Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag Empty
MessageSujet: interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag   interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag EmptySam 7 Mai 2005 - 20:05

ROLAND

Star ac mag: Salut Roland! Comment va le moral?

Roland: J'ai la patate! Tout va bien. Même si j'aimerais bien rentrer un peu plus chez moi...

SAM: Ta famille te manque?

R: Dans la mesure où je rentrais tous les week-ends, je la voyais régulièrement. Et comme je ne suis pas rentré récemment, elle me manque un peu, c'est vrai...

SAM: Tu ressens beaucoup la pression médiatique, les fans, le succès...?

R: Ca vient de plus en plus, mais on n'est pas encore confrontés à ça, on est dans une sorte de bulle. J'ai hâte de recontrer le public du jeudi, ce fameux public qui vote pour nous!

SAM: D'après toi, quels sont tes atouts?

R: Mon perfectionnisme, le fait d'aimer séduire la caméra et de montrer aux gens que je ne suis pas qu'un lover! (rires). Moi, j'aime le rock, et j'ai envie de montrer qui je suis, que je suis un combattant et que j'ai encore envie de donner!

SAM: Justement, on te présente un peu comme un chanteur de variétés, très séducteur, genre Pascal Obispo...

R: Le pire que l'on puisse me dire, c'est ça! Je n'ai absolument pas envie de ressembler à un gars comme lui! Même si c'est un grand artiste que je respecte énormément. Je préfèrerais qu'on me compare à Daran, à Terence Trent D'arby. Je veux affirmer mon identité musicale.

SAM: Qu'est-ce qui te gêne chez Pascal Obispo?

R: C'est quelqu'un qui se fait passer pour un chanteur populaire alors qu'au fond, il n'en est pas un! Il est dans un créneau dans lequel je n'ai pas envie de me mettre.

SAM: Tu es le plus âgé du groupe, tu es papa... Du coup, quel type de rapports entretiens-tu avec les autres?

R: Je suis quelqu'un de normal, j'ai créé une famille, j'ai travaillé comme un forcené pour pouvoir vivre de ma passion et faire vivre les miens. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire! Si ce n'est que je suis le seul parmi les candidats à avoir ça. Du coup, je suis peut-être plus à l'écoute. Je suis stable et je ne choperai jamais la grosse tête, tout ça grâce à ma famille.

SAM: Ta femme n'est pas jalouse de tes fans?

R: Non, parce qu'elle a confiance en moi, et elle a raison. Elle n'a aucun souci à se faire!

SAM: Que penses-tu de Steeve ou de Jonatan Cerrada?

R: Ce n'est pas trop mon style de zik. La seule chose que je puisse te dire c'est que j'aimerais bien avoir la même chance qu'eux, et pouvoir vivre de ma passion!


MYRIAM

Star ac mag: Tout le monde t'adore... Es-tu consciente d'être la favorite?

Myriam: Non, parce qu'on n'a pas le temps de voir ce qu'il se passe à l'extèrieur. Je ressens juste qu'on est plus que trois, que je suis la seule fille! Et que ça devient chaud...

SAM: Qu'est-ce que tu veux dire par ça devient chaud?

M: La pression monte!

SAM: Concrètement, quels sont tes atouts?

M: Ma voix et l'expèrience.

SAM: Crois-tu en tes chances de gagner?

M: J'espère! Ca serait mon rêve! Mais je garde les pieds sur terre, et je bosse à fond mes chansons.

SAM: Tu as changé de look... Est-ce que tu te plais comme ça?

M: C'est moi qui ai voulu me couper mes cheveux! J'en avais trop marre de me demander si je devais les raidir, les boucler... (rires)

SAM: Tu kiffes Jonatan Cerrada et Steeve Estatof?

M: Je ne suis pas du genre à acheter leur disque! En revanche, j'ai trouvé Steeve et Amel géniaux. J'ai beaucoup d'admiration pour Steeve et voilà!

SAM: Quels sont tes modèles en musique?

M: Des gens comme Madonna, Whitney Houston, Alicia Keys...

SAM: Côté perso, tu sembles assez timide, fragile...

M: Non, je ne suis pas timide, j'ai juste besoin de connaître un minimum les gens pour me livrer...

SAM: Les gens te prenaient un peu pour une diva...

M: Une diva, c'est une meuf qui fait des caprices, moi je ne suis pas une diva, bien au contraire, je suis quelqu'un de simple!

SAM: De qui es-tu le plus proche dans le groupe?

M: De Roland, je m'entendais super bien aussi avec Francine. En fait, tout le monde nous a dit que, comparé à la saison dernière, l'entente était vraiment meilleure!

SAM: Lors du dernier prime, tu as fait un très bon duo avec Pierrick sur Ti amo... Pourrait-il être un copain potentiel?

M: Physiquement, non, mon genre c'est "très beau gosse métisse". Humainement, non plus, je crois que je ne m'entendrais pas du tout avec lui. Pierrick est juste un bon pote, c'est tout.

SAM: Tu as un copain?

M: Oui, c'est un grand métisse justement, c'est une bombe atomique, il est trop beau!

SAM: Tu n'as pas peur que la célébrité nuise à ton couple?

M: Non, pas du tout. On a confiance l'un dans l'autre. Ca fait longtemps qu'on est ensemble. C'est quelqu'un de mur, un homme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag Empty
MessageSujet: Re: interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag   interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:45

Humainement elle ne s'entendrai pas avc Pierrick.. jvois pas pk mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
anais91
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
anais91


Nombre de messages : 100
Localisation : epinay sur orge (91)
Date d'inscription : 24/04/2005

interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag Empty
MessageSujet: Re: interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag   interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:39

jaime pa myriam pk jla trouve fausse et cette interview le prouve!
la elle di kelle pourai pa s'entendre avec lui é tout ; sof k pendan les prime elle arete pa de dire kel le kiff é tout
c méchant a dire dsl mé moi je pense kel montre kel é proche de lui juste pk elle a vu kil avé des fan é kil avé une chance de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanisdu91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag Empty
MessageSujet: Re: interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag   interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur myriam et roland
» Interview de Myriam
» Interview du jury de la nouvelle star
» Une Nouvelle Star est née : Myriam
» interview de Manu Katché dans Télé Cable Satellite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS3-
Sauter vers: