou les gens tristes!
kissou!!!
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:13

morganegelly a écrit:
merci!!! mé c vré! Avan je pensé ke ce proverbe cT des koneries mé en fèt pa du tou! Lé experiences heureuse kom maleureuses ns aprennent plein de choses et ns fon voir la vie otremen! Voila, ojourd'hui J'aimeré ke personne ne soi triste et j'aimeré consoler tou les gens tristes!
kissou!!!


Que c'est mimi, ms j'approuve!!! C'est une bonne idée ms ds un monde défaitiste c dur, j'en parle car je suis assez pessimiste ds la live ms bon c de peur de partir trop confiant on risque de s'en prendre plain la gu***e à la fin... Alr je préfère voir tt en noir com ça je ne suis pas déçu du résultat car je noré pas espéré pr rien ms bon, je sias que ce n'est pas bien ms moi mon expérience m'a forgé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
morganegelly
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
morganegelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:18

moi chui pa pessimiste mé chui pa tro optimiste nn plu! J'essaye d'eviter de tro me fère de film (mm si c dur!! et ke g un pe du mal a ne pa m'en fèr!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyLun 9 Mai 2005 - 23:14

Merci pr le scann !!
c super touchant cet article j'en ai les larmes aux yeux .. c horrible ce qu'il a vécu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:48

C'est vrai que c'est touchant... le pauvre, ca devrait pas exister ça..
Merci pour le scann!
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyMer 11 Mai 2005 - 12:05

Merci beaucoup pour le scann! L'article est effectivement émouvant! Enfin, c'est du passé!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyMer 11 Mai 2005 - 12:53

~Magali~ a écrit:
Merci beaucoup pour le scann! L'article est effectivement émouvant! Enfin, c'est du passé!!! :D



Oui du passé et puis il a trouvé sa voie maintenant!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:27

Merci pour le scan, c'est très touchant comme article et quelle belle revanche sur la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick dans le France Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Pierrick dans le France Dimanche   Pierrick dans le France Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick dans le France Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick dans FAN 2!
» Pierrick dans Too Much!
» Pierrick dans Super !!!
» Pierrick dans Star ac Mag
» Pierrick dans le nouveau Fan 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: