Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot

Aller en bas 
+29
Sherley
*Rock Julie*
Kasumi
pretty
pier-lks
cedric
philko2209
louise87
Justine59
Sarah
clinebigfandepierrick
Ptite Chloé
may
Mariou
Son-namoureuz
*Angi*
lapatetik666
*coralie*
mimilake555
Sandrine
calypso088
délia
Catherine
clem.pom
¤JuLy¤
..:*lea*:..
Brice
*Jess*
Bulle
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:14

Demain matin, tous a vos magnetoscopes !
J'ai appelé Pierrick à l'instant, et il m'a dit que son clip passera sans l'emission !
Il vous remercie d'être toujours présents !

bises
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Héroïne
Héroïne
*Jess*


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans les nuazes ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:27

Superrr merci pr l'infooo I love you

Oh c chouuu ben nous on le remercie d'existé cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Brice


Nombre de messages : 51
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 20/04/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:31

cv sympa de ns prévenir g regardé ce matin exprès pr le voir et javais U peur de le louper lol
Bon je file acheter le single maintenant
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:00

mais il passe à quel heure? parce que moi je dois partir de chez moi à 7h35, bon après une fois que j'arrive au bahut jpeux aller regarder la tv à Stan Café mais généralement j'arrive pile à 8h Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:49

Hihi j'suis troop pressée mwa de le voir ce p'tit clip Mr.Red M'ci Justine!
En plus je commence a 11h30 alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clem.pom
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:50

7h30 ... moi je vais pas pouvoir regarder et en plus je ne peux même pas enregistrer.
Si quelqun l'enregistre, ce serait super sympa de mettre la vidéo sur le site. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:06

Je ne sais pas a quelle heure il passe...désolée, mais moi j'enregistre pour etre sure
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:14

Merci pour l'info mais..... on fait comment quand on n'a pas M6 ???? scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si quelqu'un pouvait le mettre sur le site, ce serait super sympa !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
délia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
délia


Nombre de messages : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:14

Ah moi qui comptait dormir demain. Tant pis, je me recoucherai après. Je peux bien faire ça pour Pierrick. C'est mon chéri qui va pas être content Razz Je vais essayé de l'enregistrer pour le mettre en ligne mais je promets rien hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunz.forumzen.com/index.forum
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:58

Je voulais vous dire que pendant une pub d'm6 ils ont présenté le single de Pierrick et j'ai vuuu des extraits du clip :D
Revenir en haut Aller en bas
calypso088
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
calypso088


Nombre de messages : 478
Localisation : 88 epinal
Date d'inscription : 03/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:01

Merci Bulle de nous tenir informer, ca fait bien plaisir..;
et a l'occasion, dis a Pierrick qu'on sera tjs là pour lui y'a aucun souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:31

AAA c'est une good new :D ... ça y est ma k7 est prête hihihi !!! faut pas louper sa !!! Merciii bcp pour l'info !! Wink
Je n'ai pas vu la pub du single encore... va falloir que je veille sa aussi ... Mr. Green


I love you "A cOeUr OuVeRt..." :Star:
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 8:35

il sera sur le plateau a partir de 8h!!!aarrgghh..mais mon cours commence a 8h Shit


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*coralie*
Des Larmes
Des Larmes
*coralie*


Nombre de messages : 626
Localisation : in dreams
Date d'inscription : 06/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 9:48

tres beau clip et pierrick toujours aussi simple et naturel vraiment ca fait plaisir d'avoir des artistes comme lui dans le monde de la chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justphilippe.free.fr
lapatetik666
Casting Rennes
Casting Rennes
lapatetik666


Nombre de messages : 15
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:15

oui j'ai tro kiffer et javai des frisson putinn lol il et toujour naturel c le kifff
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:27

Oui jolie clip... Un seul regret, ne pas avoir vu la fin pour voir se qui se passe...
M'enfin... un jour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
Son-namoureuz
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Son-namoureuz


Nombre de messages : 98
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:32

Ahhhh nan Sad je commence a 10h30, et j'avais programer mon réveil bien plus tot pour voir mon petit pierrick.. et ce *** de reveil n'a pas sonner Sad je l'est louperrrrrrrr Sad c'est pas juste !!!
Et la je viens de me lever et mon frere me sort "loredana il y avais pierrick sur la 6" Evil or Very Mad a nan j'ai trop la rage enfet !!! La journée commence bien !!!
En tout cas, j'espere que vous, vous avez réussi a le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://son-namoureuz.skyblog.com
*coralie*
Des Larmes
Des Larmes
*coralie*


Nombre de messages : 626
Localisation : in dreams
Date d'inscription : 06/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:52

*Angi* a écrit:
Oui jolie clip... Un seul regret, ne pas avoir vu la fin pour voir se qui se passe...
M'enfin... un jour Mr.Red
rhho oui comment j'ai crisé attend sur m6 ils nous font a chaque fois le coup de couper avant la fin grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://justphilippe.free.fr
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:59

Très joli clip ! C'était super l'émission !
Pauvre Pierrick, il a même pas de radio et il est tout seul, en plus a Paris il connait personne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
may
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:21

je viens de voir "lumière sur" avec un petit extrait du clip, l'univers de la chanson est bien retranscris, belle luminosité et quelle voix sunny

j'ai hâte de voir le clip en entier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chloé
Des Larmes
Des Larmes
Ptite Chloé


Nombre de messages : 610
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:41

Moi comme une co** ben j'ai completement oublié, et jmen suis souvenu ce matin en cours d'espagnol,mais c'était trop tard! lol

Donc jsuis super super super deg'!!
Moi aussi j'espere que tu vas mettre la vidéo angi...
Revenir en haut Aller en bas
délia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
délia


Nombre de messages : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 12:36

Le clip était assez simple et très joli. Il va très bien avec la chanson je trouve. Je l'ai enregistré et je l'ai sur l'ordi mais je n'arrive pas à le mettre sur le forum sans que ça bug alors si vous le voulez, vous pouvez venir me le demander sur msn (gersey2@hotmail.com) sinon je continu d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunz.forumzen.com/index.forum
clinebigfandepierrick
Modé
clinebigfandepierrick


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:26

Voilà j'ai regardé c'était trop cool en plus je pensais que a C'est pas trop tôt il montrait que le clip mais non Pierrick était là alors c'est trop cool et ils ont montré quand il faisait le con c'est trop cool je me suis levé et j'ai mis des petits mots partout dans ma chambre pour ne pas oublié d'enregistré et je ne suis pas déçu en tout cas!

Clinebigfandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://clinedujura.misscara.com
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:36

Hi hi moi j'ai fait un post-it sur tous les passages de Pierrick a la télé
et je l'ai mit sur mon ordi !

Regardez, mdr j'ai prise la photo avec ma web-cam ! Mr.Red

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Pierrickcam9xi
Revenir en haut Aller en bas
may
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2005

Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:49

Délia a écrit:
Le clip était assez simple et très joli. Il va très bien avec la chanson je trouve. Je l'ai enregistré et je l'ai sur l'ordi mais je n'arrive pas à le mettre sur le forum sans que ça bug alors si vous le voulez, vous pouvez venir me le demander sur msn (gersey2@hotmail.com) sinon je continu d'essayer

est-ce que tu as essayé avec you send it ? sur le forum dans MP3/vidéo bulle explique la marche à suivre , d'habitude ça fonctionne Wink

on a tellement hâte de le voir ce clip :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot   Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion du Clip de Pierrick dans C'est pas Trop Tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion du clip
» Diffusion du clip sur mcm ce matin
» Photos Favorites NS
» clip de pierrick (Besoin d'espace)!!!!!!!!!!!enfin sur mcm
» Aller soutenir Pierrick demain à "C'est Pas Trop Tôt&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: