Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?

Aller en bas 
+59
mimietitou
goreman
Libertine
¤ Nat' ¤
tite_ludy
s-o-n-i-a
Claire-a1
rock girl
exene
melissa24ml
lalensoisedu62
Natacha
kmi
lemon3
kyorocks
victor_importante
sara02
melrick
Cédrick
Johan
Mathilda
Meloo&yvonne
baby-k-myo
JeSs
Goth-Elfique
ptite-jeni
jaY
anais91
Miss-Boop
*Laura*
manonlovepierrick
sté
lil-gwen
Mandy-Amiel
M!$$
Alexandra51
lauraaaa06
Alice
Bulle
mellie
Lana
premix65
Marlène74
Hanna
~Magali~
**Mi$$-Loria**
Sandrine
¤JuLy¤
Lylise
fauna
Sherley
MissLya
..:*lea*:..
*melanie*
stargregory91
Letizia
Net0ualz
*Rock Julie*
pampi3
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pampi3
Casting Paris
Casting Paris
pampi3


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: ca m'enerve   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptySam 9 Avr 2005 - 13:04

voilou j'en ai marre que ts le monde dis comme ds les journeaux ds les repportages que pierrick ressemble a steeve estatof c vrai que sur quelques tof ms pas la peine d'en faire tt un plat nn plus et vs qu'est ce que vs en penser?
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptySam 9 Avr 2005 - 13:10

Tu as lu ça où ?

Pour ma part je ne trouve pas de ressemblance avec Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Net0ualz
Casting Rennes
Casting Rennes
Net0ualz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptySam 9 Avr 2005 - 13:12

Question Pierrick Ressemblé A Steeve Estatof? Question La jcomprend Pa Il Lui Ressembl' Pa Du Tout
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Letizia


Nombre de messages : 137
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptySam 9 Avr 2005 - 14:17

OUla faudra me dire OU !

Parce que au début il a été comparé a lui... au premier prime enfin quand il chantait a trois... et les juges lui ont dit, fait gaffe Pierrick Steeve hurlait masi juste... alors fait attention... Sad

Sinon faudra me dire... hein !
Revenir en haut Aller en bas
stargregory91
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 23
Localisation : Essone
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptySam 9 Avr 2005 - 14:45

C'est clair, Pierrick est 10 fois plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoryenforce.oldiblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptySam 9 Avr 2005 - 14:49

Ca m'ennerve également Mad Mad !Sur pleins de forums je lis qu'il lui ressemble!Je ne vois en rien 1 ressemble!!!!!Pierrick ne saute pas partout et ne fait pas le guignole(avec tout le respect que j'ai pour Steeve!)

Alors que ces personnes arrettent car ca saoule trop!
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptySam 9 Avr 2005 - 15:18

c'est clair c'est soulant!
moi j'avais lu que Pierrick n'était qu'une vulgaire copie de Steeve Estatof!
N'IMPORTE QUOI! Déjà à part le fait qu'ils aiment le rock je vois pas de ressemblance!
En plus le rock existait avant que Steeve passe à la Nouvelel Star alors ceux qui disent qu'il est rockeur parce que Steeve l'était (je l'ai lu sur j'sais plus quel site) et ben renseignez vous avant de parler non mais on dirait qu'ils tombent de la dernière pluie eux (je sais plus si c'est naitre ou tomber de la derniere pluie ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptySam 9 Avr 2005 - 16:43

Comme tu dis Lea.....

Le pire(ca y est je suis encore ennervée Mad Mad ) c'est qu'il dise que c'est 1 COPIE!Mais qu'ils arrettent!Si on resonnent comme eux,TOUT LE MONDE EST 1 COPIE DE QUELQU'UN D'AUTRES!

Et qu'ils arrettent de juger Pierrick Crying or Very sad Crying or Very sad ....Laisez le tranquille si vous l'aimez pas!Y'en a marre des remarques qui ne servent a rien! Shit
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:27

Jsuis grave dacc vek toi et moi aussi sa me soule
sa ma encore plus NRV c kan Marrianne la dit o dernier prime javais envie de la gifgflé
c pa le mm style
ils se ressembl mm pa ni fisikement
ni ds la voi
ni dans le temperament
ils ont eu tout deux des galere mais ct pa les meme
ils ont pa le meme age
Bref jvoi pa ou est la différence ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
Letizia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Letizia


Nombre de messages : 137
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:39

Ils ont dit ça juste parce qu'il a hurlé... et qu'il s'est planté !
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:43

Ouais c kler elle avait dis un truc du style "tu mfais penser a un autre candidat dont nous ne citerons pas le nom" pfff rien a voir quoi pck franchement ils n'ont rien avoir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:46

c vrai que c chiant et tt... c'est pas steeve qui a inventé le rock, y'a pas que lui ds la vie qui hurle.... Pierrick le fait, comme tant d'autre... y'a pas à comparer, ça se fait pas, c pas les mêmes personnes, ils ont pas le même caractère, pas le même look, pas la même façon de chanter... perso, je préfère Pierrick à Steeve, même si j'aimais bien Steeve l'année dernière, Pierrick a qqch de +...
Bref, en général qd je m'énerve, mes arguments perdent de leur ampleur et ne veulent plus rien dire. J'espère que vs avez vu où je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:45

Moi j'ai compris! Mr. Green

Sinon pour en revenir aux critiques,sur le forum d'm6,ca n'arrette pas!Ils disent meme creer 1 truc anti Pierrick! affraid affraid !Ils disent meme qu'il a massacré la chanson de Claude Francois! scratch

Faut qu'ils me disent c'est quoi pour eux massacré!Pour moi ce n'etait en rien massacré,bien au contraire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyLun 11 Avr 2005 - 10:44

moi aussi sa m'enerve quand il dise ca !
pierrick est totalement différent par rapport a steeve (qui je presise au passage je ne l'aime pas)! Steeve se prends pour un "speudo" rocker, il saute partt, il a une fois cassée .... c ca un roker bah mon dieu pour moi il se ridiculise plus qu'autre chose!(dsl pour ceux qu'il l'aime bien)

pour en revenir a la comparaison il dise qu'il lui ressemble tt simplment car pierrick peu avoir une fois cassée et peut etre aussi parcequ'il aime bien le rock, masi a par sa, aucune ressemblance au tant sur le niveau look que sur le niveau comportement et chant !
de ttoute facon que se soit a la star ca, la nouvelle star ou autre emission de TV réalité, il faut tjs que des gens trouvent des comparaisons par rapport aux anciens candidants des années précedentes !!! sa devient enervant sa a force !
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:26

Je suis d'accourd avec toi Lylise, a part la passion du rock y'a pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:31

100% d'accord
Mais malheureusement peu de gens disent comme nous.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:36

*melanie* a écrit:
100% d'accord
Mais malheureusement peu de gens disent comme nous.... Crying or Very sad

Il faut réussir a les convaincre! Lol
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:39

Je ne pourrai pas changer leur avis mais que si il ne l'aime pas qu'ils en parlent pas et surtout qu'ils ne le critiquent pas! Crying or Very sad

Pis je parle pas aux ........,ca les instruits! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:29

Moi aussi sa m'énerve !!!!!! Y'a vraiment des Boulet !!! T'as bien raison Mélanie fo po leur parler sa les instruits !!! lol!
Pour revenir au forum de m6, je trouve les gens vraiment deg dessus g lu que Pierrick avec Philippe et Dan referaient bien les 2be3, qu'il chante faux affraid etc... et j'en passe ! Mad Il ne critique que les jeunes!! Pour eux, parce que Pierrick à 18ans, il ne peux pas avoir de talent !! et il ne critique pas Mervyn qui n'est pas toujours très juste parce qu'il est plus vieux, je trouve sa vraiment deg !!!! Evil or Very Mad Il ne faut pas regarder que son âge et son physique, il a une voix !!!! Je ne comprends pas les gens qui critiquent sans bien connaître !!
Je veux que Pierrick aille très loin dans l'émission car j'adore vraiment sa voix, son style etc... mais surtout pour qu'il prouve à ces gens qui ont de la bouillie dans les oreilles que PIerrick a du talent !!!!! cheers
De toute façon ils retrouveront toujours à redire du genre c les jeunes filles qui votent le plus mais bon ... c à desespérer tt sa Shit .... et puis laissons-les parler sa leur fait qqch à dire car ils ne doivent pas avoir bcp de conversation... ils ne le détestent surement pas tant que sa sinon ils ne parleraient autant de lui ... lol! en fait c des fans qui n'assument pas ... BOn moi j'arrête de parler sa devient long ...(g u un bac blanc de philo ce matin dc g tendance à vouloir trop développer... compress ) désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:16

Sur le forum d'm6,beaucoup de gens ont trouvés 1 moyen d'envoyer des sms gratuitement pour certains candidats donc ils vont pas se gener pour appeller!

Je connais pas ce numéro spécial mais il faut donc



ABSOLUMENT VOTER EN MASSE POUR PIERRICK DEMAIN!!!!



Si on veux pas avoir de regrets....
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: .   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:06

Il a juste le style qui lui ressemble c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:40

Perso je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout! D'ailleurs Pierrick est meilleur à mon gout!!! Mr. Green

Je suis d'accord avec toi Mel, faut toujours voter en masse, alors commençons par exploser nos forfaits dès demain comme tous les jeudi! !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:17

euuhhh pierrick n'est pas 10 foi plus bo mais il a 10 de moin ossi alors sa change tout !!!
et puis il n'ont meme pas la meme façon de chanter , c'est juste qu'il aiment le rock ,moi je les aime les deux pas pour les meme raison et c'est vrai que steeve avait plus de technique mais pierrick a plus de personnalité et dunivers
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:49

C'est clair, faut arreté il le compare a steeve puis M6 dit qu'il a la meme vois que le chanteur de linkin park c'est n'importe koi ! de tte façon c'est comme ça la presse ou autre, ils ont tjs quelque chose a raconter
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:57

je ne trouve pas que pierrick ressemble à steeve estatof. ils ont le même style mais pas la même voix. c'est chiant que tous le monde le compare à steeve même marianne james s'y est mis, y'en a vraiment marre franchement c'est stupide car ça lui casse sa persannalité qu'il essaie de faire dégager dans chaque chanson.

VIIIIIIIVE PIERRICK!!!! thumleft thumleft

Arrow Arrow PS: c'est vrai que pierrick est 1000fois plus bô que steeve estatof Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierrick et Steeve
» Vos ressentis sur le parcours de Pierrick
» Video: Pierrick et Steeve: I love rock and roll. Hit machine
» Steeve Estatof
» steeve estatof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: