Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite

Aller en bas 
+3
mimilake555
manonlovepierrick
..:*lea*:..
7 participants
AuteurMessage
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite Empty
MessageSujet: interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite   interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:06

Je vous ai mis ce est à propos de la NS en gras (y a pas grand chose mais il dit du bien de Pierrick quand même lol).

Le monde de Manu


Juste avant la finale de Nouvelle star, Manu Katché évoque les multiples souvenirs que lui ont laissés vingt années de tournées et de voyages à travers le monde.


Le Pavillon Baltard à Paris, un soir de Nouvelle star sur M6. Un rien fatigué et tendu par l'émission qui s'achève, Manu Katché retrouve le sourire à la simple évocation de ses allers et retours comme batteur en compagnie d'artistes aussi célèbres que Sting ou Peter Gabriel.

Quelle est la destination qui vous a le plus marqué?
Je dirais le Caire, en Egypte. C'était en 2000 pour un concert avec Sting. J'ai eu un flash. Je n'avais pas de connaissances particulières sur l'Egypte ancienne, mais, au retour, j'ai voulu en savoir plus. Ce pays m'a rappellé d'où je venais. Je me suis senti tout petit devant les pyramides! Le grand moment, c'est quand j'ai joué, en plein air, avec la statue du Sphynx dans le dos!

On dit que pendant les tournées, vous n'étiez pas du genre à rester dans votre chambre d'hôtel...
Au début, on reste à l'hôtel, on va au spa, à la piscine, on se fait masser. Puis on finit par tourner en rond. Je me suis mis à me promener là où ça vit, où ça grouille. J'ai ouvert les yeux et les oreilles et j'ai vu et entendu des tas de choses.

Que vous ont appris vos voyages?
A m'ouvrir aux autres, à les écouter et à prendre conscience qu'ici, en France, on était des grands privilégiés.

Vous-êtes vous intéressé à vos racines africaines (son père est ivoirien, ndlr)?
Mes racines ivoiriennes, j'y suis peu attaché. J'ai craqué sur le Mali et le pays de Gond, mais un peu moins sur la Côte d'Ivoire. Je suis allé voir mon père plusieurs fois. Ca c'est très bien passé. Je suis un peu le grand frère qui a réussi. Mais, par pudeur, sans doute, je ne suis pas allé dans les entrailles de ce pays. Peut-être que ça me fait un peu peur.

Un mot sur Nouvelle Star qui se termine le 12 mai. Qui voyez-vous gagner?
J'imaginais une finale entre Roland et Myriam. Mais il y a un outsider: Pierrick. Il ne chante pas aussi bien techniquement que les deux autres, mais il possède un bel univers.

Votre programme pour les mois à venir?
J'ai enregistré Neighbourhood, un CD pour le label ECM. Il sera fin août dans les bacs. J'entamerai ensuite une série de concerts dont un en octobre à La Cigale, à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite Empty
MessageSujet: Re: interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite   interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:20

je suis assez d'accord avec lui
pierick n'a pas la voix a myriam !!
mais a son univers c'est sa qui fai la différence
myriam n'a pas d'univer
biizzz
manon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite Empty
MessageSujet: Re: interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite   interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite EmptyMar 10 Mai 2005 - 6:09

merci....jm bien le titre kil donne a Pierrick...le outsider Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite Empty
MessageSujet: Re: interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite   interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:58

"outsider" ....faut le prendre comment?
Revenir en haut Aller en bas
*coralie*
Des Larmes
Des Larmes
*coralie*


Nombre de messages : 626
Localisation : in dreams
Date d'inscription : 06/03/2005

interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite Empty
MessageSujet: Re: interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite   interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:38

Comme quelqu'un qui peut détroner la favorite Wink :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://justphilippe.free.fr
melrick
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
melrick


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite Empty
MessageSujet: Re: interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite   interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:38

*coralie* a écrit:
Comme quelqu'un qui peut détroner la favorite Wink :Star:

Pas mal *_* !

C'est bien d'avoir des "outsiders" ^^ Après tout quand on est ds la Nouvelle Star on est pas forcément "pro", on le devient en sortant des albums et tout ^^ Et puis des chanteuses à voix comme dirait le jury, y'en a déjà plein, alors je pense que les gens aiment bien entendre du "nouveau"... Bref je m'éloigne du sujet...

Merci pr l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinymikitty.com
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite Empty
MessageSujet: Re: interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite   interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:48

Tout à fait d'accord concernant les chanteuses à voix, il faut que Pierrick gagne !!!

Merci pour la retranscription ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite Empty
MessageSujet: Re: interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite   interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu Katché parle de Pierrick Lilliu
» Interview de Manu Kaché sur Europe 1
» interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag
» Pierrick dans Télé Star
» article sr myriam dans le télé 7 jours(SCAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: