Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)

Aller en bas 
+10
lud
Kisa
yann
Tacha
rolls
tit'emi
mimietitou
denis
Lénora
rimascat
14 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:37

Pour infos :

Interview Vidéo de pierrick pd le casting de la nouvelle star au théatre :

http://nouvellestar.msn.be/page/videos/videos/37.aspx?nso_categoryid=&nso_videoid=110

Autre lien possible pour visionner la vidéo :
http://nouvellestar.msn.be/GED/Asx/110.asx


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:43

De 2006 Shocked cool ça

Par contre, il y aurais moyen de le mettre en telechargement direct ?? ( que j'ai qu'a faire enregistrer sous), car une video sur une page comme ça, c'est meme pas la peine chez moi :'(....ça se lira par a coups :s
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:00

bon je sais pas si il a le louk pour son film, mais ca lui fait une tête bizare non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:05

Lien permanent à télécharger :

Cliquez ici

Pour l'enregistrer sur votre PC

Une fois le lecteur Windows player lancé...
- cliquez du droit en haut à droite du lecteur sur le nom du fichier ITWCastingTheatreNS4
- cliquez sur "ouvrir le dossier conteneur"
- recherchez le fichier sur la page qui s'ouvre
- cliquez du droit sur le fichier, et choisissez "Copier"
- choisissez un emplacement sur votre PC
- cliquez du droit, et choisissez "Coller"

Sinon, si vous n'y arrivez pas, voici le lien yousendit pour le télécharger :
http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=0BZMLV89HK1TP32VYWR70O7W0I


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:42

Trop excellente cette interview, un parfait melange de trip et de sérieux
Dans le désordre et là, je reprend la remarque de denis, c'est quoi cette coupe, il nous aura tout fais lol...mais ça lui va bien...Sinon, toujours ce coup "pied sur terre" que l'on avait deja lu dans l'itw de Platine, quand il dis qu'il n'est pas encore un pro et qu'il a encore un nom a se faire....
Revenir en haut Aller en bas
tit'emi
Casting Rennes
Casting Rennes
tit'emi


Nombre de messages : 7
Localisation : orsay
Date d'inscription : 11/03/2006

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:04

merciiii pour l'interview depuis que j'ai vu dans PLATINE qu'il disait qu'il avait accompagné son frere je cherchais désespérement une interview ou photo....
en tout cas merci
pierrick est toujour aussi simple et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:12

Dites moi, vous trouvez pas qu'il à la santé fragile ce jeune homme Shocked .
Allez Pickou une tisane et au lit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:54

bon dans l'ordre:
1) on remercie pas......
2) sinon , d'accord la coiffure, zarbi mais en même temps il fait ce qu'il veut...
3) oui tout à fait mélange de sérieux et de déconne, j'adore...tout en gardant les pieds sur terre...
4) les pieds sur terre mais toujours les poumons dans la fumée visiblement....donc Pierrick! tu arrêtes ce truc qui rend impuissant en plus et tu prends du sirop et oui aussi une tisane et au lit avec un Tshirt cette fois-ci pour ne pas tomber malade....

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:34

rolls a écrit:
Dites moi, vous trouvez pas qu'il à la santé fragile ce jeune homme Shocked .
Allez Pickou une tisane et au lit Mr.Red

oui moi aussi il m'inquiète sérieusement avec sa toux chronique, pourtant il devait ralentir sur les clops !!!! quel sale gosse...
bon sinon toujours nature le pierrick aussi attachant...
biss
Revenir en haut Aller en bas
Lénora
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lénora


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/10/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:38

C'est sur que s'il continue, les bronches et la voix, ça va pas assurer longtemps :?

Comme disais denis, il reste attachant malgré tout, et je trouve qu'il a de plus en plus de simplicité a s'exprimer, ça devient de plus en plus naturel je trouve, et moins timide aussi....Bref, encore un qui se bonifie avec le temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yann
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2006

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: ns   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:02

g vu ke l'ors de l'interview pierrick portai un t-shirt de nrj esque il serai invité a la prochaine émission de nrj?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:37

J'adore tes questions Yann... ! Rolling Eyes
Il va falloir qu'on nous dise tout maintenant... ! ça suffat comme ci !
Alors ? qu'est-ce qu'il fait le Pikou en ce moment ?... hein ?
Allez, faut tout nous dire... plus de cachoterie... !

Excusez pour le délire, mais il m'arrive de péter un cable !

Bon, je sors... study

Un bon bouquin, ça me fera du bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:02

Pour rappel :

Cette interview a eu lieu et a été enregistré au théatre pendant le casting de la NS au mois de janvier 2006.....;)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:22

...alors pas étonnant qu'il toussote le petit...et puis vivre à Paris quand on est habitué au grand large, ça crève!

Sinon, sympathique l'ITW...il fait un peu le papa qui discute de son gosse pendant un match de foot, la main reposant sur la barre..."euh oui oui, il a les moyens de faire ce qu'il faut."... et l'autre..."voilà, voilà!"


Pardon, je sors ...j'ai un super bouquin à finir study
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:19

Kisa a écrit:
Sinon, sympathique l'ITW...il fait un peu le papa qui discute de son gosse pendant un match de foot, la main reposant sur la barre..."euh oui oui, il a les moyens de faire ce qu'il faut."... et l'autre..."voilà, voilà!"

mdr, ça m'a fait pensé à cela aussi : mon fils, c'est mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Melooetyvonne
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptySam 25 Mar 2006 - 15:17

super interview !!! :D j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptySam 25 Mar 2006 - 23:26

Merci pour la vidéo ! trop cool ! Jvais regarder ca de suite !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:14

trop chou ! lol sincère à croquer I love you on voit toujours autant son honneteté , sa simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:11

Bonjour,

je ne sais pas si j ai raté quelquechose mais je voudrais savoir où a été diffusée cette IW ou est elle seulement sur internet et si oui sur quel site ?

sinon, jolie IW avec de plus en plus d'aisance dans l expression, le petit gars qui semble avancer plutot lentement mais surement!

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:46

matiu a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si j ai raté quelquechose mais je voudrais savoir où a été diffusée cette IW ou est elle seulement sur internet et si oui sur quel site ?

sinon, jolie IW avec de plus en plus d'aisance dans l expression, le petit gars qui semble avancer plutot lentement mais surement!

Bon dimanche!

Cette interview a été réalisée par Plug Tv et mise en ligne sur ce site:
http://nouvellestar.msn.be/page/videos/videos/37.aspx?nso_categoryid=&nso_videoid=110
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Interview Pierrick = castings NS 2006   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:08

J'ai trouvé cette vidéo qui est assez récente.

C'est une interview de Pierrick (biensur lool) fait pendant les premiers castings de la Nouvelle Star 2006, il nous parle de son frère,ses capacités etc et aussi du film, ou on apprend une petite chose : son role le fera apparaitre 15 à 20 min dans le film ! ^^

Voilà, moi j'ai bien aimé cette vidéo, elle est marrante, le lien pour la regarder :

http://nouvellestar.msn.be/page/videos/videos/37.aspx?nso_categoryid=&nso_videoid=110

Enjoy thumright
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:19

On l'avait déjà mis Lylise, alors j'ai fusionné ton post avec celui-ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:24

Oups ! Embarassed Désoler j'avais pas vu ! Pourtant j'avais bien regarder avant de la poster ! lol Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)   Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Pierrick lors du casting NS (Plug tv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de pierrick
» Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis
» videos du casting
» interview de Roland + interview de Myriam dans Star ac mag
» Plug TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: MP3/Vidéos-
Sauter vers: