Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) Empty
MessageSujet: Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)   Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:19

Repris ce post du site de Phil ( merci Muguet) concernant Backstage sur Plug tv ( Belgique)

Muguet ecrit:

Sur Plug TV (chaine belge) il y aura ce soir a 20h50 jusqu'a 22h30 un backstage special!
David Antoine le presentateur fait le bilan de la 3eme saison de nouvelle star!
Il y aura une interview de Myriam, les coulisses de l'emission, le parcour de Mervyn, un reportage sur les interview les plus decalee de Christophe Bordet et sur le plateau sera invité Marianne James!


voila si qq 'un peut transcrire l'emission s'il la voit ou mettre une vidéo si Pierrick y passe ce serait bien, la j'suis sur Paris donc pas possible de voir ça


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)   Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:23

Ben moi, je regarde et j'enregistre mais je sais pas mettre de vidéo sur le site !!! J'suis nulle en informatique ! Désolée.
Mais je te raconterai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)   Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:28

Je déplace le topic dans la section Nouvelle Star 3 candidats blabla
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)   Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:36

ok .. j'y avais pas pensé, sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)   Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:15

Moi je vais essayé de regarder aussi donc je peux vous faire un résumé mais je regarderai pas tt car g 3exam demain et pr la vidéo desolé mais je suis trop nule en info aussi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)   Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:44

Bon ben hier soir, j'ai regardé et je suis assez déçue, on n'a pas vu beaucoup Pierrick !
Il y a eu
- récapitulation depuis le tout début, sélection des 15 puis des 10, ordre des éliminations, évolution du jury, etc.....
- reportage sur les Belges surtout Géraldine et Mervyn.
- les inoubliables + un bonus belge
- interview de Myriam
- les coups de gueule du jury
- interview de Marianne James
- les délires de Christophe Bordet (le journaliste)
- bêtisier de l'émission (du présentateur David).
Sinon, on a entendu le single de Marianne !!!!!!!! Perso, je trouve ça vraiment très moche !

On n'a même pas entendu celui de Pierrick, ils ont juste signalé qu'il sortait bientôt !!!!
Pierrick, on l'a vu à l'extérieur :
- avec Steeve qui jouait de la guitare (celle de Pierrick) !
Steeve dit qu'il est content d'avoir rencontré Pierrick et que l'année dernière, il a ouvert une porte et que Pierrick agrandit un peu le trou......
Le journaliste saute sur l'occasion et demande à Pierrick : "Ca fait quoi d'élargir le trou ?" (rires) Pierrick : "de rentrer plus facilement, de pénétrer mieux ... !!!!" (rires). Mr. Green
- avec Philippe - bisou sur la bouche !!!! Encore un autre !!!! Mr. Green
Pierrick : "faut pas montrer ça à la télé"! Mr. Green

Ben voilà, rien d'autre de spécial !!!
Sherley, je sais pas si y a autre chose à dire ????
Revenir en haut Aller en bas
louise87
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 17
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2005

Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)   Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:26

franchement, ne regardez pas cette émission, c'est à pleurer de nullité!
Pour ceux qui l'on déjà vue, je compathie à votre douleur et pour ceux qui ne l'on pas vue, n'allumez surtout pas votre télé dimanche!
La moitié du temps était consacrée à montrer le présentateur déambulant çà et là et l'autre à parler pour ne rien dire... de très intéressant!
Quant à la petite séquence consacrée à Pierrick!
Elle se résume à Steeve Estatof disant que grâce à lui (!) des personnes comme Pierrick ont plus de chance d'être reconnues car il leur avait ouvert la voie (!). Alors, entre ça et dire que Pierrick n'a aucun mérite, il n'y a qu'un pas!
Bref, je suis très déçue Crying or Very sad

Louise
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)   Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) EmptySam 28 Mai 2005 - 15:21

louise87 a écrit:
franchement, ne regardez pas cette émission, c'est à pleurer de nullité!
Pour ceux qui l'on déjà vue, je compathie à votre douleur et pour ceux qui ne l'on pas vue, n'allumez surtout pas votre télé dimanche!
La moitié du temps était consacrée à montrer le présentateur déambulant çà et là et l'autre à parler pour ne rien dire... de très intéressant!
Quant à la petite séquence consacrée à Pierrick!
Elle se résume à Steeve Estatof disant que grâce à lui (!) des personnes comme Pierrick ont plus de chance d'être reconnues car il leur avait ouvert la voie (!). Alors, entre ça et dire que Pierrick n'a aucun mérite, il n'y a qu'un pas!
Bref, je suis très déçue Crying or Very sad

Louise


Juste un petit oubli de votre part, cette émission n'est pas consacrée au candidats en particulier, mais aux coulisses de l'émission et que la derniere était consacrée à une rétrospective( comme toute retrospective, c'est du répetitif) de toute les emissions coulisses + qq bonus...
Je l'ai vu recu par un pote ce matin venant à Paris et il est vrai que cette émissions est tres décalée avec un humour tres spécifique du journaliste qui faisait les hebomadaire, que perso en ayant vu qq une étaient pas mal

N'oublions pas que cette émissions est totalement surréaliste'(patrie du surréalisme... la Belgique Mr.Red ) et qu'il faut prendre tout cela au 3eme degrés.. Beaucoup m'ont dit qu'il regrettaient de ne pas avoir vu cette emission en recul par rapport aux émissions francaises...comme C'est pas Hollywood qui recoit parfois des candidats de NS ou Star ' Ac émission VRAIMENT déjantée..

UNE PETITE CHOSE QUAND MEME:

Marianne James ( rappelons que c'était aussi la gagnante l'invitée) a INSISTE sur fait que PIERRICK était plus son univers musicale et qu'elle adorait ce que Pierrick donnait sur scene , sa sensibilitée , son carisme , etc... que poue elle cette session à eu les meilleurs finalistes depuis 3 ans et que les deux ont gagnés pour elle.. ( en gros)

Elle a aussi dit que c'était logique que Myriam gagne , que nous ne pouvions passer à coté de son talent , en revenant ensuite sur Pierrick repris ci-dessus..


voila , remettons quand même les choses à leur place, cette émission ne cassait pas la barraque, mais avec du réchauffé... plus le fait que c'est une émission coulisse;

Biiiz

a+

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)   Emission Backstage sur plug tv ( Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Backstage sur plug tv ( Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plug TV
» Backstage du 27 avril
» [CaP dU bAcKsTaGe 27 AvRiL]
» Backstage du 27 avril
» Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS3-
Sauter vers: